Rock-Star-89

Les missions d'ambulance, taxis et pompier

Recommended Posts

sa serai super comme meme de faire ce genre de mission qui etait deja present dans san andreas moi je suis pour et peut etre faire des mission pilote d'avions genre racompagner un politiciens dans son jet priver =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je suis pour , J'aimais bien faire des missions taxi sur san andreas et j'allais par les raccourcis ( en ecrasant des gens ) , c'etait plus rapide , franchement j'aimerais qu'ils remmettent cela , mission pompiers aussi , et le retour des braquages de maisons serait aussi bien mais on en demande beaucoup trop je penses , R* a déjà assez de travail ^^

:horssujet: et puis au niveau des ambulanciers qui viennent quand on tue quelqu'un , il faudrait qu'il le sauve ou du moins essayent et pas le laisse sur le trotoir comme si de rien n'etait !

-Pour les tenues , oui ça pourrait etre bien je trouves et ça pourrait rajouter des tenues au jeu comme ça ! ( enfin il y a pas vraiment de tenues de chauffeur de taxis ...

:horssujet: Dans gta 4 , dans une mission ou on doit tuer le vieux sur son lit d'hopital ( j'ai oublié le nom ) et bien , il y a une tenue d'infirmier a récupérer dans un placard près de l'entrée dans une petite salle ...

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour bien évidemment, c'est un bon moyen d'ajouter du contenu au jeu. C'est toujours sympas d'avoir un truc à faire quand on ne sait plus quoi faire justement.

 

Je vote donc pour les missions de:

 

- Police (Il serait bien que la police nous recherche pas si on tire sur le bandit, en revanche si on touche des civils...)

- Ambulancier

- Pompier

- Taxi

- Train/Métro (Souvenez-vous dans SA il y avait des missions "train de marchandise" il me semble, encore faut-il qu'il y est le retour des trains :p chose probable)

- Voiturier (Il me semble que ça existait également dans SA)

 

Et pourquoi pas un nouveau genre ?

 

- Avion de ligne ? Avion cargo ?

- Militaire ?

- Dépanneur ?

- Postier ? (comme cela a été dit précédemment)

- Bateau cargo ?

- Chauffeur routier / Livreur ?

et pourquoi pas:

- Garde du corps privé ?

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je suis pour , J'aimais bien faire des missions taxi sur san andreas et j'allais par les raccourcis ( en ecrasant des gens ) , c'etait plus rapide , franchement j'aimerais qu'ils remmettent cela , mission pompiers aussi , et le retour des braquages de maisons serait aussi bien mais on en demande beaucoup trop je penses , R* a déjà assez de travail ^^

:horssujet: et puis au niveau des ambulanciers qui viennent quand on tue quelqu'un , il faudrait qu'il le sauve ou du moins essayent et pas le laisse sur le trotoir comme si de rien n'etait !

-Pour les tenues , oui ça pourrait etre bien je trouves et ça pourrait rajouter des tenues au jeu comme ça ! ( enfin il y a pas vraiment de tenues de chauffeur de taxis ...

:horssujet: Dans gta 4 , dans une mission ou on doit tuer le vieux sur son lit d'hopital ( j'ai oublié le nom ) et bien , il y a une tenue d'infirmier a récupérer dans un placard près de l'entrée dans une petite salle ...

 

Petite rectif, c'est pas le vieux mourant qu'on doit tuer dans cette mission mais le garde du corps blessé qui a trahi Pegorino ;)

 

 

 

garde du corp on peux le faire dans TBOGT des fois :yes:

 

C'était d'un ennui d'ailleurs, faire 12 fois le tour de maisonnette 9 en fesant le videur et attendre les coups de fils, y auraient franchement pu trouver mieux sur ce coup là :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en foutait de ces missions de merde on voyait que R* les avait incluses à la hate parce que c'était toujours la meme chose et c'était très chiant.

 

Pour une fois je suis en contradiction avec toi car en effet pour certain ca passait le temps mais apres chaque niveau 10 on avait des comptetence.

Par exemple pompier on été insensible au feu... Apres 50 courses de taxis on avait la nitro sur tous les taxis.

Donc c'était toujours bien à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis en contradiction avec toi car en effet pour certain ca passait le temps mais apres chaque niveau 10 on avait des comptetence.

Par exemple pompier on été insensible au feu... Apres 50 courses de taxis on avait la nitro sur tous les taxis.

Donc c'était toujours bien à prendre.

 

 

 

Comme dans GTA CW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! sa serait bien de pouvoir faire des mission comme sa pour debloquer des tenu de taxi ambulancier ou pompier :imstupid: meme si sa serait drole :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant