Mylou

Combien de trailer ?

Nombre de trailer GTA V  

57 votes

  1. 1. D'apres vous, combien de trailer y aura t il ?

    • 2
      30
    • 3
      20
    • 4
      7


Recommended Posts

Voila, je sais que GTA IV a eu 4 Trailer mais avec peu de temps entre chaque. Si GTA V devrait sortir en Octobre 2012 et qu'on a eu 1 seul trailer en 9 mois, pensez vous qu'on aura 2-3 autres trailer avant la sortie ??

 

Voici ce que je pense :

 

Trailer 1 - Novembre 2011

 

Trailer 2 - Août 2012

 

Trailer 3 - Septembre 2012

 

Et vous ?

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je sais que GTA IV a eu 4 Trailer mais avec peu de temps entre chaque. Si GTA V devrait sortir en Octobre 2012 et qu'on a eu 1 seul trailer en 9 mois, pensez vous qu'on aura 2-3 autres trailer avant la sortie ??

 

Voici ce que je pense :

 

Trailer 1 - Novembre 2012

 

Trailer 2 - Août 2012

 

Trailer 3 - Septembre 2012

 

Et vous ?

 

 

 

Août 2012 est avant Novembre 2012 donc , nouveau trailer en Août 2012 , puis en Septembre 2012 ( et oui Septembre est avant Novembre ...) et enfin Octobre étant avant Novembre , le dernier trailer ne pourrait pas sortir après le sortie du jeux ... Faut revoir tes dates ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Août 2012 est avant Novembre 2012 donc , nouveau trailer en Août 2012 , puis en Septembre 2012 ( et oui Septembre est avant Novembre ...) et enfin Octobre étant avant Novembre , le dernier trailer ne pourrait pas sortir après le sortie du jeux ... Faut revoir tes dates ;)

 

 

J'ai modifier , je me suis trompe a mettre novembre 2012, c'etait novembre 2011 :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* n'a jamais fait de gameplay pour ses jeux GTA. Dites moi si je me trompe :S

 

 

R* font des Gameplay sur les GTA et d’ailleurs ils en mettent régulièrement de GTA IV sur youtube.

Mais je ne crois pas qu'ils en mettent avant la sortie.

Mise à part 2 vidéos de Gamplay sur GTA V il faut voir si c'est un fake ou si c'est vrai :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de vous baser uniquement sur gta 4, si vous regardez les gta précédents il n'y avait que 2 ou 3 trailers, de plus gta 4 ne devait avoir que 2 trailers mais comme il a été repoussé ils en ont rajoutés, donc il est tout a fait probable que gta V n'ait que 2 trailers voir 3.

Modifié par Dee Loc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y en aura 1 en aout... si yen a pas en aout je pense que la sortie serai plus pour debut 2013...

 

1 aout et 1 septembre ça fait trop proche, ça va pas ton post ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant