Rock-Star-89

Les missions d'ambulance, taxis et pompier

Recommended Posts

C'est clair que c'est pas indispensable tout sa mais sa ajoute tu fun au jeu et surtout des choses a faire hors missions, même si ça amuse 5 ou 10 minutes de temps en temps, plus il y aura de différentes missions annexes, plus le jeu sera fun et complet. Je pense que c'est se que pas mal de joueurs recherchent.

 

Un truc qui m'amusais pas mal aussi, c'est les missions livreur de pizza dans Vice City =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les missions livreur de pizza sa tué. En parlant de Vice City. Et en voyant une image prétendument de GTA 5, "un gars sur un scooter des mers " sur lequel était écrit " Lifeguard ", j' ai pensé ce que je pensé. C' est les sous-misions sauveteur, qui conscisté dans Vice City a récupéré des gens sur la plage.

 

Mais amélioré. Dans le 5, il serait bien que nous devions allé chercher les gens dans l' eau. Ce que pour moi ce scooter des mers laisse présagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture tout a l'heure je me suis pose rune question.. Pensez vous que "si" il ya des missions annexe pompier, police, ambulance, armée ...

 

-Sa sera comme dans san andreas? c'est à dire on monte dans une voiture et hop on appuis sur un bouton et sa met les missions

ou bien

 

-comme dans certains mods que l'on peut voir sur PC, C'est a dire allé dans un batiment, sur le rond rouge, et sa te met en tenus du métier choisi. Prendre toi même le véhicule, et tout sa quoi ..

 

J'aimerais bien la 2eme solution sa ferai plus "vrai" sans pour autant ressembler au sims comme certains membres du forums disent souvent.

 

Vous en pensez quoi? :mellow:

 

J'ai pas trop déterrer ce topic sa va. :thumbup:

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture tout a l'heure je me suis pose rune question.. Pensez vous que "si" il ya des missions annexe pompier, police, ambulance, armée ...

 

-Sa sera comme dans san andreas? c'est à dire on monte dans une voiture et hop on appuis sur un bouton et sa met les missions

ou bien

 

-comme dans certains mods que l'on peut voir sur PC, C'est a dire allé dans un batiment, sur le rond rouge, et sa te met en tenus du métier choisi. Prendre toi même le véhicule, et tout sa quoi ..

 

J'aimerais bien la 2eme solution sa ferai plus "vrai" sans pour autant ressembler au sims comme certains membres du forums disent souvent.

 

Vous en pensez quoi? :mellow:

 

J'ai pas trop déterrer ce topic sa va. :thumbup:

 

J'suis d'accord pour la deuxième idée et ce serait bien que R* fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut que lon puisse sortir la lance et tous le materiel des pompier

 

 

 

Peut etre pas jusque là, mais au moins avoir une tenue, et pouvoir controler une équipe son camion. je n'en demande pas tant, assez pour que sa soit plus réaliste que san andreas. et que sa soit pas "retourner dans votre véhicule" avec le vieux compte à rebours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pour le retour de ses petites missions, tel que Taxi, Livreur de Pizza.

Moins pour Ambulance, Pompier.

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pour le retour de ses petites missions, tel que Taxi, Livreur de Pizza.

Moins pour Ambulance, Pompier.

 

 

Plus y en a, bah plus y en a ^_^

 

 

Du moment que la qualité soit au rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais pour le retour de ses petites missions, tel que Taxi, Livreur de Pizza.

Moins pour Ambulance, Pompier.

 

Tu ne veux pas sauver des vies ? Les pauvres PNJ , pourquoi être autant cruel avec eux? :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas non plus s'imaginer des trucs comme pompiers, ambulancier et tout le tralala :whistling:

 

 

Nos protagonistes ne sont pas ( à première vue ) des personnes comme des gardiens de la paix, des supers héros et tout.

 

Après, il vont sûrement introduire des missions comme " l'assassin " dans GTA IV où l'on était un tueur à gage...Via une cabine téléphonique... :lmfao:

 

Bref, je pensais plutôt aux missions de tueurs, usurier aussi, pourquoi pas ?

Avec quelques missions qui sont entre la gentillesse et la méchanceté comme livreur de pizza en effet, réparateur de véhicule, " voitures volées ".

 

Voila mon avis sur ce sujet. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* a dit que les petits boulots seront de retour, mais d'une façon différente de ce que l'on connaissait jusque là. En gros je pense qu'on peut dire adieu à taxi, livreur, pompier, etc.

A mon avis les boulots colleront à l'univers des persos. Michael est un ancien braqueur, peut-être pourra-t-il accomplir des casses ou des cambriolages. Franklin bosse dans une concession automobile, on peut imaginer qu'il aura des missions genre vol de voitures, livrer des caisses aux clients...

Et pour Trevor, vu qu'il est le plus gros trafiquant de la cambrousse de GTA V, j'aimerais bien qu'on puisse gérer ses trafics, conclure des deals, convoyer de la drogue et des armes, des trucs du genre quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a les missions de police j'aimerais qu'on puisse choisir son véhicules

Exemple:Comet,inferno,banshee...etc aux couleurs de la police avec les gyrophares et tout :thumbup:

 

Oui bon après ce n'est pas Midnight Club non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant