guigui1923

pourquoi rockstar game nous cache la date de sortit?

Recommended Posts

Moi je préfère un jeu parfait, qu'un jeux bâcler et tant que la date de sortie na pas été annonçait je peut vous dire qu'on peut s'attendre a un jeu parfait ! :thumbup:

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun sa vie tu sais ! Ces pas toi qui va nous dire ce qu'on doit faire, si on préfère attendre et bah on attendras ! :shifty:

Je suis habituer de toute façon !

 

Déjà, je ne t'ai jamais dis que tu es obliger de le faire, c'est juste une proposition pour te faire gagner du temps pas la peine de t'enerver pfff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis le titre pourquoi rockstar games nous cache la date de sortit ou méme le personnage principal ?

 

 

 

prce que sait des branleur nan mais tu croit qui vont nous comuniquer la dates de sortie

 

mais nous dire dela fermer car il veulent faire une surprise :thumbdown:

 

 

c'est peu etrong mais plus il se retard pour faire un jeu plus il s'applique :yes:

 

sa va etre une bomb :thumbup: a par si il le foire mme le 4 :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foire comme le 4 ???? :blink:

 

:thumbdown:

Le 4 est juste génialissime...

 

Beaucoup d'élément de San Andreas ont été retirée dans le 4! Et ca enlevé un peu de charme! Heureusement qu'il y avait un bon graphisme, un bon gameplay et un bon multijoueur!

Les joueurs (a mon avis) veulent que ce qui étaient dans San Andreas(absent dans GTA IV) reviennent dans GTA V.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp, faites beaucoup de choses, profiter de votre ete... Au lieu d'attendre comme des, je sais pas mais faites quelque choses il y a pas que GTA dans la vie, plus vous attendez, plus ca vous fait chier :blowup: , jouer a un autre jeu, sortez avec vos amis, faites du sport mais arretez de vous plaindre ca fait 4 ans qu'ils font ce jeu c'est sur qu'ils y aura beaucoup de choses dans le jeu... ALORS STOP :grrr:

 

 

 

 

Lisez ce que je viens d'ecrire...

 

 

 

 

Déjà, je ne t'ai jamais dis que tu es obliger de le faire, c'est juste une proposition pour te faire gagner du temps pas la peine de t'enerver pfff.

 

 

J'aime bien ton "pas la peine de t'énerver". ^_^ Tu as vu le ton que tu as pris dans ton 1er message? :huh: Je cite "ALORS STOP :grrr: " . Tu voulais peut-être qu'on te réponde avec des fleurs? :lmfao:

 

Sans compter ta pseudo propagande, je cite "Lisez ce que je viens d'écrire..." genre, on va lire ton premier message, oublier GTAV et se mettre à faire de l'aviron avant de sortir au ciné avec ses potes. ^_^

 

Si ce forum marche c'est parce que l'on aime y écrire des choses (plus ou moins intéressantes voire répétitives et bourrées de fautes d'orthographe où parfois il faut 15ans pour déchiffrer deux phrases :dots: ). Hors, tu nous demandes de faire le contraire. Qu'on ait une vie ou non à côté du forum, ça nous regarde. Consacrer 5 minutes pour taper GTAV dans google ou pour consulter ce forum n'est pas un crime. Hier encore, je re-regardais le 1er et unique trailer de GTAV, ça ne fait pas de moi un zombie qui ne sait pas vivre en société. ;)

 

Je ne dis pas que tu nous prends pour des geeks zombies mais c'est juste pour te donner une idée globale du truc..

Modifié par dugloub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa nous a manquez a tous se qui avait dans S.A et qui n'était pas dans le 4 même moi :yes:

 

 

Non pas à tous. GTA IV a ses qualités, et je préfère 10 000 fois avoir un scénario riche et profond, un réalisme et une ambiance génialisme sans parler d'un moteur physique juste exceptionnel plutôt que de pouvoir monter sur un BMX..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas à tous. GTA IV a ses qualités, et je préfère 10 000 fois avoir un scénario riche et profond, un réalisme et une ambiance génialisme sans parler d'un moteur physique juste exceptionnel plutôt que de pouvoir monter sur un BMX..

 

Le mieux c'est de mettre les qualités de GTA SA et GTA IV dans GTA V.

 

Voici le calcule:

SA= Une légende des GTA

GTA IV= Un Super GTA

Si GTA V = SA + GTA IV

alors GTA V= Une légende des GTA + Un Super GTA

 

Conclusion:

GTA V= Une Super Légende des GTA!! :thumbup:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de mettre les qualités de GTA SA et GTA IV dans GTA V.

 

Voici le calcule:

SA= Une légende des GTA

GTA IV= Un Super GTA

Si GTA V = SA + GTA IV

alors GTA V= Une légende des GTA + Un Super GTA

 

Conclusion:

GTA= Une Super Légende des GTA!! :thumbup:

 

Bizarre ton résonnemantquestion.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ! vous me faite délirer "OLOL C'est pour nous faire une surprise"

 

Non mais les gars, c'est tous simplement parce que le jeu est encore loin d'être fini.

Car rockstar ne donne que la date de sortie quand ils sont sûr que le jeu sortira bien ce jour.

Ils ne vont pas faire comme les autres éditeur à donné une date de sortie qui au final sera repoussé...

C'est juste aussi con que ça.

 

Donc maintenant arrêté de nous faire des centaines de sujet à propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, je ne t'ai jamais dis que tu es obliger de le faire, c'est juste une proposition pour te faire gagner du temps pas la peine de t'enerver pfff.

 

Mais je n'était pas énerver ! :shifty: Plutôt toi !

Et merci dugloub. ;)

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ! vous me faite délirer "OLOL C'est pour nous faire une surprise"

 

Non mais les gars, c'est tous simplement parce que le jeu est encore loin d'être fini.

Car rockstar ne donne que la date de sortie quand ils sont sûr que le jeu sortira bien ce jour.

Ils ne vont pas faire comme les autres éditeur à donné une date de sortie qui au final sera repoussé...

C'est juste aussi con que ça.

 

Donc maintenant arrêté de nous faire des centaines de sujet à propos.

 

 

Oui et non.

 

Je suis d'accord que le jeu doit être loin d'être fini (d'ailleurs ça fait plaisir de voir quelqu'un d'accord avec moi sur ce point), mais ils ont la possibilité de nous en faire savoir plus, ils veulent jouer sur cet effet de surprise. (et tant mieux d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant