THC karim 49

« GTA V sera violent »

Recommended Posts

Imaginez vous le gars de Rockstar :

-Si vous jouez à GTA 5 ce sera fantastique et mème il y a beaucoup de chance que aprés ca vous assassinez toute votre famille ou que vous commettiez des fusillades et des cambriolages.

Si mes parents voit ca ADIEU LA PLAYSTATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un fake de koi ? il y a deja plus d'un an que rockstar avait parlé de la violence de gta4, et que en consequence la violence de gta5 serait diminué.Il me semble que d'ailleurs un article concernant cette baisse de violence n'avait pas fait des heureux sur le forum.. C'est probable je vois pas ou est le fake. C'est toujours moins fake que de prendre des image de google pour trouver la map de gta 5 ou alors de prendre des vidéos sur youtube de jeux pas édité en changant le titre.ya pas mal de topic inutile a citer si vous voulez...

 

Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez , à chaque sortie de GTA, notamment après GTA III et Vice City. Ils ont été montré du doigt pour faute de violence explicite a travers un monde virtuel.
Mais il faut certainement avoir un soucis psychologique, voir même psychiatrique pour en arriver à tuer ou massacrer une ou un groupe de personne.
La tuerie à l'école de Newton.
L'affaire Merah
L'affaire Breivik
L'attentat de Boston
et d'autres similaires... ETC

Ils pointent du doigts l'avenir Vidéo-ludique alors que ces tueries n'ont aucun rapport avec ce monde là.

Il faut savoir qu'à chaque sortie d'un GTA, Comme le dit l'ami OverXkill, sera pointé du doigt pour cause de violence considérable.

La Problématique est simple. Si ton goss n'arrive pas à se taper un jeu et qu'il rage devant la console. Et que tuer est un vilain plaisir. Pourquoi le laisser jouer davantage ?

Le soucis vient de l'élevage, de l'éducation et du monde extérieure. Et des problèmes héréditaires et génétique.

Et il faut évidemment trouver le victime et le coupable. Les Jeux vidéos. C'est la meilleur source.

La vente d'armes légale. etc Tout es liés, mais de là a viser ou interdire un jeu. C'est exclus. A bon entendeur.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes retourne a tes cours de littérature, vous ne comprenez pas que c'est d'un ton ironique ? Évidemment que c'est un gars de Rockstar qui a dit ça, mais sur un ton ironique! Vous vous rendez compte? 19% des joueurs ? Ce serait énorme ! Et le tremblement de terre du Japon en 2011 mais oui pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes retourne a tes cours de littérature, vous ne comprenez pas que c'est d'un ton ironique ? Évidemment que c'est un gars de Rockstar qui a dit ça, mais sur un ton ironique! Vous vous rendez compte? 19% des joueurs ? Ce serait énorme ! Et le tremblement de terre du Japon en 2011 mais oui pourquoi pas.

Tu vas très vite te calmer sur tes propos. Modère toi, a peine arrivé tu commence déjà à montrer ton mauvais côté.

Faut savoir différencier une argumentation rationnelle et une critique.

 

A l'avenir fait attention à ce que tu dis. Je reste calme et sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Écoutes retourne a tes cours de littérature, vous ne comprenez pas que c'est d'un ton ironique ? Évidemment que c'est un gars de Rockstar qui a dit ça, mais sur un ton ironique! Vous vous rendez compte? 19% des joueurs ? Ce serait énorme ! Et le tremblement de terre du Japon en 2011 mais oui pourquoi pas.

Tu vas très vite te calmer sur tes propos. Modère toi, a peine arrivé tu commence déjà à montrer ton mauvais côté.

Faut savoir différencier une argumentation rationnelle et une critique.

 

A l'avenir fait attention à ce que tu dis. Je reste calme et sympa.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes retourne a tes cours de littérature, vous ne comprenez pas que c'est d'un ton ironique ? Évidemment que c'est un gars de Rockstar qui a dit ça, mais sur un ton ironique! Vous vous rendez compte? 19% des joueurs ? Ce serait énorme ! Et le tremblement de terre du Japon en 2011 mais oui pourquoi pas.

Ne soit pas agressif on discute, de toute façon Grand Theft Auto sera toujours violent, et c'est pas leurs faute si certains individus avec des problème mentaux pensent qu'ils peuvent faire la même chose dans la vraie vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu vas faire attention à ce que tu dis, en quoi ce que j'ai dis était méchant ? Je n'ai insulté personne, et dans un cas extrême d'incompréhension de la nature d'un texte pourtant simple a comprendre, j'estime qu'une citation pour appuyer mes propos et renforcer l'effet de Catharsis de bêtise chez le lecteur, en plus prononcée de façon adolescent "forumeur", c'est a dire comme toi, jeune pré-pubère, ne vient en rien offenser la moindre personne sur ce sujet, la communauté GTA doit comprendre certaines choses, et je ne suis pas nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joseph Lambert: merci monsieur Finkelkraut pour ces quelques éclaircissements, notre insondable et inexcusable ignorance de gamer no life vient d'être balayée par la lumière de la connaissance, encore une fois merci.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit article, ça me fait penser aux articles que l'on peut trouver sur le gorafi.fr (parodies d'articles de journaux)
Par contre désolé les gars mais pour ceux qui ont cru à ça, vous êtes vraiment idiots (et je reste poli...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi c'est pas a cause des gta qu'il ya tous ces meurtre et massacres et il ne faut pas oublier qu'il ya des gens qui ont des probleme psychologique donc c'est pas a cause de gta et ceux qui veulent faire pareil plus tard ils ont pas qu'a jouer

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une bonne grosse dose de cynisme et d'ironie ! Une belle quenelle de 150 mise à ceux qui font porter le chapeau aux jeux violents alors qu'on cautionne les armes aux USA et qu'on en offre même à Noël aux enfants en bas-âge ! Certes il est prouvé qu'être confronté à de la violence accroît le niveau d'agressivité, etc, et blablabla mais le passage à l'acte représente... hmmmm 0,00...1 % je sais même pas combien de 0 viennent après la virgule. Y'a pas si longtemps on envoyait des peuples en chambre à gaz ou au piloris, on les écartelait, on faisait un trou dans la couche d'ozone et dans la tête des éléphants pour récupérer leur ivoire ! C'était l'effet GTA aussi ? Trololol, gg R* ! :dtc::dtc::dtc:



Par contre désolé les gars mais pour ceux qui ont cru à ça, vous êtes vraiment idiots (et je reste poli...)

:whistling:

 

Matez moi ça, remplacez un Dieudo qui a fait un sketch houleux par un Rockstar qui a fait un jeu violent et riez, RIEZ !!!!!!!! RIEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=h-G5QrMOrwQ

Modifié par GTAHOLIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon certaines études, les jeux vidéos violent rendraient l'utilisateur plus nerveux mais ne provoqueraient pas de "pulsion meurtrières.

Quelqu'un qui sentira des pulsions meurtrières tuera, jeux vidéos ou pas. Perso, je n'est pas encore 18 ans, je joue à GTA mais jamais je me suis dit: "Bon, aujourd'hui j'vais aller voler une voiture et ensuite j'irai brûler un scooter". Mais un jeu comme ça ne doit pas être dans les mains d'une personne naïve. Tant que l'utilisateur sait faire la différence entre réalité et fiction, il y a pas de problème. Donc les jeux vidéos sont en quelque sortes le bouc émissaire des médias.

C'est peut être un fake. Mais je pense que R* se moque de ce que disent les médias à travers ce texte.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant