zebracherub

Correction du problème des voitures

Recommended Posts

Agressif comme SA ?

-JAMAIS !!!

Les mecs il te sortait des batte de baseball,club de golf,couteau...et nous desarmer comme un con :shifty:

 

Sans oublier qu'il peuvent te foncer dessus comme des gros tarés ! Donc si t'as belle caisse ...

 

Qui a déja mis le code conduite agrassive des automobiliste dans S.A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aggressivité des conducteurs dans GTA SA sa rendait le jeu assez réaliste. Dans GTA IV, ils descendaient sans armes et cherchaient à te cogner. Puis dès que tu leur file 2 ou 3 coup, ou que tu sors ton flingue, ils se barrent en courrant comme des fillettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas pour les flics. Aujourd'hui, en jouant à GTA IV, il y a un mec qui conduisait et il a tournait. Je roulais vite et je me suis pris la voiture, donc j'ai pris les grands moyens, je l'ai tué.

 

Alors, j'espère que les gens vont devenir un peu plus civilisé, plus violent, et puis il y a un autre truc marrant : Des fois, je rentre dans le véhicule de quelqu'un, le mec sort et meurt dehors. Tout est normal, il a le temps de sortir du véhicule avant de mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, d'après le trailer, on aura la même conduite que GTA IV, peut être amélioré sur les suspensions en guimauve. Cela dit, le cheat pour moi, je joue mieux sans cheat qu'avec cheat.

 

Salut neffiou! :)

Comment tu peux le savoir que la conduite sera la même, rien qu'en regardant le trailer, où on voit que très peu de voiture? Enfin pas que très peu, mais on voit pas assez la maniabilité des voitures, soit on les voit rouler vite, soit on les voit piler pour pas qui y'ai d'accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut neffiou! :)

Comment tu peux le savoir que la conduite sera la même, rien qu'en regardant le trailer, où on voit que très peu de voiture? Enfin pas que très peu, mais on voit pas assez la maniabilité des voitures, soit on les voit rouler vite, soit on les voit piler pour pas qui y'ai d'accident!

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12615

 

 

Le pire dans gta IV c'est quand le taxi nous dépose devant notre planque et à tous les coups il défonce les voitures qu'on a garées.

 

C'est vrai, mais j'ai vu pire. Une fois, j'étais recherché par les flics, et il y en a un qui s'est permis de piquer ma voiture pour me poursuivre, et en plus, c'était une sultan avec une couleur très dur à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12615

 

 

C'est vrai, mais j'ai vu pire. Une fois, j'étais recherché par les flics, et il y en a un qui s'est permis de piquer ma voiture pour me poursuivre, et en plus, c'était une sultan avec une couleur très dur à avoir.

 

Ah ouais sa m'est aussi arrivé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble il que dans GTA IV quand tu mettais la sirène d'une voiture de flic, non seulement les autres flics bougent pas mais que les civils, au lieu de se foutre sur les coté, ils se contentaient de freiner comme des cons!

 

Dites, le fait de percuter une voiture de police à 3 km/h nécessite il vraiment de se faire arreter ?! <_< Ils peuvent très bien s'arreter, demander ce qui se passe et au pire faire un test d'alcoolémie :thumbup: (se bourrer la gueule toujours possible, et quand on veux pas forcement avec un contacte :thumbdown: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

Et une fois j'était en taxi a NY dans GTA 4 et il y a eux la plus grande expo de taxi de ma vie ! Sur la grande avenue de Middle Park Sur 100 voitures 95 étaient des taxis jaune dégueulasse !

Vilain bug !

 

 

D'un côté ça reflette un peut la réalité New-Yorkaise :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aggressivité des conducteurs dans GTA SA sa rendait le jeu assez réaliste. Dans GTA IV, ils descendaient sans armes et cherchaient à te cogner. Puis dès que tu leur file 2 ou 3 coup, ou que tu sors ton flingue, ils se barrent en courrant comme des fillettes.

 

Les Taximan meme si tu sort un AK-47 il veut encore se battre contre toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er problème posé qui était, quand on a une voiture et que les véhicules aux alentours ont le même modèle, regardez à 1:30, 1:31. Vous verrez plusieurs modèles se ressembler. Et aussi à 1:41/42 mais là c'est plus dur pour tomber pile dessus. Avant que la sorte d'audi ne déboule d'en haut, on voit à droite deux espèces d'esperanto d'affilées. Puis l'audi descend de quelques mètres et on en voit une autre derrière elle, à gauche des esperanto.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant