Rock-Star-89

Les missions d'ambulance, taxis et pompier

Recommended Posts

sa serai super comme meme de faire ce genre de mission qui etait deja present dans san andreas moi je suis pour et peut etre faire des mission pilote d'avions genre racompagner un politiciens dans son jet priver =)

 

Oué ! Bonne idée des mission Avion,Bateaux,Taxi,Ambulance,Pompier, Mongol-fier et tout les autres truck et comme je le disait on gagnerait des vehicules et costume :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question.

 

Quel est l'intérêt d'effectuer ces missions ?

 

Dans l'ère GTA 3, les missions auto-défense te donnaient 50% d'armures supplémentaire.

Il me semble que les missions pompiers faisaient que tu résistais mieux au feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa serait bien mais il faudrait des récompense utile sa serait mieux des tenue et des véhicule comme dit plus au après des arme spécial sa serait bien aussi du genre on débloqué un defibrilateur dans les mission ambulance

que les flic est une arme qu'on peut avoir que en finissant les mission police

sa serait sympa je trouve

Modifié par E77ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa serait bien mais il faudrait des récompense utile sa serait mieux des tenue et des véhicule comme dit plus au après des arme spécial sa serait bien aussi du genre on débloqué un merde j'ai un trou de mémoire se qui sert a réanimer les gens vous voyer se que je veux dire dans les mission ambulance

que les flic est une arme qu'on peut avoir que en finissant les mission police

sa serait sympa je trouve

 

 

Un défibrilateur sa s’appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerait beaucoup qu'il y est une base militaire et que l'on puisse y travailler, gagner une tenu de militaire et peut-être même aller voler dans la base des hélicoptères de combats et/ou des avions de chasses, des chars d'assauts, des jeeps, des camions militaire de transport ou de combats et également des missions a faire pour l'armée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien le système de gta IV s'introduire dans le pc des flics pour voire les personnes recherché puis commencé une chasse à l'homme, c'était trop classe j'arrivais en costume cravate style les experts miami ou le fbi et je pompé à coup de fusil à pompe le gars recherché et je me taper une belle somme d'argent, parcontre sa serait encore mieux de pouvoir carrément le menotter genre à la red dead redemption genre on lui tire une balle dans la main pour le désarmer et on le finis au corp à corp sans le tué et une fois à terre on le menotte :boxing: mais bon la je suis trop dans l'univers true crime.

 

Débloquer des tenues ? Sa c'était à l'époque...

Ok et je débloquerait un survette vintage des années soixante de chez adidas si je mène à bien la mission "ballader le chien de la vielle voisine pour qu'il chie" :unsure: j'aurais préféré un lacoste ou au moin qui date de 2012 et pas celui de son défunt marie,mais c'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant