Mylou

Combien de trailer ?

Nombre de trailer GTA V  

57 votes

  1. 1. D'apres vous, combien de trailer y aura t il ?

    • 2
      30
    • 3
      20
    • 4
      7


Recommended Posts

Ils avaient dit que c'était pour que le joueur découvre le jeu par lui même devant sa console et non devant le trailer, ils veulent laisser un grand suspense jusqu’à ce que tu y joues. ( C'est eux qui l'ont dit ) et je pense que si tu commences à en dire un peu, ça peut être dangereux, on en dit un peu après un peu plus après un peu plus et puis après quand tu le met dans ta console tu connais déjà tout, aucune sensation, rien...

Pour moi : juste une date de sortie aurait suffis.

 

Ouais enfin y disent aussi beaucoup de choses pour nous enfumer la gueule et justifier ce silence injustifiable, y faut en prendre et en laisser aussi hein...

 

Penses 2mn au mec lambda de Gta, pas plus accro que ça à la licence qui va se tâter sur son achat au moment de la sortie du jeu; tu crois vraiment que le gars va acheter un jeu dont il ne sait pratiquement rien sur le contenu?! Gta V aura une promo, et même sûrement une promo intensive et fournie comme n'importe quel gros jeu qui se respecte, on n'en saura déjà pas mal au moment d'insérer la galette dans nos lecteurs, cette pseudo raison de la "découverte" à laquelle tout le monde s'est apparement faite pour justifier l'attente, c'est en partie de la pure connerie, la campagne, la vrai ne s'est pas encore déclenchée pour des raisons sans doute beaucoup moins glorieuses(financière ?, marketing ?, problèmes techniques ?), mais peu importe, les news vont arriver en masse très bientôt, et au final je suis sûr que personne ne se bouchera les oreilles ou essaiera de se bander les yeux quand ce "trop plein" d'infos daignera enfin faire son apparition ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la Game doit sortir "sooner then later" selon les propre dire de R* et toujours selon eux, comme il veulent garder le maximum d'info à découvrir par les players (en surprise)...

 

Je dis donc 2... Il arrivera en Août, début sept maximum..

 

Can't Wait to be there...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas août prématuré, je trouve qu'au contraire que c'est le bon moment genre mi-août pour le second trailer, et puis une date de sortie provisoire (octobre? :shifty: ) fin août début septembre. Et c'est tout ! Jusqu'à la sortie pour garder le jus au frais, le gaz dans le soda, le bandeau sur les yeux, la femme sous la couette... :p mmm'voyez ?

 

 

Quoi qu'il en soit, si il n'y a pas de trailer en Aout (au plus tard début Septembre) je crois que l'on peut oublier une sortie pour 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, si il n'y a pas de trailer en Aout (au plus tard début Septembre) je crois que l'on peut oublier une sortie pour 2012.

 

On est déjà ( dans 2 jours ) début Aout ..

Tu peux commencé à l'oublier ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà ( dans 2 jours ) début Aout ..

Tu peux commencé à l'oublier ! :shifty:

 

Il a dit début septembre et pas début aout :p donc il nous reste encore un mois pour espérer quelque chose. Perso je suis sûr qu'on aura des choses en Aout, peut importe ce que c'est mais on aura quelque chose. J'espère ne pas me tromper mais je suis confiant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis 6-7 trailers, un en septembre, un en decembre, un en fevrier 2013, un en mai 2013, un en juillet 2013 puis septembre 2013, novembre, et le jeu sort en Janvier 2014. c'est le plus plausible :turned:

 

 

Bien sure... :thumbdown: et rien que pour le plaisir et l'argent, ils le sortiront vers noël 2014 tant qu'on y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant