THC karim 49

« GTA V sera violent »

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez vu y'a 3 jours sur le journal de 20 h sur TF1 y'avait un petit reportage sur un fan de GTA de 65 ans qui avait essayé de faire comme dans le trailer de trevor en Louisiane .

Il a pris sa bagnole et a roulé à contre sens sur une voie férré jusqu'à croiser le train .

et quand il a voulu sauter de sa bagnole son pied est resté coincé dans la portière et ducoup ça a été le DRAME..

 

le choc a été d'une rare violence pour vous dire son dentier à été retrouvé a 2km de l'accident dans le jardin d'un individu d'un village voisin..

 

ça deviens chaud quand meme.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'était de l'ironie ! "Avec GTA, rockstar est responsable de fusillades innombrables, d'agressions à coups de couteau et le tremblement de terre japonais épouvantable en 2011" Tremblement de terre ? Mdrrr rien qu'avec cette phrase ils on pu faire comprendre le vrai méssage qu'ils voulait adresser. Les jeu ne rendent pas violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour revenir au sujet, au pire il y aura ces indications-là sur la boiboite :whistling:

pegi_ratings_system.png

Pour ce GTA avec 3 personnages jouables je rajouterai un logo indiquant le risque de "Schizophrénie". :D

 

 

Oui mais ce ne sont que des avertissements, pas des interdictions. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il nest pas inutil la preuve il a 6 page si vraiment il serait inutil les modo lauro.t fermer :p:lol:

Ok alors en quoi il est utile ? On apprend que GTA sera violent (whouuuuuuuuuuuaaaaaaaaah), on apprend que GTA crée des polémiques (whouahwhouaaaaaaaaaaah)... Euh et... euh... bah... euh... rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fason un jeux ne tue pas ou rend violent si on et une personne normale (non handicape et la oui sa peut etre d angereux)je ne voit pas pk on tuerai quelqun pour le plaisir dans la vraie vie alor que dans le jeux on le fait et on ses tres bien que se nest JAMAIS a reproduire dans la vraie vie...

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue à Gta depuis que j'ai 9 ans, et aucune influence négative pour ma part ! ça rend pas criminel ou quoi que ce soit !

Ceux qui ont commis des actes criminel a cause de Gta étaient tout simplement c** :p ou bien malade voilà ! :p

Modifié par NC DarK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que ces paroles viennent de la bouche d'un gars qui travaille pour R* blink.gif

sa c'est sur ! D'où c'est la faute de rock star le tremblement de terre au Japon ? O_o WTF Modifié par kakooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant