guigui1923

pourquoi rockstar game nous cache la date de sortit?

Recommended Posts

Chacun sa vie tu sais ! Ces pas toi qui va nous dire ce qu'on doit faire, si on préfère attendre et bah on attendras ! :shifty:

Je suis habituer de toute façon !

 

 

Toi qui ne fais que corriger les autres, faut voir tes commentaires aussi.

 

 

Sinon, à mon avis, ils ne donnent pas de date car ils veulent faire la surprise, c'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp, faites beaucoup de choses, profiter de votre ete... Au lieu d'attendre comme des, je sais pas mais faites quelque choses il y a pas que GTA dans la vie, plus vous attendez, plus ca vous fait chier :blowup: , jouer a un autre jeu, sortez avec vos amis, faites du sport mais arretez de vous plaindre ca fait 4 ans qu'ils font ce jeu c'est sur qu'ils y aura beaucoup de choses dans le jeu... ALORS STOP :grrr:

 

j'ai plaquer ma vie entiere pour gta :/ donc je peut pas sortir avec des pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne nous donnent aucune info car chez Rockstar c'est la tradition et puis moi ça me permet d'imaginer (imstupid.gif) ce futur méga mucho bueno GTA

 

Chacun sa vie tu sais ! Ces pas toi qui va nous dire ce qu'on doit faire, si on préfère attendre et bah on attendras ! :shifty:

Je suis habituer de toute façon !

 

 

Pas faux wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ce bon vieux DonJeeBeey est conforté dans ses pensées : c'était mieux avant..

 

Foutue époque, foutue génération ou personne n'est capable d'attendre pour la moindre chose, maintenant c'est "tout tout de suite." D'un côté, si on vous avait pas éduqué avec des COD (à chier) à sortie régulière et dont vous connaissez tout le jeu avant de l'avoir en main.. Et oh, c'est un GTA les mecs !

Attendez, savourez, vivez et le plaisir n'en sera que plus grand.

 

Monde de merde. Viva la Revolución..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne donne pas de date de sortie pour quoi ?

 

Tout simplement parce qu'il ne veulent pas nous désevoir parce que sur les commentaires du questions/réponses : Il y en a un qui a demandé " Ses quand la date sortie " réponse " Nous savons pas encore donné de date , nous pensons fort a nos fans et ne nous voulons pas les désevoir "

 

Pour moi vous me désevé beaucoup R* :grrr:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Donjeebeeey à tout dit, définitivement une génération qui me fera toujours plus apprécier le bon vieux temps de GTA III, Vice City et mm pour San Andtreas y avait pas d'infos, 3 mois avant la sortie t'avais un trailer qui passait sur les chaines TV, des pubs ou des émissions de jv et biensur t'avais les gros geeks à l'écoles qui eux était au courant de tout forcément et qui refilait les infos au comptes gouttes puta**, ça c'était le bon temps, tu prenais jusqte conçience que le jeux allait sortir et puis t'allais jouer au foot ou choper des meufs direct.

 

Sans l'internet tout le monde se portait mieux (Editeur comme joueurs). Ajourd'hui R* ce fait agresser, insulter, menacer sur leur propre site c'est completement fou. D'ailleurs la question de ce topic en est le parfaite exemple (théorie du complot), que crois tu ? R* et T2 eux meme ne connaissent pas la date de sortie hein. On le voit très bien à toutes les erreurs qu'il ont commises jusqu'a présent, un trailer débarquant de nul part et lacher beaucoup trop tot et à un moment ou ils viennent à peine de lancer la promo d'une de ses licenes phares à savoir max payne. Au final toute la promo de max payne à été un désastre pour R*, en particulier sur leur site ou toute les news ont étés boycottés par des réclamations concernant GTA5, c'était juste le grand cirque pour ceux qui ont suivis le newswire.

 

Après ça, tjs venu de nul part, 2 misérables screenshots fournie comme pour se racheter, juste grotesque. Mais bordel de merde stopper les dégats pendants qu'il est encore temps messieurs de R*.

 

Et please ne commencer pas une e-promo à l'aide de trucs à la con comme le site epsilon c'est bon j'ai rien à foutre avec çà moi puta** d'merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp, faites beaucoup de choses, profiter de votre ete... Au lieu d'attendre comme des, je sais pas mais faites quelque choses il y a pas que GTA dans la vie, plus vous attendez, plus ca vous fait chier :blowup: , jouer a un autre jeu, sortez avec vos amis, faites du sport mais arretez de vous plaindre ca fait 4 ans qu'ils font ce jeu c'est sur qu'ils y aura beaucoup de choses dans le jeu... ALORS STOP :grrr:

 

C'est exactement ce que je fais ! Pour le moment je joue a Sims, Assasins Creeds,COD et BF.

