fred89

Émeute sur la chaîne YouTube de R*

Recommended Posts

J'attend pas une sortie imminente, mais des infos, un communiqué officiel nous faisant part de l'avancement.

 

C'est nous qui payons le jeu, c'est nous qui allons leurs donner de l'argent, on pourrait être tout de même un peu mieux traité, et non comme des vulgaires hyènes qui attendent un bout de viande !

 

Même si je sais très bien que je serais, tout comme vous, un des premiers à acheter le jeu, j'aimerais juste dire à R* que le jeu c'est MOI qui l'achète, c'est MON argent, et pour un jeu vidéo il n'y a pas vraiment de SAV ou service direct, j'aimerais donc, quand je dépense 70€, que l'éditeur se soucis un peu plus des clients, afin de les satisfaires un minimum...

 

70€ c'est un somme, on est pas seulement là pour attendre, acheter, et fermer notre gu*ule, on aimerait avoir une considération minimum.

Modifié par Twingo RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend pas une sortie imminente, mais des infos, un communiqué officiel nous faisant part de l'avancement.

 

C'est nous qui payons le jeu, c'est nous qui allons leurs donner de l'argent, on pourrait être tout de même un peu mieux traité, et non comme des vulgaires hyènes qui attendent un bout de viande !

 

Même si je sais très bien que je serais, tout comme vous, un des premiers à acheter le jeu, j'aimerais juste dire à R* que le jeu c'est MOI qui l'achète, c'est MON argent, et pour un jeu vidéo il n'y a pas vraiment de SAV ou service direct, j'aimerais donc, quand je dépense 70€, que l'éditeur se soucis un peu plus des clients, afin de les satisfaires un minimum...

 

70€ c'est un somme, on est pas seulement là pour attendre, acheter, et fermer notre gu*ule, on aimerait avoir une considération minimum.

 

salut man je suis tout a fait d'accord avec toi deja c'est cher et en plus on a aucune info : moi j'apelle juste sa de la moquerie pure et dure :) tu veut que l'on fasse quoi on se donne tous rendez vous chez rockstar et on leur pete la geule non sa servirait a rien on aurait pas GTA V ^^ ma en attendant on est bien pris pour des ... avec leur trailer le 2.11.2011 et puis plus rien du tout comme si sa pouvait nous satisfaire pour 1 ans je dit 1 ans car en novembre 2012 on aura toujours rien ^^ au point ou c'est parti mais bon On sait jamais :eyebrow:

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça fait plusieurs mois qu'on voit ça dans les commentaires de leurs vidéos, de leurs statuts Facebook ou sur leur compte Twitter.

 

Ceux qui ont participé au développement de Max Payne 3 doivent être bien dégoûtés en voyant ce manque de respect envers leur boulot (de mémoire, il y avait des commentaires du type "On en a rien à foutre de MP3. On veut GTA V"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que l'Homme est égocentrique.. Il faut pas penser qu'à vous non plus !

 

Je suis d'accord, 8 mois c'est très long mais pour tout les bons moments qu'on a passé grace à R* on peut se taire et les laisser bosser en paix. Tout vient à point à qui sait attendre, et le plaisir n'en sera que plus grand ;)

 

Puis comme dit KevFB, c'est un vrai manque de respect pour une équipe qui a bossé dur sur un projet..

 

Alors merde zut, y a pas que GTA dans la vie, R* doit etre en train de se casser le cul pour nous, alors taisons nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop de l'arnaque ces dlc, ils avaient déja prévus de les sortir depuis longtemps et auraient pus les inclure direct dans mp3 mais ils le font pas pour gagner plus de thune ces connards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop de l'arnaque ces dlc, ils avaient déja prévus de les sortir depuis longtemps et auraient pus les inclure direct dans mp3 mais ils le font pas pour gagner plus de thune ces connards.

 

 

C'est vrai que l'invention du DLC est une belle saloperie mis que veux-tu, business is business..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle que meme avant la sortie de mp3 le dlc était déja en developpement.

 

 

Exact.

 

"Tiens, ce petit bout de jeu on va le mettre de coté et le vendre plus tard pour quelques $ de plus !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que l'Homme est égocentrique.. Il faut pas penser qu'à vous non plus !

 

Je suis d'accord, 8 mois c'est très long mais pour tout les bons moments qu'on a passé grace à R* on peut se taire et les laisser bosser en paix. Tout vient à point à qui sait attendre, et le plaisir n'en sera que plus grand ;)

 

Puis comme dit KevFB, c'est un vrai manque de respect pour une équipe qui a bossé dur sur un projet..

 

Alors merde zut, y a pas que GTA dans la vie, R* doit etre en train de se casser le cul pour nous, alors taisons nous !

 

D'accord en partie(je sais ça veut rien dire :whistling: ), mais là ou je t'arrêtes c'est qu'au départ Rockstar a nettement tendu le bâton pour se faire battre, on l'a dit et redit, le trailer de V était fait en majorité pour donner un petit énorme coup de pouce à la campagne de MP3...

 

Je suis pas pour les insultes et autres conneries qui je pense, contrairement à ce que disait Twingo, ne serviront strictement à rien, mais ça ne me semble pas juste non plus de prendre de la peine sur les "pauvres" petits dévellopeurs qui ont bossés dur à la réalisation de Max Payne 3... Le marketing de Rockstar est une machine à faire du fric parfaitement huilée, ce premier trailer en était la pièce maîtresse et avec toute cette attente qui nous donnent la légère sensation d'être pris pour des cons, ben, j'ai envie de dire qu'ils récoltent ce qu'ils ont semés(et ce à quoi ils devaient aussi sans doute s'attendre) !

 

 

 

Exact.

 

"Tiens, ce petit bout de jeu on va le mettre de coté et le vendre plus tard pour quelques $ de plus !"

 

Tout à fait d'accord, cette politique de DLC miteux me donne aussi la gerbe, et puis ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a eu beau ensenser Rockstar pour EFLC(qui était clairement magnifique) mais là on se rend compte qu'avec MP3 et ses multitudes de DLC "douteux", ils ne sont finalement pas bien mieux qu'un certain MW3... :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aura des informations le 15 et vous aurez tous regretté votre connerie.

 

De 1 : Evite de généraliser.... ca rend pas plus con, bien au contraire....!

De 2 : le 15 !!!! Super ! Y'a un mois qui va avec....on l'imagine ??? t'as des sources ???

On peut tous balancer nos suspicions nos espoirs, nos reves, c'est mieux quand on les explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord en partie(je sais ça veut rien dire :whistling: ), mais là ou je t'arrêtes c'est qu'au départ Rockstar a nettement tendu le bâton pour se faire battre, on l'a dit et redit, le trailer de V était fait en majorité pour donner un petit énorme coup de pouce à la campagne de MP3...

 

Je suis pas pour les insultes et autres conneries qui je pense, contrairement à ce que disait Twingo, ne serviront strictement à rien, mais ça ne me semble pas juste non plus de prendre de la peine sur les "pauvres" petits dévellopeurs qui ont bossés dur à la réalisation de Max Payne 3... Le marketing de Rockstar est une machine à faire du fric parfaitement huilée, ce premier trailer en était la pièce maîtresse et avec toute cette attente qui nous donnent la légère sensation d'être pris pour des cons, ben, j'ai envie de dire qu'ils récoltent ce qu'ils ont semés(et ce à quoi ils devaient aussi sans doute s'attendre) !

 

Tout à fait d'accord, cette politique de DLC miteux me donne aussi la gerbe, et puis ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a eu beau ensenser Rockstar pour EFLC(qui était clairement magnifique) mais là on se rend compte qu'avec MP3 et ses multitudes de DLC "douteux", ils ne sont finalement pas bien mieux qu'un certain MW3... :whistling:

 

Tout à fait d'accord, cette politique de DLC miteux me donne aussi la gerbe, et puis ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a eu beau ensenser Rockstar pour EFLC(qui était clairement magnifique) mais là on se rend compte qu'avec MP3 et ses multitudes de DLC "douteux", ils ne sont finalement pas bien mieux qu'un certain MW3... :whistling:

 

 

Quelle négativité ! Cette histoire ça me fait penser à une bombe anatomique qui te roule un patin et te dit "soit patient mon chou et t'auras le meilleur coup de ta vie !"

 

Alors oui tu veux revoir ses seins en poire et son p'tit cul bombé en attendant parce que t'es sur ta faim, mais tu sens bien qu'après cette attente horrible qu'elle t'as fait subir quand ça va arriver tu vas jouir comme jamais.

 

Donc je me sens pas pris pour un con, j'attends sagement cet orgasme (et tout lui mettre dans la bouche pour l'attente !)

 

*Oh, quelle belle métaphore ! (Avouez vous avez presque bandé :paperbag1: )*

 

Vision positive les mecs, positives ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle négativité ! Cette histoire ça me fait penser à une bombe anatomique qui te roule un patin et te dit "soit patient mon chou et t'auras le meilleur coup de ta vie !"

 

Alors oui tu veux revoir ses seins en poire et son p'tit cul bombé en attendant parce que t'es sur ta faim, mais tu sens bien qu'après cette attente horrible qu'elle t'as fait subir quand ça va arriver tu vas jouir comme jamais.

 

Donc je me sens pas pris pour un con, j'attends sagement cet orgasme (et tout lui mettre dans la bouche pour l'attente !)

 

*Oh, quelle belle métaphore ! (Avouez vous avez presque bandé :paperbag1: )*

 

Vision positive les mecs, positives ;)

 

Pour continuer dans ce chemin boueux, ce que t'oublies c'est que dans ce cas précis, t'as la branlette pour te soulager... ce que nous a fait subir Rockstar pendant ces 8 mois ce serait comme avoir les 2 mains dans le plâtre...

 

*Ce topic part un peu en couilles, non ?* :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux sont des grosse merde qui ont pas de gout ! pourquoi ils existe deja degager de la ! place a gta 5 ! et en plus on paye leur jeux alors de quoi tu veux parler l'otre merde qui dit que c'est grace a eux qu'on joue ! si on paye pas quesqui va se passer a ton avis ? attend je te le dit hum ..... FAILITE !

 

 

C'est quoi ton problème avec Max Payne 3 ? Qu'est ce qu'il t'a fait ? Qu'est ce que ses fans t'on fait ? Tu sais avec ou sans le trailer de GTA V en Novembre 2011, Max Payne 3 serai comme même sortie avant GTA V. Je veux bien que tu critique le plan de communication de R* sur GTA V mais là tu est en train de confondre GTA et Max Payne. Imagine une seule seconde que ce soit l'inverse. Tu aurai aimé que l'on traite GTA de "jeu de merde", que l'on te traite toi de "grosse merde" et que les fanboys de Max Payne viennent Disliker le trailer de GTA V pensant qu'ils vont changer le monde et qu'il n'y a que Max Payne sur Terre ?

Ensuite, tu nous dit que c'est nous qui payons leurs jeux. Et bien déjà si l'on reste dans ta logique eux aussi financent le développement de GTA V en achetant Max Payne 3.

De plus, je ne pense pas que tu travail à R* donc d'où tu sort que les bénéfices de GTA IV ont étaient directement attribués à Max Payne 3. Personne ici (sauf exception) ne sait comment Rockstar Games répartie les bénéfices d'une de leur franchise.

Enfin, oui tu a raison, si tout le monde (enfin les fans de GTA) boycottent Max Payne 3 ça va être la fin du monde, les fans de de ce jeu vont se suicider et R* va faire faillite. Franchement tu crois que R* ne vit que sur Max Payne ?

 

 

 

Je vais tous vous contredire,

 

mais je trouve que se genre d'action est vraiment une bonne idée. C'est la seul façons de toucher directement R*. Je ne suis pas pressé d'avoir un jeu, car se que j'attends d'un jeu c'est la qualité, mais je trouve frustrant de n'avoir aucune info...

 

Pour une fois que R* ne peut pas faire la sourde oreille, que tout le monde puisse se regrouper sur une vidéo, et que l'info remontra jusqu'à R*.

C'est déplorable pour les fans de Max Payne 3 certes, mais pour eux, qu'une vidéo soit "disliké" ou qu'il y ai des commentaires d'insulte pour GTA, je ne vois absolument pas en quoi ça les déranges. Ils auront leurs DLC sa changera rien...

 

Donc arretez avec vos "c'est pas bien" "c'est des kikoos" "trolololol les kévin", j'ai beau aimer R*, ils nous prennent pour des quiches, j'ai beau détester les topic àlacon qui insulte R* sur le forum (car ils ne servent à rien), mais là, pour une fois qu'une action peut donner un résultat concret, que R* sera au courant de l'ampleur du mécontentement des fans, il faut tous s'invertir, et montrer qu'on en a marre, pour une fois ils nous liront tous autant qu'on est, Américains, Français, Italien etc...

 

A titre de comparaison, votre patron vous promet une augmentation, 7mois plus tard toujours aucune nouvelle... Vous restez sur votre faim, et gueulez ! Ici c'est pareil !

 

Faites comme vous le souhaitez, plus on est, plus on aura d'importance, et ça permettra à R* de ne plus faire la sourde oreille sur la communauté.

 

A bon entendeur.

 

 

"Une bonne idée" ?! Tu crois vraiment que R* n'avait pas prévu ce genre de situation ? Si ils ne voulaient pas énerver leurs fans ils auraient déjà publier un second trailer or ce n'est pas le cas. Va voir sur leur site et tu verra que ça fait déjà plusieurs mois que les fans de GTA V harcèlent R* pour avoir des informations et est ce que cela a changé quelque chose ? Est-ce que toutes les lettres/courriels qui ont étaient envoyé à R* ont servit à quelque chose ? Non car R* à déjà préparé son plan marketing et ils ne vont pas tout remettre en cause maintenant. On sait tous (R* compris) qu'à la fin, tout ces fans en colères vont acheter GTA V.

 

Ensuite, tout comme "lkzgta" tu confond Max Payne et GTA. Je vais reprendre ton exemple:

 

Votre patron (R*) vous promet une augmentation. Sept mois plus tard aucune nouvelle ... vous restez sur votre faim, et gueulez sur la secrétaire (Max Payne 3) car elle à eut une augmentation avant vous. Est ce que c'est logique ? Non, elle n'y peut rien car c'est votre patron qui est responsable pas la pauvre secrétaire qui n'a rien demandée. Clairement, si vous voulez critiquer GTA V (ou plutôt le manque d'information sur GTA V) allez Disliker la trailer de GTA V et non pas celui de Max Payne 3. Ce serai plus logique (mais comme même inutile).

 

 

 

C'est vrai que l'invention du DLC est une belle saloperie mis que veux-tu, business is business..

 

 

Perso, j'ai bien aimé TBoGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant