Cambiasky

Votre ville préférée

  

157 votes

  1. 1. Quelle est votre ville favorite ?

    • Los Santos
      91
    • Las Venturas
      17
    • San Fierro
      8
    • Liberty City
      19
    • Vice City
      22
  2. 2. Quelle est la ville que vous voudriez voir au prochain GTA ?

    • San Andreas
      43
    • Vice City
      65
    • Liberty City
      5
    • Hawai
      21
    • Washington
      10
    • Chicago
      13


Recommended Posts

slt je sais que ca na rien a voir avec le topic mais j'ai déja posé la question et on ma pa répondu et comme c'est urgent je me permets de vous la poser en espérant que vous me répondrez :crying2: .Voila ca fait quelques jours que j'essaye de télécharger san andreas sur le psn mais a chaque fois on me mets erreur et meme quand j approvisionne le porte-monnaie on me met erreur (56), si quelqu'un pourrait m' aider se serai gentil merci et joyeux noel a tous :thumbdown::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je sais que ca na rien a voir avec le topic mais j'ai déja posé la question et on ma pa répondu et comme c'est urgent je me permets de vous la poser en espérant que vous me répondrez :crying2: .Voila ca fait quelques jours que j'essaye de télécharger san andreas sur le psn mais a chaque fois on me mets erreur et meme quand j approvisionne le porte-monnaie on me met erreur (56), si quelqu'un pourrait m' aider se serai gentil merci et joyeux noel a tous :thumbdown::horssujet:

 

moi aussi sa déconne sauf que moi c'est sur xbox et il me demande de transférer sur une disque dur :bash: :bash: :nasty: :boxing: :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis las venturas comme ville favorite et comme ville pour le prochain sa sera vice city mais bon j'ai pas compris pourquoi las venturas n'était pas dans le choix des villes pour le prochain :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis las venturas comme ville favorite et comme ville pour le prochain sa sera vice city mais bon j'ai pas compris pourquoi las venturas n'était pas dans le choix des villes pour le prochain :turned:

 

 

Ils l'ont dit eux-mêmes : leur objectif est de se focaliser sur une seule et même ville, qui n'est autre que Los Santos (Los Angeles), dans le but de renvoyer une image fidèle de cette dernière dans GTA V.

 

De toute manière, je ne doute pas qu'on retrouvera plusieurs éléments que l'on trouvait dans Las Venturas. Et puis après tout, s'ils veulent être un maximum fidèles à la réalité, San Andreas serait donc la Californie, et Las Vegas se situe dans le Nevada. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que lance parlait des choix du sondage, parce qu'effectivement Las Venturas n'est pas présente dans les réponses du sondage "qu'elle est la ville que vous voudriez voir au prochain GTA".

 

San Fiero, non plus!

Je crois ils ont été remplacer par "San Andreas" dans le sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS- Regardez le message de Jasper et plus précisément la citation de LeSolitaire.

Regardez l'heure de la citation maintenant.

Regardez l'heure chez vous.

Regardez à nouveau.

Oui, vous voyez bien. HS

 

Oui, ce message est inutile.

 

Je vis dans le futur!

J'aurais GTA V avant vous! Haha! :lol:

 

 

 

Décalage horaire. La citation prends l'heure de celui qui cite, et comme (si je m'abuse) Jasper vit à la Réunion, ça explique les 3 heures de différences.

 

Je confirme. ;)

Je rajouterais aussi que chez moi c'est l'été! beach.gif

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'été au chaud quel chance :lol::yes:

:horssujet: j'aurais besoin que quelqu’un poste un commentaire dans les fan art et j'ai pas le droit de faire un double poste.

comme le décrit le règlement du forum qui est cité si dessous:

"Évitez de poster des messages consécutifs dans un délai inférieur à 24 heures suivant le précédent message."

merci de votre attention

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi cette une chance d'avoir 1400 messages ? Tu sais je préfère voir quelqu'un qui à poster 200 messages en 3 ans mais que des trucs interresent, argumenté et développé plutôt que voir quelqu'un avec 5 546 messages qui ne dépassent pas un simpe : ":punicher lock: "

ou alors : ''oui'', ''non'', ''peut-être'', ''t'es con''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi cette une chance d'avoir 1400 messages ? Tu sais je préfère voir quelqu'un qui à poster 200 messages en 3 ans mais que des trucs interresent, argumenté et développé plutôt que voir quelqu'un avec 5 546 messages qui ne dépassent pas un simpe : ":punicher lock: "

ou alors : ''oui'', ''non'', ''peut-être'', ''t'es con''...

 

Je confirme! :yes:

Koeklin en est l'exemple parfait avec 641 messages en 9 mois d'inscription, il est l'un des membre le plus utile de ce forum! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme! :yes:

Koeklin en est l'exemple parfait avec 641 messages en 9 mois d'inscription, il est l'un des membre le plus utile de ce forum! :)

 

Ta peut être pas tord,c'est lui le plus utile avec ses beaux analyses. :) :bavo: :bavo: :bavo:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moin que gta soit interdit à la réunion ...

Ou que l'avion qui transporte les outils se crash ....

 

La Réunion est un département (aussi une région) Français, donc si il est interdit à la Réunion, il sera aussi interdit dans la France toute entière! Pas de chance! :)

La seconde hypothèse est possible, mais j'y croit pas trop... :whistling:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.