BenDeR

Obtenez une troisième chance de gagner GTA 5 !

Recommended Posts

Nous avons environ une chance sur 30'000 chacun... C'est un pur tirage au sort et j'ignore quels sont les critères pour accentuer sa chance. L'espoir est mince, mais le jour où l'on aura déjà une date de sortie définitive, ce sera plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le critère est être actif, on passe donc de 30.000 à peut-être 50-100 membres (je ne connais pas les chiffres).

 

:crying2: j'espère en faire partie!

LE résultat sera donné à la sortie du jeu ou avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le critère est être actif, on passe donc de 30.000 à peut-être 50-100 membres (je ne connais pas les chiffres).

 

 

Oui il y a effectivement une "élite" qui se distingue plus ou moins des autres membres. Je pense qu'il sera relativement facile d'y extraire un "Top 10" mais une fois ces membres trouvés, il sera (selon moi) très dur de les départager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'il y avait un concours! C'est super ca, j'étais pas au courant!

En tous cas merci aux organisateurs d'organiser ce concours, je sais pas si j'ai mes chances mais j'aimerais bien y participer! :rolleyes:

 

Bref bonne chance a tous et que le meilleur gagne ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être actif il faut encore avoir le temps, trouver les sujets appropriés... Parce que écrire pour écrire n'est pas quelque chose que je trouve constructif, surtout en l'absence d'informations sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aimerais trouver le temps d'être actif, mais bon, avec aussi peu d'infos à se mettre sous la dent, j'oublie GTA 5 et je me détache du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:crying2: j'espère en faire partie!

LE résultat sera donné à la sortie du jeu ou avant ?

 

Je pense que ce sera avant parce qu'il on dit qu'il aller envoyé GTA V au gagnant le jour de sa sortit. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais se serait cool bonne chance a tous je vais arreter de faire des betises zen.gif;) Mais au fait par example: Si on gagne, comment le jeu nous ai donner ? Livrer ? Faut le chercher ?

Merci et @+ :bye1:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vous inquieté pas,le jeu est dèja commandé je l'aurais une semaine a l'avance peut importe la date de sortie :shifty:

 

Mais t'es un ****** maintenant t'as même plus besoin du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais avec les 28 031 membres moins 1, il y a pas plus de chance de gagner

 

Oui c'est vrai triste-pluie-92752.gif mais aussi j'ai oublier, si on gagne le concour, on est obliger d'avoir 18 ans pour recevoir le jeu ? J'espere que nan triste-pluie-92752.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant