THC karim 49

« GTA V sera violent »

Recommended Posts

Mise à jour :

Cette news est une satire et n'est donc pas à prendre au sérieux.

 

 


 

Un petit article parlant de la violence de gta5:

http://thedailypixel.com/2012/08/19/rockstar-confident-gta-5-will-only-inspire-19-of-players-to-commit-murder/

En francais :
"Avec seulement quelques mois avant la sortie de Grand Theft auto 5, Rockstar pense que 19% des joueurs seront violent, pouvant aller jusqu'au meutre, apres avoir jouer a gta5.

Les épisodes précédents de la série controversée ont été responsables de nombreux massacres, Rockstar est confiant que la grande majorité des joueurs de gta5 éprouveront seulement des sentiments de colère meurtrière, l'exposition au jeu aboutiront généralement au petit vandalisme ou des meurtre de sang-froid.

"Avec GTA, rockstar est responsable de fusillades innombrables, d'agressions à coups de couteau et le tremblement de terre japonais épouvantable en 2011, nous savions que nous devrons agir", a dit un porte-parole développeur renommé.

"Nous avons travaillé de près avec une équipe de psychologues cognitifs dans le processus de développement entier et ils sont confiants que 19 % des joueurs se sentiront contraints brutalement d'assassiner leur famille ou abattront des gens dansleur école après avoir jouer a GTA 5. Mieux encore, nos psychologues disent que le reste (81%) des joueurs vont tout simplement se livrer à de bas niveau comportement criminel, probablement a du vandalisme. "

Dans une démarche audacieuse pour l'industrie, GTA 5 sera le premier jeu vidéo pour informer les consommateurs de la probabilité de violences qu'eux-mêmes ou leurs proches seront transformés en fous sanguinaires après avoir joué. Cependant, l'Entertainment Software Rating Board (ESRB) a déclaré que tous les éditeurs seront tenus de fournir ces informations d'ici à 2014.

Voila c'est dit (My English level is very good at now because Im staied for long time in Irish contries and Im training all the time, thanks! this is the end my only friend, the end...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait que ces paroles viennent de la bouche d'un gars qui travaille pour R* :blink:

 

 

 

chui d'accord mais si c'est vrai ca doit etre bien violent :paperbag1:

 

tout les GTA sont violent non?

 

 

oui mais pas a ce point sauf pour les fous :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est fake où pas, mais je ne pense pas que rockstar aurai dit sa. Biensur que GTA 5 sera violent comme ces précédents opus. Petite question : Quand je lis 'Avec seulement quelques mois avant la sortie de Grand Theft auto 5' Cela veut t'il dire que le jeu sortira bientot ? :rolleyes:. En tout cas, J'ai fini tout les GTAs mais j'ai toujour paas tuer les membres de ma famille :blink: LoL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha sa ma bien fais rire :pinch:

Beau petit fake bien sur :payday::sleep:

 

Un fake de koi ? il y a deja plus d'un an que rockstar avait parlé de la violence de gta4, et que en consequence la violence de gta5 serait diminué.Il me semble que d'ailleurs un article concernant cette baisse de violence n'avait pas fait des heureux sur le forum.. C'est probable je vois pas ou est le fake. C'est toujours moins fake que de prendre des image de google pour trouver la map de gta 5 ou alors de prendre des vidéos sur youtube de jeux pas édité en changant le titre.ya pas mal de topic inutile a citer si vous voulez...

 

Moi au moins j'essaye regulierement de faire avancer les chose pour trouver des infos constructive sur le forum.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais ce que vous avez pas compris, c'est que l'auteur de l'article cité, a fait une blague !

 

"19% iront jusqu'au meurtre, les autres 81% des joueurs vont tout simplement se livrer à de bas niveau comportement criminel, probablement a du vandalisme. "

 

Ca veut tout simplement dire que tous les joueurs seront des criminels. Si vous lisez bien, vous verrez des signes comme quoi c'est pour rire, c'est assez drôle quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un site qui profite de la notoriété de GTA pour se faire connaître avec un gros FAKE. Et le pire c'est que y'en a qui pensent sincèrement que R* aurait annoncé que leur jeu peut rendre violent 19% des joueurs, soit plusieurs centaines de milliers de personnes... Ça serait en effet une bonne façon pour R* de se tirer une balle dans le pied tout seul.

Je vois que certains ont laissé leur cerveau en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un site qui profite de la notoriété de GTA pour se faire connaître avec un gros FAKE. Et le pire c'est que y'en a qui pensent sincèrement que R* aurait annoncé que leur jeu peut rendre violent 19% des joueurs, soit plusieurs centaines de milliers de personnes... Ça serait en effet une bonne façon pour R* de se tirer une balle dans le pied tout seul.

Je vois que certains ont laissé leur cerveau en vacances.

 

 

Hum... <_< Assez d'accord avec toi, Je n'y es pas cru mais c'est dommage que des gens profite de R* pour se faire connaittre :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un site qui profite de la notoriété de GTA pour se faire connaître avec un gros FAKE. Et le pire c'est que y'en a qui pensent sincèrement que R* aurait annoncé que leur jeu peut rendre violent 19% des joueurs, soit plusieurs centaines de milliers de personnes... Ça serait en effet une bonne façon pour R* de se tirer une balle dans le pied tout seul.

Je vois que certains ont laissé leur cerveau en vacances.

 

Oui Rockstar aurait très bien été capable d'annoncer ça sous forme d'humour et d'auto dérision, comme ils aiment tant le faire et comme ils le font si bien, c'est triste que certains n'arrivent pas à comprendre ça et prennent tout au premier degré...

 

À noter que Gta IV avait des articles similaires sur internet dans les weazels news qui dénonçaient HUMOURISTIQUEMENT la violence causée par les jeux vidéos...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Avec seulement quelques mois avant la sortie de Grand Theft auto 5, Rockstar pense que 19% des joueurs seront violent, pouvant aller jusqu'au meutre, apres avoir jouer a gta5.

 

Les épisodes précédents de la série controversée ont été responsables de nombreux massacres, Rockstar est confiant que la grande majorité des joueurs de gta5 éprouveront seulement des sentiments de colère meurtrière, l'exposition au jeu aboutiront généralement au petit vandalisme ou des meurtre de sang-froid.

"Avec GTA, rockstar est responsable de fusillades innombrables, d'agressions à coups de couteau et le tremblement de terre japonais épouvantable en 2011, nous savions que nous devrons agir", a dit un porte-parole développeur renommé.

 

"Nous avons travaillé de près avec une équipe de psychologues cognitifs dans le processus de développement entier et ils sont confiants que 19 % des joueurs se sentiront contraints brutalement d'assassiner leur famille ou abattront des gens dansleur école après avoir jouer a GTA 5. Mieux encore, nos psychologues disent que le reste (81%) des joueurs vont tout simplement se livrer à de bas niveau comportement criminel, probablement a du vandalisme. "

Dans une démarche audacieuse pour l'industrie, GTA 5 sera le premier jeu vidéo pour informer les consommateurs de la probabilité de violences qu'eux-mêmes ou leurs proches seront transformés en fous sanguinaires après avoir joué. Cependant, l'Entertainment Software Rating Board (ESRB) a déclaré que tous les éditeurs seront tenus de fournir ces informations d'ici à 2014.

 

Voila c'est dit (My English level is very good at now because Im staied for long time in Irish contries and Im training all the time, thanks! this is the end my only friend, the end...)

 

 

Et certains pensent que ce n'est pas un fake ... :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et certains pensent que ce n'est pas un fake ... :thumbdown:

 

 

Moi, je ne sais pas trop. Mais je dirais ceci : Pas le liens, donc, pas de source, donc, c'est un Fake. Voila, simple, clair, net, précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant