zebracherub

Correction du problème des voitures

Recommended Posts

Mais même, c est à double sens, je veux dire par la que c est deja plus facile pour le jeu de gérer le même véhicule en plusieurs fois plutôt que plusieurs qui ne demandent pas les mêmes ressources etc... C est comme un raccourci que prend le jeu pour créer des voitures aléatoirement sans que le jeu ne souffre de latence, perso quand je vais à fond avec la infernus le jeu à tendance à ramer parce qu il à pas le temps de tout gérer. Et après c est aussi une question de choix, par exemple on prend une infernus et on va in peu vite, on l éclate contre un poteau elle roule plus bah perso je préfère en avoir une à côté que je puisse voler que plus du tout! Et puis après y a aussi des zones ou certaines voitures sont plus fréquentes que d autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les zones c'est meilleur je trouve : Du genre dans les quartiers chics on trouve des bagnoles de luxe ( Turismo, Infernus, Cheetah, Super Diamond), dans les banlieues pavillonaires les voitures familiales ( Mini van ... ) et dans les ghetto les caisses basiques voir de basse gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bug est relou, dans GTA IV j'ai eu une zombie j'étais content je partais a ma planque pour la sauvegarder et je voyais que des zombie comme moto.

 

Il y a aussi un autre bug du: " je conduis une voiture, je regarde derrière je vois un taxis et je me retourne une deuxième fois il a disparus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temp, c'est normal...

Tu t'imagine une rue avec imaginon 100 voitures,chacune deux retroviseurs

200 rétroviseur qui reflettent les images.

Bonjour la baisse de framerate !!!

Ce serait impossible.

 

-_- si je met sa c'est que je sait ce que je dit Ta deja jouer a test drive unlimited 2 Moi Oui et tu voit tout dans les retroviseurs meme quand une voiture passe deriere toi c'est realiste : ) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc qui me gave et me fait rire en même temps après le bug que vous venez de citer c'est qu'une fois ma turismo trouvée je car-jack le conducteur et la je vois que c'etait un sdf nan mais franchement des clochards dans des bagnoles de luxe serieux ca n :grrr: tout le réalisme ca ou quand je suis dans la voiture je fais tourner la camera sur pc comme sur ps3 j'arrive a voir au travers de la voiture ce qu'il y a a l'interieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y a un truc qui me gave et me fait rire en même temps après le bug que vous venez de citer c'est qu'une fois ma turismo trouvée je car-jack le conducteur et la je vois que c'etait un sdf nan mais franchement des clochards dans des bagnoles de luxe serieux ca n :grrr: tout le réalisme ca ou quand je suis dans la voiture je fais tourner la camera sur pc comme sur ps3 j'arrive a voir au travers de la voiture ce qu'il y a a l'interieur!

 

 

Qui sait...Il venait peut-être de la voler lui aussi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ou j'avais lu ça ..

"Apparament" les jeux ne peuvent pas afficher plus d'un certain nombre a l'image lorsque nous sommes en activitée dans un véhicule spécifique ou quelques chose du genre, j'ai un peux de mal a m'expliquer ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime pas dans le 4 c'est que dans les missions course poursuites il y a toujours des bus qui roulent et qui font qu'on se casse la gueule alors que quand on est pas en mission on en voit jamais, sauf a star junction mais ils sont garés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime pas dans le 4 c'est que dans les missions course poursuites il y a toujours des bus qui roulent et qui font qu'on se casse la gueule alors que quand on est pas en mission on en voit jamais, sauf a star junction mais ils sont garés.

 

 

C'est normal, c'est scripté ;). Preuve ? Essaie de foncer dans un véhicule d'une séquence scriptée et tu verras qu'elle ne bougera pas d'un poil. Que ce soit bus, camion-benne, moto ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est scripté ;). Preuve ? Essaie de foncer dans un véhicule d'une séquence scriptée et tu verras qu'elle ne bougera pas d'un poil. Que ce soit bus, camion-benne, moto ou autre.

 

 

ouai c'est très enervant sa meme des fois il accelere alor qu'on a une voiture plus rapide qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce qu'il y'a de chiant aussi c'est quand on va super vite sur l'autoroute et que d'un coup ya une voiture qui se rabbat sur l'autre voie et on la pércute a pleine vitesse et la voiture on l'oublie . :crying2:

 

 

Dommage que je puisse te donner qu'un +. Et ça c'est dans tout les GTA qui plus est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce qu'il y'a de chiant aussi c'est quand on va super vite sur l'autoroute et que d'un coup ya une voiture qui se rabbat sur l'autre voie et on la pércute a pleine vitesse et la voiture on l'oublie . :crying2:

 

 

Surtout dans les courses poursuites, et encore pire quand ces les flics et ils te poursuivent alors que c'est eux qui ne savent pas conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant