fred89

Émeute sur la chaîne YouTube de R*

Recommended Posts

je n'ai jamais connu un gta qui ce fini en 6H !!!! qui en a deja connu un ??

 

Moi non plus ca me dit rien : le gta le plus court j'ai fait 10 h sans les quetes annexes.

Et puis des jeux a 80 euros d'ou il les sort? Et COD C'est pas moins cher : c'est du foutage de gueule activision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tous vous contredire,

 

mais je trouve que se genre d'action est vraiment une bonne idée. C'est la seul façons de toucher directement R*. Je ne suis pas pressé d'avoir un jeu, car se que j’attends d'un jeu c'est la qualité, mais je trouve frustrant de n'avoir aucune info...

 

Pour une fois que R* ne peut pas faire la sourde oreille, que tout le monde puisse se regrouper sur une vidéo, et que l'info remontra jusqu'à R*.

C'est déplorable pour les fans de Max Payne 3 certes, mais pour eux, qu'une vidéo soit "disliké" ou qu'il y ai des commentaires d'insulte pour GTA, je ne vois absolument pas en quoi ça les déranges. Ils auront leurs DLC sa changera rien...

 

Donc arretez avec vos "c'est pas bien" "c'est des kikoos" "trolololol les kévin", j'ai beau aimer R*, ils nous prennent pour des quiches, j'ai beau détester les topic àlacon qui insulte R* sur le forum (car ils ne servent à rien), mais là, pour une fois qu'une action peut donner un résultat concret, que R* sera au courant de l’ampleur du mécontentement des fans, il faut tous s’invertir, et montrer qu'on en a marre, pour une fois ils nous liront tous autant qu'on est, Américains, Français, Italien etc...

 

A titre de comparaison, votre patron vous promet une augmentation, 7mois plus tard toujours aucune nouvelle... Vous restez sur votre faim, et gueulez ! Ici c'est pareil !

 

Faites comme vous le souhaitez, plus on est, plus on aura d'importance, et ça permettra à R* de ne plus faire la sourde oreille sur la communauté.

 

A bon entendeur.

 

 

Français... La chaine Youtube de Rockstar France fait partis de celle qui ont le moins d'abonnés.

Rockstar ne risque pas de réagir face a cette fausse rébellion, il ne manquerais pus qu'ils passent pour une société soumise a leurs fans, c'est pas bon pour l'image et l'image c'est important (et oui c'est triste, mais c'est Rockstar qui soumet ses fans, et non l'inverse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ca me dit rien : le gta le plus court j'ai fait 10 h sans les quetes annexes.

Et puis des jeux a 80 euros d'ou il les sort? Et COD C'est pas moins cher : c'est du foutage de gueule activision.

 

70+6 euro bah un jeu qui dure une journé je parle de MP3 coûte 76 euro pour les 6 heure je parlais de COD que j'ai fini en 6H33min et 10 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des petit caca comme meme de nous faire attendre comme sa ! enplus je suis daccore avec l'autre mec MP3 Est vrm nul a chier ! srx quel interet de faire des bulet cam ? enplus ctou se qui change avec les graphisme et le scenario sinon NUL a chier ! moi je le dit juste une petite info de gta 5 et max payne 3 sombre dans le placard vous allez voir les petit merdeu qui ont pas de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max Payne 3 est une daube????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bash: , Non mais t'es serieux là. ARRRGGGHHHH ca fait peine à entendre mec! Tu joues à quoi comme jeux exactement : Cooking Mama , Nintendogs , MW3?

 

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, car sa parle un peu sur moi sans savoir, je joue beaucoup à la console, mais sur très peu de jeux, du moins quand j'achète un jeu c'est rare, et c'est que ça vaut vraiment le coût. C'est pour ça que je me permet de gueuler, et d'essayer de me faire entendre, non pas de vous, mais de R*.

Tout les jeux à + de 50€ avec une durée de vie de - de 6h je les télécharges, ou il faut vraiment que le contenu en vale le cout, car sinon c'est purement et simplement du vol. GTA je n'ai pas envie de le télécharger car je pense qu'il vaudra le coup, mais j'aimerais qu'ils fassent un effort sur la relation client, j'ai pas de délire de bourge, ou autre, mais quand je débourse une certaine somme, j'aime être bien servis, surtout que R*, à changé de politique par rapport aux IV, ou certes les infos étaient maigre, mais ou on a pas eu 8mois de silence radio après le premier trailer...

 

J'aime pas être prit pour une vache à lait.

 

Exemple de titres que j'ai acheté (PC/Xbox) :

 

- Hitman blood money

- Forza motorsport 2-3-4

- GTA (la série complète)

- Compagnie of Heroes

- WoW

- Starcraft II

- Call of duty 4

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros il y a pas de mot pour decrire plus nul !

 

Dis donc mais tu a l air d être un fin connaisseur de jeux video. Ça fait combien de temps que tu jous, 1 an. Ma mère me disait toujours on dit je n'aime pas et pas c est nul. Peu de jeu sont aussi bien fini que mp3. Et si tu as joue au 1 et 2 , chose que je pense pas pour toi, tu comprendras que mp3 fait parti des franchises qui ont marque le jeuxvideo et mp3 le rend bien. Bref c est une turie. Tu fois jouer a call of duty toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jouer au 1 et au 2 meme que ct sur ps2 et ok cbien grafiquement mais le scenario et le multi est nul frenchement j'ai trouvé aucun plaisir d'y jouer

et enplus double post

Modifié par LkZGta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que MP3 est nul est l'une des plus grosses connerie que j'ai vu sur ce forum, c'est comme si on disait que les Half Life sont pourri ce sont des jeux dont on va en entendre parler encore pendant longtemps car ils ont marqué les jeux vidéos, y a des gens qui arrive méme a dire qu'ils ont aimé mp1 et 2 mais pas le 3 alors que le gameplay n'a pas changer exprès pour donner cette effet nostalgique je préfére largement m'acheter des Max Payne, des Half life et tout les autres jeux qui ont marqué l'histoire que des Call of duty qui sortent chaque année sans grande nouveauté a chaque fois avec des dlc a 13€ pour 4 cartes et ce qui me fait réellement peur se sont les ventes du dernier cod j'arrive toujours pas a comprendre comment les gens peuvent continuer a débourser 70€ pour un jeux qui n'offre pas grand chose de plus que les anciens et black ops 2 prend la méme trajectoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu c'est que en disant que mp3 est nul tu insulte R* qui va sortir le jeu que tu attends le plus (enfin je pense que c'est le jeu que tu attend le plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont raison de gueulé sérieux sortir un DLC 1 mois après c'est vraiment pas juste et puis GTA j'ai oublié je pense même plus si il va sortir,8 mois sans info sa c'est du marketing exagéré dépensé 80 euro pour un jeu qu'on fini en 1 jour et après ont peut plus rien faire comme COD en 6 heure c'est fait encore COD c'est moins chère

 

 

Durée de vie GTA < Durée de vie CoD ?

 

Rapport durée de vie/prix GTA < Rapport durée de vie/prix CoD ?

 

 

le 1er Avril c'est déjà passé hein. biggrin.gif

 

 

EDIT: Tu parlais de MP3 ? Ah désolé mais ton message est assez compliqué à comprendre.

 

Pour ce qui est de MP3, je l'ai trouvé assez court effectivement (terminer en moins de 3 jours en "Difficile" et avec la visée sans assistance) le Gameplay était pas trop mal (mis à part le système de couverture qui était même mieux fait dans GTA IV). Le scénario était plutôt bon, digne d'un bon film américain. Les graphismes eux, étaient vraiment d'un très bons niveaux et il ne manquait plus que la technologie MotionScan de L.A. Noire pour en faire une "bombe atomique graphique".

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai jamais jouer a Max Payne 1 ni Max Payne 2, et quand le jeux est sorti, il ne m'attiré pas du tout, mais je me suis dit:"je vais quand même regarder une video pour voir c'est quoi vu que tout le monde en parle". Et la, je suis tomber sur le cul, je l'ai acheter et j'ai adorer, super gameplay, super graphismes.Le problème?L'histoire très courte et les cinématiques super longue que l'on ne peut pas passer.Bref, c'est un super jeux, digne de R* et je suis bien content de leur avoir donner de l'argent.Donc avant de critiquer, y a tu deja jouer?tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des petit caca comme meme de nous faire attendre comme sa ! enplus je suis daccore avec l'autre mec MP3 Est vrm nul a chier ! srx quel interet de faire des bulet cam ? enplus ctou se qui change avec les graphisme et le scenario sinon NUL a chier ! moi je le dit juste une petite info de gta 5 et max payne 3 sombre dans le placard vous allez voir les petit merdeu qui ont pas de gout

 

 

Soit pas jaloux , c'est pas notre faute si tu sais pas t'acheté Max Payne 3 en attendant GTA V ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant