Cambiasky

Votre ville préférée

  

157 votes

  1. 1. Quelle est votre ville favorite ?

    • Los Santos
      91
    • Las Venturas
      17
    • San Fierro
      8
    • Liberty City
      19
    • Vice City
      22
  2. 2. Quelle est la ville que vous voudriez voir au prochain GTA ?

    • San Andreas
      43
    • Vice City
      65
    • Liberty City
      5
    • Hawai
      21
    • Washington
      10
    • Chicago
      13


Recommended Posts

Pour ma part c'est la ville de "Bignoux" la meilleure , vraiment ! Rapellez vous ce GTA : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/GTA_IV_:_La_ballade_de_Bignouloux

 

Non mais serieusement , Vice City c'est la classe! Pour moi le classement serait :

 

1: VC

2: LS

3: LC

4: SF

5: LV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma ville préférer c'est Armadillo... Ah non ! On parle de Gta là ! ;) Sans blague, ma ville préférer c'est liberty city pour tout ces buildings et son ambiance... Pour le prochain Gta (VI ?) je verrais bien Vice city parce que cette ville m'a un peu déçus dans les précédents opus et j'ai envie que R* me fasse changer d'avis. Ou pourquoi pas une nouvelle ville ?! (Chicago, Dallas, Washington...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot --> Combien d'heures j'ai passés à lire les articles de la Désencyclopédie, surtout celui sur la ballade de Bignouloux :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai preferé SF pour l'environnement qui est meileur que LS ou LV.

 

Et Vice city parce que c'était une belle ville avec un environnement de riche, super bien faite pour l'époque!

 

J'adorait aller au mini golf tuer les joueur ^^ surtout sur la petite ile de riche qui était bloqué! et puis aussi le port avec les grille fermé, tu méttait 4 limousine sur le toit d'une camionette, tu passé au dessu de la grille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan :

 

C'est Los Santos qui a été le plus aimé (48 %), ensuite à ma grande surprise c'est Liberty City qui passe devant Vice City avec 21 % tandis que Vice City a 18 %. Les deux derniers sont San Fierro et Las Venturas, c'est San fierro qui passe devant avec 9 % tandis que LV n'obtient seulement que 3 %.

 

C'était serré mais c'est Vice City que la plupart des joueurs aimerait revoir avec 42 % juste derrière l'état de San Andreas qui obtient 36 %. Hawai passe devant LC d'une voix, dommage que ceux qui ont voté pour elle n'ont pas fait l'effort d'argumenter. Washington et Chicago sont à égalité avec un taux faible de 3%.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la ville de "Bignoux" la meilleure , vraiment ! Rapellez vous ce GTA : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/GTA_IV_:_La_ballade_de_Bignouloux

 

Non mais serieusement , Vice City c'est la classe! Pour moi le classement serait :

 

1: VC

2: LS

3: LC

4: SF

5: LV

 

Sa ma tué le "trp b1 on peu tuer 2 gen xd"et "De kevin" :lol::horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain GTA sera à Los Santos de toute façon ...

 

Sinon moi je vote Liberty City car je trouve que les cartes sur les vieux GTA sont trop de mauvaise qualité niveau graphique pour comparer ces vieilles cartes avec la carte de GTA IV qui est bien réalisée. ( les graphismes commencent à vieillir mais c'est toujours un beau jeu).

 

Désolé pour les fans des autres maps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon classement : Los Santos, Vice City, Las Venturas, Liberty City.

Celle que je voudrai trouver dans le prochaine opus ( GTA VI ) : Vice City !

Aussi j'aimerai bien avoir les années 80 dans GTA VI, mais vu que Los Santos à notre époque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Liberty City pour ma ville préférée parce que c'est dans celle-ci que j'ai prit le plus de plaisir jusqu'à maintenant en jouant à GTA (surtout dans GTA IV).

 

Pour la ville que je voudrais pour le prochain GTA, j'ai choisi Vice city car ce serait normal que Rockstar décide enfin de faire cette ville en HD. Cependant, si on ne retrouve pas San Fiero et Las Venturas dans GTA V, la ville de GTA VI peut bien être une de ces deux villes où tout simplement une nouvelle encore jamais apparue dans un GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la logique était:

 

GTA 3, LC --> VC, Vice City --> SA, San Andreas

-|------------------|-------------------------|

-|------------------|-------------------------|________________

-|------------------|------------------------------------------------------|

-V-----------------V-----------------------------------------------------V

GTA 4, LC --> DONC GTA 5, Vice City (logique) --> GTA 6, San Andreas.

 

 

 

Au passage, dommage que l'art ASCII fonctionne pas sur le forum :sleep:

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspère que pour gta VI on aura une ville inédite genre chicago,atlanta ou une ville du genre.

 

 

Ouais ce serait sympa de découvrir une autre ville. :)

 

D'ailleurs, en regardant un documentaire sur JFK, je me suis mis à rêver d'un GTA à Washington DC, avec une histoire de grosse magouille politique :yes:

 

Même si je crève d'envie de retourner à Liberty City ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.