zebracherub

Correction du problème des voitures

Recommended Posts

C'est vrai ce qu'il y'a de chiant aussi c'est quand on va super vite sur l'autoroute et que d'un coup ya une voiture qui se rabbat sur l'autre voie et on la pércute a pleine vitesse et la voiture on l'oublie . :crying2:

 

 

Vous qui voulez toujours plus de réalisme, là ça l'est au contraire! Ce n'est pas vraiment un bug même si leur changement de voie est bien souvent incompréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bug du "je regarde, voiture, je me retourne plus rien" était MEGA présent du 3 à SA, mais il a UN PEU disparu dans GTA 4.

 

 

Ce qui me fait le plus chier c'est quand en multi il suffit que tu quitte ta caisse deux minutes, que tu fasse que deux pas et elle disparaît, et même sous tes yeux, ou même quand tu meurs en moto par exemple, ton pote a beau rouler dessus pour pas qu'elle disparaisse, c'est quand tu est sur le point de la récupérée qu'elle disparaît...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus chier c'est quand en multi il suffit que tu quitte ta caisse deux minutes, que tu fasse que deux pas et elle disparaît, et même sous tes yeux, ou même quand tu meurs en moto par exemple, ton pote a beau rouler dessus pour pas qu'elle disparaisse, c'est quand tu est sur le point de la récupérée qu'elle disparaît...

 

 

jai connu sa et c'est tres chiant :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai un petit coup de clignotant pour nous indiquer et malgré leur changement de voie il se ré-rabbantent de l'autre coté histoire de bien nous faire CH*ER !!! :grrr:

Et le coup ou on se retourne on voit une Infernus et qu'une fois retourné pour la prendre elle y'est plus c'est de la connerie j'éspère que GTA V sera immunisé de ses bugs :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenez-vous dans GTA SA, les voitures sur l'autoroute roulaient hyper vite, et nous fesaient des queues de poisson. Ou alors dans le virage, au nord est de Los Santos, elles allaient aussi hyper vite, parfois, il y avait des accidents. Moi, je m'amusais à rester sur l'herbe, et à attendre l'accident, mdr. Enfin, si je retrouve ceci dans GTA V, je ne dirai rien, car des fois, quand même, on peux bien ce marrer, mais il ne faut pas éxagérer bien entendu ^^

 

Et ce qui me plairais aussi, c'est de voir si nous aurons le droit aux "bouchons" sur l'autoroute, car voyez-vous, déja qu'à Los Angeles, des bouchons, y'en a. J'aimerais bien qu'il y en ai dans GTA V. Et si il y'en a, que le jeu ne se focalise pas sur un seul véhicule, car immaginez, vous ètes dans un taxi, et vous voyez un bouchons, sur 4kms, remplis de taxi O_o. Cela serait bizzard. J'aimerais aussi qu'on puisse mettre le clignotant, et que nous ayons un compteur de vitesse, et un limitteur/régulateur de vitesse. Je sais que c'est possible, car dans Saints Row 2, il y a un régulateur de vitesse.

Modifié par Easton Lynch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, enfin pas ça exactement, mais moi ce qui me soûle c'est quand tu roules en voiture serein, y'a aucune voiture devant, aucune voiture jusqu'à l'horizon, la tu regardes derrière voir ce qui y'a derrière toi et quand tu reviens en vue normal, une voiture à apparu sortie de nulle part, et tu te l'a prends, et tu rigoles pas, alors tu sors de la voiture, et tu massacres l'enc**** qui est apparut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, enfin pas ça exactement, mais moi ce qui me soûle c'est quand tu roules en voiture serein, y'a aucune voiture devant, aucune voiture jusqu'à l'horizon, la tu regardes derrière voir ce qui y'a derrière toi et quand tu reviens en vue normal, une voiture à apparu sortie de nulle part, et tu te l'a prends, et tu rigoles pas, alors tu sors de la voiture, et tu massacres l'enc**** qui est apparut !

 

 

Un classic de R*, et c'est vraiment em****ant à la fin surtout si tu utilise pas de cheats : Tu roule en voiture super classe et tu cherche par tout les moyens à la garder intacte, et là vlan, tu l'éclates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, enfin pas ça exactement, mais moi ce qui me soûle c'est quand tu roules en voiture serein, y'a aucune voiture devant, aucune voiture jusqu'à l'horizon, la tu regardes derrière voir ce qui y'a derrière toi et quand tu reviens en vue normal, une voiture à apparu sortie de nulle part, et tu te l'a prends, et tu rigoles pas, alors tu sors de la voiture, et tu massacres l'enc**** qui est apparut !

 

 

C'est vrai ça, y'a des fois où j'aimerais vraiment qu'il puisse ressentir la douleur, avoir du regrêt et qu'ils crient "désolé, excusez moi, pardon, je regrette", bah non, a la place de ça ils se contente de partir comme si de rien était ou de mourir sans rien dire a part "Aie", car finalement, quand ils vous percute ou vous rentre dedans, ils s'en foutent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans gta SA quand on fesait un accident des fois les gens sortait avec des batte pour nous frapper et ca cetait bien :yes:

 

 

J'avoue. Faudrait peut-être que R* accentue le niveau de violence des conducteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un classic de R*, et c'est vraiment em****ant à la fin surtout si tu utilise pas de cheats : Tu roule en voiture super classe et tu cherche par tout les moyens à la garder intacte, et là vlan, tu l'éclates.

 

Ouais c'est clair, t'as ta petite Mercedes tranquillou, tu roules serein, et ça casse les couilles, et ceux qui déboite direct sur les ponts ou quoi, puta** que ça m'énerve ça ! Rockstar s'il vous plaît, faites un truc pour arranger tout ça ! Qu'ils utilisent plus souvent les clignotant, et nous aussi d'ailleurs, ça serait cool :)

 

 

C'est vrai ça, y'a des fois où j'aimerais vraiment qu'il puisse ressentir la douleur, avoir du regrêt et qu'ils crient "désolé, excusez moi, pardon, je regrette", bah non, a la place de ça ils se contente de partir comme si de rien était ou de mourir sans rien dire a part "Aie", car finalement, quand ils vous percute ou vous rentre dedans, ils s'en foutent...

 

Mdr carrément :D t'as raison, puis bon après c'est inévitable, une bastos entre les deux yeux , mais c'est vrai que c'est chiant quand ils continuent leur route, et te laisse comme un con.. Ou alors si, il sorte de leur caisse, te regarde 5 secondes, puis re-rentre et continue leur chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est possible, car dans Saints Row 2, il y a un régulateur de vitesse.

 

:lmfao: C'est effectivement possible, sauf que Saint Row a très exactement....20453 vitesses par véhicule...

 

Ya aussi un beug assez chiant pour moi, lorsque tu décides de rouler comme quelqu'un de civilisé, en respectant les feux et les marquages au sol, et qu'en attendant le feu, t'as le mec de derrière qui essai de te doubler et qui te nique ta caisse (donc au final :bash: :grrr: :boxing::cop::ph34r::excl: "Vous etes mort!" :pinch: caisse perdu :baby: )

Surtout qu'il faudra un an pour la retrouver même si il y a de soit disantes "zones" où elle apparait en pleine mission... Bref, j'espere que R* nous corrigera tout ces beugs même si je sais que c'est peut etre pas évident pour le développeur et qu'il faudra si faire dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que R* va pas mal améliorer la partie véhicule,Les autres automobilistes devraient mieux conduire, ils sont trop imprévisible, yen a toujours un qui bousille ma caisse. mais ils devraient aussi redevenir agressifs comme dans SA :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant