zebracherub

Correction du problème des voitures

Recommended Posts

Désolé pour la phrase m.rdique :crying2: je voulais juste dire que les PNJ pourraient essayer de nous désarmer et nous tuer plutot que de se barrer en courant

 

En vrai je pense plutot qu'il se barrerait en courrant c'est moin dangereux que d'essayer de nous desarmer voyons ...

Ou alors si il a aussi une arme il peut ce mettre a couvert et essayer de nous buter mais de nous desarmer a main nue surement pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er problème posé qui était, quand on a une voiture et que les véhicules aux alentours ont le même modèle, regardez à 1:30, 1:31. Vous verrez plusieurs modèles se ressembler. Et aussi à 1:41/42 mais là c'est plus dur pour tomber pile dessus. Avant que la sorte d'audi ne déboule d'en haut, on voit à droite deux espèces d'esperanto d'affilées. Puis l'audi descend de quelques mètres et on en voit une autre derrière elle, à gauche des esperanto.

 

 

C'est pas faux ...

 

Juste la couleur change mais les voitures semblent identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la phrase m.rdique :crying2: je voulais juste dire que les PNJ pourraient essayer de nous désarmer et nous tuer plutot que de se barrer en courant

 

 

A la limite si tu le braques avec un couteau ou une batte, mais avec une AK47 c'est logique qu'ils se barrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2012 à 12:20, zebracherub a dit :

Vous l'avez sans doute remarqué, il y a un problème récurent depuis GTA 3. Constasté par R*, il est sensé avoir été diminué dans le 4, mais pas du tout. Je parle du fait que lorsque vous conduisez une voiture, y'en a 2 ou 3 pareilles qui apparaissent, même chose pour les voitures rares, conduisez une Sultan RS et hop c'est le festival.

 

Il à été annoncé avoir été corrigé dans GTA 4, mais rien du tout, pensez vous qu'on va en finir une bonne fois pour toutes avec ce problème à la c*n dans GTA 5 ?

Bonsoir,

 

Même si ce sujet date de 2012, je peux vous dire que ce genre de "problème" comme vous dites ne m'ennuie pas du tout. On m'a apprit au service militaire : Cherche et tu trouveras ! :D

 

Même si il existe des Mods aujourd'hui pour faire spawn un véhicule que l'on recherche, on aura toujours (pour certain(e)s) cette motivation de rechercher soi-même le véhicule que l'on recherche.

Si cela vous prend du temps, on ne vous en voudra point si vous utilisez le Mod pour faire spawn le véhicule.

 

Mais très honnêtement, je ne prête jamais attention aux véhicules similaires autour du véhicule que j'ai piqué. J'en ai une, point ! :)

 

Le but de GTA à la base c'est quoi ? Voler des voitures ! :lol:

 

Si on commence à râler parce qu'on trouve pas par exemple la Primo Albany ou qu'on en voit partout juste parce qu'on a piqué la Primo Albany, bah dites-vous que c'est l'humour à la Rockstar Game. Je pense d'ailleurs que c'est de l'humour, le fait que l'on voit les mêmes voitures autour similaire à celle qu'on a volé et dont on a mis du temps à chercher. Qu'en dites-vous ? :cool:

 

Rockstar aime bien nous embrouiller, faut le savoir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant