Cambiasky

Votre ville préférée

  

157 votes

  1. 1. Quelle est votre ville favorite ?

    • Los Santos
      91
    • Las Venturas
      17
    • San Fierro
      8
    • Liberty City
      19
    • Vice City
      22
  2. 2. Quelle est la ville que vous voudriez voir au prochain GTA ?

    • San Andreas
      43
    • Vice City
      65
    • Liberty City
      5
    • Hawai
      21
    • Washington
      10
    • Chicago
      13


Recommended Posts

Vous le savez, la ville est un élément essentiel dans Grand Theft Auto, on passe la plupart de notre temps à l'explorer et on eu des préférences, des coups de coeur.

Quelle est votre ville préférée (argumentation nécessaire) ?

Pour ma part c'est Los Santos pour des raisons déjà évoquées (cf : GTA VI).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos pour ces grande collines et campagnes environnantes qui me font rêver et Hollwood avec ses quatiers riches puis son beau Centre Ville ( un peu de poésie )Pour le prochain GTA J'ai voté Vice City Pour l'esprit riche et magnifique ( grande maison, Océan ) même si j'ai un p'tit coup de coeur pour LC avec ses Gands Buldings sauce NY 100% rue :D <3 ! Donc je ne sais pas trop :/

sinon pourquoi tous tes post sont en double ?

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Los Santos, car cette ville traduit parfaitement l'ambiance californienne, tant graphiquement que météorologiquement. Et puis, elle a ses caractéristiqes, comme les gens qui courent au bord de la plage aperçus au début du trailer. Et puis, les couchers de soleil rougeoyants... Et puis, l'océan Pacifique... Et puis... ce truc, cette magie...

 

Je souhaite également que l'on aie uniquement Los Santos, et pas les autres villes de San Andreas. En effet, si la ville est très travaillée, et que les paysages sont variés et complets, cela convient parfaitment.

 

Pour la prochaine ville, j'ai choisi Vice City, car j'aime beucoup Miami, avec son ambiance, et les éléments adjacents (Everglades, plages...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City, car j'ai toujours regretté les années ~80-90 (même si j'étais très jeune) et combiné à Miami, c'est super. Moi qui suis un grand fan de Scarface, Vice City est sans doute la ville que j'ai la plus appreciée. Autant vous dire que j'ai été un brin déçu en voyant GTA 5 à San Andreas (mais aussi parce que pour moi la logique était Liberty City (GTA 3) --> Vice City --> San Andreas, puis Liberty City (GTA 4) --> Vice City (GTA 5) --> San Andreas (GTA 6 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Vice City ;) déjà expliqué dans le post (cf GTA VI) mais j'ai oublié ses musiques ;) les radios, une bande son excellente digne des années 80 ...

 

 

 

 

 

Dans le jeu Driver 3 on peut jouer dans Miami et ce Miami est plus grand que le Miami de GTA:Vice City, ça se passe dans les années 90' contrairement à GTA:VC

Modifié par GTA_FBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Liberty City (celle de GTA IV) parce que je suis amoureux de la ville de New York.

 

D'autant que la ville représente bien les contrastes existants dans la Grosse Pomme et ça j'ai vraiment aimé. :)

 

Et l'amour est meme si fort que j'ai voté LC pour le prochain GTA, parce que c'est une ville tellement profonde et qu'il y a encore tant de choses à exploiter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, j'ai voté Liberty City pour ces raisons :

Certes c'est une petite ville, mais j'aime les grands buildings et les ponts. Par ailleur, on ne se perd pas dans l'immensité de la map. Et en plus, j'aime les routes étroites, les trottoirs remplis de gens, j'aime le fait qu'il y est beaucoup de voiture, qu'il y est de la foule, de la vie. Mais sinon, je trouve le jeu sombre, mais ceci a dû être fait exprès par Rockstar pour noircir l'aspect de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.