red1203

Meilleure intelligence dans GTA V ?

Recommended Posts

Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi :shifty: donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus :yes:

 

. Je m'en souviens de ça aussi, Y'avait aussi quand tu tues un flic tu regardes juste devant et derrière et paf, plus de corp de flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce serait chiant de se faire contrôler a tous les coins de rues.

 

Pas a chaque coins de rues, genre si on a commis un delis, on dois rester calme pendant 64 heures dans le jeux (5 mn en vrai) avec Desfois quelques contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi :shifty: donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus :yes:

 

il y a pas que la police il y a les pompier et les ambulances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi :shifty: donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus :yes:

 

 

Il ne faut pas dire que R* ne pense pas à certaine choses comme l'intelligence etc... . Justement, c'est volontaires de leurs part car il voudraient améliorer chaque opus au fil du temp car comme le disent certaines personne dans ce forums (ex: je voudrais que le flics vérifies les papiers etc..)la plupart des envies cités sur ce forums ne seront pas réalisé par R*. R* fait du mieux que possible pour rendre les gamers plus attentionné par les gta mais sans en faire trop !! D'ailleurs, si R* réalisé ce que les gamers voudraient sur gta V, le jeu ne sortirai qu'en fin 2013 ou même plus je pense donc soyons réaliste mais révons quand même !! ;):thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel j'en avait mare a chaque fois que je roulai vite ( ou non) sur une autoroute et qu’il y avait aucune voiture je mettez vu cinématique et je voyais la voiture par l'avant et après quand j'enlevais la vue cinématique y avait un bouchon et je percuté des voitures ( gros bug )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas a chaque coins de rues, genre si on a commis un delis, on dois rester calme pendant 64 heures dans le jeux (5 mn en vrai) avec Desfois quelques contrôle.

 

 

64h dans le jeux=à 5minutes a vrai? Et bin vaut mieux pas car déjà que 1minute dans le jeux=1seconde en vrai c'est chiant, 1minute dans le jeux=2secondes toujours pas assez suffisant, vaut mieux 1minute dans le jeux=3secondes. Bref fin du :horssujet: Ya un topic pour ça.

 

J'éspère juste que les PNJ en voiture rouleront correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde le trailer ou sur le mur ses marquer LOS SANTOS il y a un camion qui passe et la voiture s'arrête elle ne continue pas a avancer donc oui peut-être que les PNJ sont plus intelligent et la POLICE et L'AMBULANCE biensur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi :shifty: donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus :yes:

 

C'est pas faux mais il me semble qu'un autre truck bug aussi c'est que tu peux posséder n'importe qu'elle voiture les flics arrive toujours à te coller au pare-choc c'est énervant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que R* devrait améliorer aussi l'intéligense des piétons, genre vous faites une chute en moto ou autres, des piétons viennent a votre secours, ou vous aides a vous relevez, ca serais plus réaliste je trouve, après il y a pas mal de petit chose a améliorer encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas de tout améliorer, mais certains truc comme les flics qui continuent à te tirer dessu même après que tu sois mort, les voitures trop rares que quand tu l'a tout le monde l'a aussi. Le but de L'autoroute, les véhicules vont de droite à gauche sans regarder, et aussi, pour finir, garder plus en mémoire, genre si je tue un flic je peux aller au burger king à côté de là et revenir, le flic sera toujours là. Vous voyez ce n'est pas de grandes choses mais ça pourrait satisfaire plusieurs gamers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.