Et je suis sortit avec des copines a la plage pas plus tard qu'aujourd'hui! :rolleyes:

Et sa m'empeêche pas de me renseigner sur GTA V en meme temps ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreter avec vos topic qui ne sert a rien, on est pas magicien on ne connait pas la date... faites comme tout le monde, ATTENDRE. serieux vous etes reloux a ouvrir des topics toutres les 2 min pour poser des questions debile de ce genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit réponse aux 2 darons de la France renaissante que sont DonJeeBeey et T-Bone :p :

 

J'ai moi aussi connu cette époque formidable( :rolleyes: )qu'était la sortie de Gta III(qui a tout juste correspondue à mes premiers poils de cul et à la mutation de ma voix féminine...), et je me rappel très bien que oui, effectivement, la sortie des jeux n'était pas un évènement que l'on attendait ou bien encore que l'on prévoyait des mois à l'avance, souvent ça arrivait comme ça, par hasard, vous appreniez ça au milieu d'une discussion puérile de collègiens ou en allant chez un pote, mais vous ne vous précipitiez pas sur internet en rentrant chez vous pour aller voir les dernières infos sur le jeu pour la simple et bonne raison... que vous ne l'aviez pas !! Voilà donc où se situe le problème; facile de jouer les moralistes de l'ancienne génération, mais sur le monde du JV en particulier ce n'est pas comparable, et nul doute que l'on était quand même des merdeux sur bien d'autres points, qui, si ils avaient eu en leur possession les mêmes outils de communications qu'aujourd'hui auraient sûrement eu les mêmes réactions(en ce qui concerne l'impatience, pas les insultes, hein)

 

En résumé je dirais que ce n'était pas mieux avant, mais différent, d'autant plus que les petits kikoos qui insultent R* ne sont qu'une poignée d'abrutis...

 

Internet est aujourd'hui ancré jusqu'au plus profond de nos vie, c'est peut être pas génial sur tous les plans, mais il apporte du positif dans beaucoup d'autres domaines, et va falloir s'y faire amis pépés des 80's/90's ! :bash:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit réponse aux 2 darons de la France renaissante que sont DonJeeBeey et T-Bone :p :

 

J'ai moi aussi connu cette époque formidable( :rolleyes: )qu'était la sortie de Gta III(qui a tout juste correspondue à mes premiers poils de cul et à la mutation de ma voix féminine...), et je me rappel très bien que oui, effectivement, la sortie des jeux n'était pas un évènement que l'on attendait ou bien encore que l'on prévoyait des mois à l'avance, souvent ça arrivait comme ça, par hasard, vous appreniez ça au milieu d'une discussion puérile de collègiens ou en allant chez un pote, mais vous ne vous précipitiez pas sur internet en rentrant chez vous pour aller voir les dernières infos sur le jeu pour la simple et bonne raison... que vous ne l'aviez pas !! Voilà donc où se situe le problème; facile de jouer les moralistes de l'ancienne génération, mais sur le monde du JV en particulier ce n'est pas comparable, et nul doute que l'on était quand même des merdeux sur bien d'autres points, qui, si ils avaient eu en leur possession les mêmes outils de communications qu'aujourd'hui auraient sûrement eu les mêmes réactions(en ce qui concerne l'impatience, pas les insultes, hein)

 

En résumé je dirais que ce n'était pas mieux avant, mais différent, d'autant plus que les petits kikoos qui insultent R* ne sont qu'une poignée d'abrutis...

 

Internet est aujourd'hui ancré jusqu'au plus profond de nos vie, c'est peut être pas génial sur tous les plans, mais il apporte du positif dans beaucoup d'autres domaines, et va falloir s'y faire amis pépés des 80's/90's ! :bash:

 

 

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Oui internet est une bonne chose, et pour autant dans ma jeunesse j'allais au kiosque acheter mon magasine pour en savoir plus sur les sortie. L'accès à l'information est quelque chose de bien je ne dit pas le contraire.

 

Ce qui me dérange dans cette génération c'est qu'elle ne connait pas la patience. On attend un jeu qui devrait etre fantastique, un des projet les plus ambitieux d'un éditeur réputé pour la qualité de son travail, mais non, il leur faut quand meme le pain dans la bouche parce au'on leur a pas appris que les meilleures choses ont un prix et demande des sacrifices, qu'il soit matériels ou non (ici un looong temps d'attente).

 

Comme je le dirais si bien

Hé c'est l'tarif !

 

:horssujet: Et dire qu'ils paieront ma retraite.. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILSne vont pas mettrent une date histoire de mettre une date soyons patient car si il mettent une date et qu'il repousse et ba on aura sera tous deg donc a pire des cas patienté moin d'un ans 10 mois maxi et on l'aura entre les main :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILSne vont pas mettrent une date histoire de mettre une date soyons patient car si il mettent une date et qu'il repousse et ba on aura sera tous deg donc a pire des cas patienté moin d'un ans 10 mois maxi et on l'aura entre les main :thumbup:

 

Comme un peu pour la sortie de GTA IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant