red1203

Meilleure intelligence dans GTA V ?

Recommended Posts

Arretez de croire a des miracles les gars, l'IA est géré par la console (logique) et entache sur la ram de la console , donc on ne peut pas s'attendre a des graphismes plus jolis, des quetes pour chaque pnj et des réactions plus réalistes de ceux ci sans entacher le framrate (taux d'image par sec).

 

C'est pour ca que j'attend l'arrivé des console next gen.

 

Après il faut faire la difference entre l'ajout et l'optimisation, Metal gear solid 4 etait un jeu super fluide, avec des jolies graphismes et surtout, chaque pnj vivait sa petite vie, mais dans un jeu a monde ouvert, c'est plus pareil. Si c'est pour avoir un taux d'ips qui ne dépasse pas les 30 40 images pas seconde c'est pas la peine. C'est sur ce point la que Gta V me fait peur. Que les developpeurs aient de l'ambition c'est cool mais faut que la console suive. J'ai peur qu'en nous promettant un filet mignon, on se retrouve a bouffer une vulgaire cote de boeuf. Bon c'est rockstar, mais quand meme, une cote de boeuf avec du persil et des petits ognons alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait marrant quand on leur tire dans une jambe il boîte dans deux il tire allonger, dans la main ou il tient son arme il la perd la récupère et tire de la main gauche dans son arme il la perd. Quand on passe dans la rue on entend des coup de feu dans une maison tout le Monde si précipite pour voir des mec qui saute d'immeuble . Dans les quartier mal famés on peut souvent assister à des meurtre des fusillade des voles à l'archer ou à main armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait marrant quand on leur tire dans une jambe il boîte dans deux il tire allonger, dans la main ou il tient son arme il la perd la récupère et tire de la main gauche dans son arme il la perd. Quand on passe dans la rue on entend des coup de feu dans une maison tout le Monde si précipite pour voir des mec qui saute d'immeuble . Dans les quartier mal famés on peut souvent assister à des meurtre des fusillade des voles à l'archer ou à main armée

 

 

Et en francais ca donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pensez vous que R* va régler l'intelligence dans GTA V ? Pas comme dans GTA IV, les voitures nous rentrait dedans aux feux rouges. Les morts disparaissent trop tôt ? Merci de vos réponses.

 

Oui l'intelligence a était amélioré on peut souvent le voir dans les trailers 1 ou 2 les gens discute entre eux ect..

Aussi dans que photo de jeux on peut le voir notamment dans la photo ou un homme fais du vélo dans la ville a droite on peut voire 2 femme parler d'ont une qui fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'intelligence a était amélioré on peut souvent le voir dans les trailers 1 ou 2 les gens discute entre eux ect..

Aussi dans que photo de jeux on peut le voir notamment dans la photo ou un homme fais du vélo dans la ville a droite on peut voire 2 femme parler d'ont une qui fume

 

Oui ça c'est cool ! Mais je parlais des flics, des véhicules. Tu vois, rouler et s'arrêter à un feux rouge sans se faire rentrer dedans :'/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est cool ! Mais je parlais des flics, des véhicules. Tu vois, rouler et s'arrêter à un feux rouge sans se faire rentrer dedans :'/

 

Où sans se faire doubler par des mecs un peu trop presser au feu.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est cool ! Mais je parlais des flics, des véhicules. Tu vois, rouler et s'arrêter à un feux rouge sans se faire rentrer dedans :'/

 

Bah je pense que sa va avec , parce'que c'est vrais que les flics est les personnes qu'il ne s’arrête pas au feu est tout sa me soule c'est comme les ambulance qui tue plus qu'il ne sauve de personne sa m'énerve :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.,?

 

Bah je pense que sa va avec , parce'que c'est vrais que les flics est les personnes qu'il ne s’arrête pas au feu est tout sa me soule c'est comme les ambulance qui tue plus qu'il ne sauve de personne sa m'énerve :nasty:

 

Ce serait grave mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que les pnj ne roule pas a 12Km,h sur autoroute , qu'ils aient de bon reflexe qu'il tourne pas au dernier moment quand on les depasse,des feu vert qui dure au moin 20 secondes et non 2 seconde pour un feu rouge de 10 minutes , que les PNJ ne hurle pas pour rien quand on s'approche d'eux (sans etre armé) que les flics sois de bon pilote et bon coureurs , aussi que lorsque on a une infernus de luxe on espere qu'on ais pas juste devant nous la meme infernus avec une vieille dame qui la conduit bordel des fois c'est des vieilles sur des Fizer (moto) lool bref qu'ils soient logique , realiste et raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'aimerais beaucoup, que nos personnages, puissent enfin vraiment s'assoir, et non rester debout.

 

Qu'il nage, en ayant un maillot de bain et non un costume.

 

j'ai lu qu'il y aurais de l'escalade, pourra t'on en faire.

 

Si on vole un véhicule, pourra t'on le revendre sur internet ou dans un garage ?

 

Pour se faire un peu d'argent.

 

Les courses de chevaux, seront elle de retour ?

 

J'avoue que dans dans San-Andreas, c'est comme celà, que je me suis fais une petite fortune.

 

Encore un peu plus de deux mois d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.