THC karim 49

« GTA V sera violent »

Recommended Posts

les ricains,qui disent que les J.V rendent violent et qui achètes des bazooka a leur gosses pour leurs 6 ans ça me fait marrer moi..;



 

gta ? violent ? mais vous n-y pensez pas.

A un GTA n'est pas violent pour toi bein trouve un trailer de GTA V qui n'aye pas de violence?

 

ironie...

Modifié par mannimarco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

gta ? violent ? mais vous n-y pensez pas.

A un GTA n'est pas violent pour toi bein trouve un trailer de GTA V qui n'aye pas de violence?

 

Ironie... Mais l'ironie ne serait-elle qu'à la portée des génies ? trololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum.

Merci

 

 

C'est ça que t'appelle une "info constructive" ? Ah bah merci alors ! Personne ici ne savait que GTA était violent et personne ne savait les polémiques qui entoure le jeu... Mais bon franchement c'est grave si tu pense cet "article" est vrai... Comme si GTA était plus violent qu'un Call of Duty...

 

Enfin bref. GOOD JOKE ! :lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

Modifié par rhinocausto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste après la sortie de GTA IV , il y avait eu des incidents : un adolescent avait brulé des voitures a Lyon et des jeunes de New York avaient fait la meme chose. cela risque d'etre pire après le V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum.

Merci

 

 

C'est ça que t'appelle une "info constructive" ? Ah bah merci alors ! Personne ici ne savait que GTA était violent et personne ne savait les polémiques qui entoure le jeu... Mais bon franchement c'est grave si tu pense cet "article" est vrai... Comme si GTA était plus violent qu'un Call of Duty...

 

Enfin bref. GOOD JOKE ! :lmfao::lmfao::lmfao::lmfao::lmfao:

 

ben techniquement gta est plus violent que call of pigeon ,on tue des civils américain,alors que dans dans cod on tue de mechant communistes,donc forcément les ricains y préféres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


 

 

Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum.
Merci

 

 

C'est ça que t'appelle une "info constructive" ? Ah bah merci alors ! Personne ici ne savait que GTA était violent et personne ne savait les polémiques qui entoure le jeu... Mais bon franchement c'est grave si tu pense cet "article" est vrai... Comme si GTA était plus violent qu'un Call of Duty...

 

Enfin bref. GOOD JOKE ! :lmfao::lmfao:

 

ben techniquement gta est plus violent que call of pigeon ,on tue des civils américain,alors que dans dans cod on tue de mechant communistes,donc forcément les ricains y préféres...

 

 

J'allais dire la même chose. GTA est bien plus violent du faits d'avoir une totale liberté et de jouer avec des personnages pas très recommandable. ^_^ Tu peux tué des civiles, les écrasés :wub::lol:, alors que CoD reste un FPS basique. Les Gentils qui tue les Méchants.

Modifié par baal42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 sera plus violent , y avait même des rumeurs que le jeux ne pouvait pas être acheter par des mineurs , désolé si cette remarque a été dit :D

Non sa m'étonnerait sinon il ne laisserait pas les mineurs precommender gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTA 5 sera plus violent , y avait même des rumeurs que le jeux ne pouvait pas être acheter par des mineurs , désolé si cette remarque a été dit :D

Non sa m'étonnerait sinon il ne laisserait pas les mineurs precommender gta 5

 

Et visiblement y'en à plein des mineurs sur le forum depuis un p'tit moment :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façons a la base c'est pour les + de 18 ans comme plein d'autres jeux mais si vous vouler achetter un jeu a + de 70 euro , meme si le vandeur c'est que vous aver moin de 18 ans il vous le vendra quand meme et puis si il veut pas il suffit de lui dire que l'ont va voir ailleur et il vous le vend quand meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs n'ont pas le droit de t'interdire le jeux car le jeux est déconseillé au moins de 18 ans et non interdit.

 

Comme moi et GTA london 1969 (j'avais 4 ans :p )

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant