BenDeR

2 Nouvelles images de GTA V

Recommended Posts

Dans Assassin's Creeds,Ezio s'asseyer pour echapper ses ennemies...

Je trouve que sa pourai etre bien de s'assoire puis qu'un mode libre comme dans SA pour profité du paysage,et quand on se fait coursé par les keufs quand on s'assoit on perd son indice de recherche(dans GTA IV quand on se fait coursé il suffit de s'acroupir 5 seconde sans keuf autour de soi et on perdais toute son indice de recherche).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui est dans l'hélicoptère n'est pas un policier, on peut en déduire que c'est le pnj qui ressemble assez fortement, même si on ne voit presque rien, au latino dans la décapotable rouge.

 

Ce serait véritablement bon qu'ils adaptent le nombre de pnj et de voiture en fonction des lieux parce que dans GTA IV Time Square était vide, c'est assez énervant mine de rien.

 

 

A vrai dire je suis partagé : Au début je pensais que c'était le Latino de la décapotable, mais je suis plus très sûr maintenant parce que j'ai appreçu un peu de gris au niveau des cheveux (Ned Luke ?). Celà dit je ne suis absolument pas sûr car j'ai peut-être mal vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gas ils viennent de confirmer qu'il y aura des avions dans gta v et on dit que si ils n'y étaient pas dans le 4 c'est parceque la map etait trop petite woooooowowuw

 

 

 

 

Tu as une source stp ?

 

 

Je confirme il y a une une serie de question aux quelle ont repondu R* Game. Ils disent que c'est le premier GTA réalisé en HD et qu'ils n'ont pas pu faire de carte assez grande pour que les avions est une réelle utilités.

______

 

Le ScreenShot du Lac Déboite :o et un commentaire ma rappelé que dans gta 4 il n'y avait plus de maison que l'on pouvait acheter (en meme temps qu'est ce qu'on peut faire dans GTA 4 à part ce faire chier) :whistling: . Il faut que ca revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(en meme temps qu'est ce qu'on peut faire dans GTA 4 à part ce faire chier) :whistling: . Il faut que ca revienne.

 

 

 

C'est vrai qu'on se fait vite chier dans GTAIV :lmfao:

 

San andreas était parfait pour contrer ça. Tellement de chose à voir et de détails étranges à découvrir parfois, comme des avions qui se crashent mystérieusement à 10 mètres de toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça va toi, on se calme :blink: J'suis ni la police, ni un modérateur mais j'ai pas besoin d'en être un pour savoir qu'il y a un minimum de respect à fournir envers les autres.

 

En quoi je n'ai pas été respectueux ? J'ai simplement dit que j'en ai rien a foutre que l'on puisse s'asseoir ou pas , maintenant si tu l'a mal interprété , c'est pas de ma faute , et toute façon ce que j'ai dit ne t'étais pas destiné , donc je vois pas ce que tu as avoir là dedans ... :whistling:

 

PS: Désolé du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi je n'ai pas été respectueux ? J'ai simplement dit que j'en ai rien a foutre que l'on puisse s'asseoir ou pas

 

PS: Désolé du HS

 

Si tu avais dit "j'en ai rien à foutre qu'on puisse s'assoir ou pas" j'en aurai pas fait tout un plat ;) Ca n'aurait impliqué que toi et toi seul en donnant ton avis personnel.

 

Mais tu as dit, "rien à foutre qu'on puisse s'assoir ou pas" et moi j'ai compris ça comme tel, à savoir, "on s'en fout de ça, parlons d'autre chose", comme un manque de respect pour celui qui a énoncé l'idée et ceux qui aiment l'idée et qui veulent en parler, comme si le fait de s'assoir n'intéressait personne. En gros j'ai mal pris ta phrase à cause du "j'en ai", que tu n'as pas écris ^_^

 

 

 

:horssujet: (encore, et oui :lol: En ce moment, je les collectionne :shifty: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que demain ou le 17 nous aurons des infos regardez ce que j'ai trouvé sur Max Payne 3 en recommençant le jeu pour les armes en or bon j'y retourne:

sansdoute.png

 

Bon ben on y est, les jours et les dates correspondent au mois de juillet, il s'est passé quelque chose la semaine dernière, le gribouillis du 12 est barrée et la flèche reporte on ne sait quoi à (peut-être)aujourd'hui... sans trop s'emballer et juste histoire de kiffer 5mn, on va dire qu'on peut espérer un ti nonos à se mettre sous la dent avant ce soir...

 

 

 

Sur gtaforums, un mec faisait remarquer que le seul élément physique du pilote facilement identifiable était son nez et qu'il était fortement ressemblant à celui de Ned Luke.

Sur ce, je vous laisse le plaisir de zoomer. :D

 

Facilement identifiable c'est vite dit, c'est vrai qu'à première vue la bestiole ressemblerait plus à un groin tordu/crochu à la Ned Luke mais bon, trop de zoom tue le zoom, et les pixels peuvent nous réserver encore bien des surprises...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère un truc ce soir moi aussi.

Sinon, Ned n'est pas habillé à la manière d'un gars de 50 ans je trouve, capuche blouson.

Il est pas mal si c'est lui. Il peut vraiment être bien comme personnage.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’hélicoptère visible dans la première capture ne semble pas être le même que celui visible dans le premier trailer de Gta V. Quelques détails figurant sur l’hélicoptère de police présent à l’image, alors qu’ils sont absents de celui apparaissant dans le premier trailer permettent de l’affirmer.

 

 

Appareil numéro 2

 

 

Appareil numéro 1

1 – Un élément ressemblant à un treuil figure sur le côté de l’appareil numéro 2.

Est ce le nouveau système qu’utilisera le NOOSE lors de ses interventions ?

 

2 – La queue de l’appareil numéro 2 diffère de celle de l’appareil numéro 1 : les deux bouts de métal verticaux situés près du rotor arrière sont absents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’hélicoptère visible dans la première capture ne semble pas être le même que celui visible dans le premier trailer de Gta V. Quelques détails figurant sur l’hélicoptère de police présent à l’image, alors qu’ils sont absents de celui apparaissant dans le premier trailer permettent de l’affirmer.

 

 

Appareil numéro 2

 

 

Appareil numéro 1

1 – Un élément ressemblant à un treuil figure sur le côté de l’appareil numéro 2.

Est ce le nouveau système qu’utilisera le NOOSE lors de ses interventions ?

 

2 – La queue de l’appareil numéro 2 diffère de celle de l’appareil numéro 1 : les deux bouts de métal verticaux situés près du rotor arrière sont absents.

 

Ha bah merci, mais je crois bien que tout le monde avait déjà remarqué ça. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.