red1203

Meilleure intelligence dans GTA V ?

Recommended Posts

Salut à tous, pensez vous que R* va régler l'intelligence dans GTA V ? Pas comme dans GTA IV, les voitures nous rentrait dedans aux feux rouges. Les morts disparaissent trop tôt ? Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait bien car quand tu prend le taxi il t enmène 10 fois trop loin et defonce tout les lampadère sur l'autoroute les voiture changait de file sans raison et souvent s'etait quand doublait et a chaque qu'il y avait une sirène les voiture faisait des ecart de 10 metre etc s'etait pas du tout realiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'intelligence mais des beug.

 

D'après certaines personnes, on appelle ça l'intelligence de l'AI ou un truc comme ça, car je ne pense pas que c'est des bugs, comme celui du feu rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimera voir des flics faire des planque a coter des H.L.M puis leur voire interpellé un traficant :yes:

 

Bonne idée ! Ou ils le suive jusqu'au KGB des autres dealeurs et la ils font une mega arrestation. (bref, restons sur le sujet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule intervention dans le IV il me semble que c'est le "contrôle du coffre" au bord de la route.

 

C'était sur le pont pour aller à la 2 île ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partout :)

 

Tu m'as donné un idée, genre le flic fait sa ronde avec son véhicule, il décide d'arrêter le gars pour vérifier ses papiers, et là, il ouvre le coffre et trouve de la drogue et décide de l'arrêter ou de le tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné un idée, genre le flic fait sa ronde avec son véhicule, il décide d'arrêter le gars pour vérifier ses papiers, et là, il ouvre le coffre et trouve de la drogue et décide de l'arrêter ou de le tuer.

 

 

Pas mal, mais pas de le tuer, et si ils veulent nous arrêtaient et qu'on fuit, hop une étoile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc tout con que R* a jamais pensé a reparé,c'est lors des courses poursuite,j'aimerai que l'inteligence du flic soit amelioré car en une courses poursuite(en voiture)je pense que c'est le flic qui ecrase le plus de monde que moi :shifty: donc une amelioration de la conduite des flics lors des courses poursuite serait pas de refus :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.