Mylou

Combien de trailer ?

Nombre de trailer GTA V  

57 votes

  1. 1. D'apres vous, combien de trailer y aura t il ?

    • 2
      30
    • 3
      20
    • 4
      7


Recommended Posts

 

  • Si GTA V sort en 2012, je miserai sur deux trailers (Novembre 2011 + Aout 2012).

    • Si il sort en 2013 (vers Mars) je penserai plus voir trois trailers (Novembre 2011 + Aout 2012 + Février 2013 ou début Mars 2013).

     

     

     

  • Enfin, si R* nous fait attendre jusqu'à fin 2013 (même si ça m'étonnerai) un je suis très énervé (enfin surtout déçu) et deux, je dirai qu'il y aura quatre trailers (Novembre 2011 + Aout 2012 + Mars 2013 + Septembre 2013).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Si GTA V sort en 2012, je miserai sur deux trailers (Novembre 2011 + Aout 2012).

    • Si il sort en 2013 (vers Mars) je penserai plus voir trois trailers (Novembre 2011 + Aout 2012 + Février 2013 ou début Mars 2013).

     

     

     

    [*]Enfin, si R* nous fait attendre jusqu'à fin 2013 (même si ça m'étonnerai) un je suis très énervé (enfin surtout déçu) et deux, je dirai qu'il y aura quatre trailers (Novembre 2011 + Aout 2012 + Mars 2013 + Septembre 2013).

     

     

     

    Faut pas rever ;) il sortira pas dans plus d'1 ans j'ai contacter un gas de microsoft tres haut placée, (connaissance de mes parent ) il m'a dit d'issi 2 mois :D donc octobre.. :whistling:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever ;) il sortira pas dans plus d'1 ans j'ai contacter un gas de microsoft tres haut placée, (connaissance de mes parent ) il m'a dit d'issi 2 mois :D donc octobre.. :whistling:

 

Je suis moi même en contact direct avec le Père Noël(connaissance de mon lutin nain) et il m'a dit que d'ici à 2 mois il faudrait que t'ais soigné ta mythomanie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever ;) il sortira pas dans plus d'1 ans j'ai contacter un gas de microsoft tres haut placée, (connaissance de mes parent ) il m'a dit d'issi 2 mois :D donc octobre.. :whistling:

 

 

C'est pour cela que j'ai précisé qu'une sortie fin 2013 "m'étonnerai".

 

Bref, tu dit avoir contacter un haut fonctionnaire de Microsoft. Ce n'est pas impossible mais à vrai dire, même si il avait vraiment des informations sur la date de sortie de GTA V il ne te les donneraient pas à toi. Dans le meilleurs des cas, il t'aurai donné ses estimations mais rien de vraiment concret. Clairement je ne te croît pas du tout, il y a beaucoup trop d'incohérences dans ton histoire.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai précisé qu'une sortie fin 2013 "m'étonnerai".

 

Bref, tu dit avoir contacter un haut fonctionnaire de Microsoft. Ce n'est pas impossible mais à vrai dire, même si il avait vraiment des informations sur la date de sortie de GTA V il ne te les donneraient pas à toi. Dans le meilleurs des cas, il t'aurai donné ses estimations mais rien de vraiment concret. Clairement je ne te croît pas du tout, il y a beaucoup trop d'incohérences dans ton histoire.

 

 

Oui tu as raison, vu comment il est entrain de le crier sur tout les toits, ça m'étonnerai qu'il donne la date à une personne qu'il ne connait pas à fond qui risque de le dire, comme ce qu'il est entrain de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rever ;) il sortira pas dans plus d'1 ans j'ai contacter un gas de microsoft tres haut placée, (connaissance de mes parent ) il m'a dit d'issi 2 mois :D donc octobre.. :whistling:

 

Tu a contacté "un gars très haut placée de Microsoft" et comme par hasard il ta donné des informations et moi mon père c'est Dan Houser d'ailleurs mon père Dan vous invite tous à venir c'est apéro party à la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble t'il qu'il était ironique :lmfao:

 

Moi par contre je connais Dan, quand je lui est demandé la date il m'a envoyé baladé disant je cite "I can't say anything so go play Minecraft!"

 

 

 

ok, je sort =======>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux sceenshoots de GTA 5 étaient un peu du foutage de gueule ! Je pense que c'était plus pour illustré leurs Awnsers and ... (je sais plus quoi) enfin le questions réponses quoi plutot que pour donner des news... Mais pourquoi autant de silence .. C'est vraiment un truc de fou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les deux sceenshoots de GTA 5 étaient un peu du foutage de gueule ! Je pense que c'était plus pour illustré leurs Awnsers and ... (je sais plus quoi) enfin le questions réponses quoi plutot que pour donner des news... Mais pourquoi autant de silence .. C'est vraiment un truc de fou ...

 

 

Ils avaient dit que c'était pour que le joueur découvre le jeu par lui même devant sa console et non devant le trailer, ils veulent laisser un grand suspense jusqu’à ce que tu y joues. ( C'est eux qui l'ont dit ) et je pense que si tu commences à en dire un peu, ça peut être dangereux, on en dit un peu après un peu plus après un peu plus et puis après quand tu le met dans ta console tu connais déjà tout, aucune sensation, rien...

Pour moi : juste une date de sortie aurait suffis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailler 1:novenbre 2011

trailler ou gameplay 2:aout 2012

 

 

Je miserai plus sur un début septembre voir fin, août ça me semble un peu prématuré si on en croit les soit disante sortis de fin d'années.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je miserai plus sur un début septembre voir fin, août ça me semble un peu prématuré si on en croit les soit disante sortis de fin d'années.

 

Je trouve pas août prématuré, je trouve qu'au contraire que c'est le bon moment genre mi-août pour le second trailer, et puis une date de sortie provisoire (octobre? :shifty: ) fin août début septembre. Et c'est tout ! Jusqu'à la sortie pour garder le jus au frais, le gaz dans le soda, le bandeau sur les yeux, la femme sous la couette... :p mmm'voyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant