BenDeR

Deux nouveaux screenshots de GTA V !

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient tout juste de publier deux nouveaux screenshots de GTA V et nous annonce par le même biais que les prochaines infos concernant le jeu arriveront bientôt. Rockstar confirme également que les avions feront leur retour dans GTA V. Voyez les images ci-dessous :

 

Cliquez pour agrandir

 

Cliquez pour agrandir

 

Voir le topic en lien sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique, ça m'a fait tellement plaisir que j'ai eu des frissons.

Le deuxième trailer arrivera à la Gamescom vu qu'ils disent "Nous n'avons pas été en mesure de vous donner une second trailer et cela pendant un certain temps encore" mais ils nous feront patienter avec des screenshots donc ça me va.

 

Au fait, regardez dans l'hélicoptère ce n'est pas un policier, sûrement notre personnage.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retrouve de l'espoir! Ca fait plaisir de voir ça, sa nous donne encore une autre vue sur l'aspect de la ville. Par contre mon défauts de perfectionnisme a trouver un petit détail.

 

Dans la seconde image on peut voir quelque problémes de textures ( sur le mec assis, les palmier etc.). Mais j'en reste bouche bée tout de même rien qu'a voir l'eau :D

 

EDIT: Allez sur R* directement et lisez Asked & Answered. Ils disent pas mal de truc intéressants, pas forcément QUE GTA V mais ça fait plaisir qui prenne enfin soin de nous. :thumbup:

Modifié par RECKLESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image de l'hélicopter sur la gauche on voit un pont peut être le même qu'avec le jet ski. Et sur la droite on voit la mer. La fin du trailer correspond au même angle de vue que celle de l'helicopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on lit bien les questions/réponses ils disent que ils sont désolé de nous faire attendre aussi longtemps, mais il faut s'attendre a avoir encore des moments sans nouvelles aussi longs que ceux qu'on vient de traverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un texte issu du question et réponses par rockstar : We will try and get some more screens for you soon and then another trailer when we are ready.

 

En gros ils disent qu'ils vont montrer d'autres screens bientot et le trailer quand ils seront prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant