Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Mais regarde, dans l'trailer de la GAMESCOM il y'a deux images du trailer de GTA 5, donc il y'aura forcement des news, sauf si la GAMESCOM à fait ça pour attirer du monde :)

 

oui possible qu'il y est des info à la gamescom, mais bon a force de deception j'ais arreter d'y croire... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit le titre c'est une RUMEUR :)

 

Non, le titre dit que la direction de la Gamescom dément les rumeurs qu'il y autour de GTA V et sa présence à la Gamescom. La new ne dit pas que l'absence de GTA V au salon est une rumeur.

 

 

Mais regarde, dans l'trailer de la GAMESCOM il y'a deux images du trailer de GTA 5, donc il y'aura forcement des news, sauf si la GAMESCOM à fait ça pour attirer du monde :)

 

Et alors ? Si les organisateurs démentent la présence de GTA V à la Gamescom, à mon avis, c'est qu'il n'y sera tout simplement pas. Ou alors, c'est à cause de Rockstar qui ne veut pas qu'on en dise plus sur le jeu d'ici la Gamescom (comme confirmer sa présence, peut-être veulent-ils conserver l'effet de surprise) ou alors c'est qu'il n'y sera vraiment pas.

 

L'extrait du trailer de GTA V qu'on voit dans le trailer promo de la Gamescom (qui est officiel) est là uniquement pour qu'on parle du salon et qu'on vienne là-bas. Mais faut avouer que c'est plutôt bizarre, mettre des images d'un jeu qui n'est pas présent au salon, c'est de la pub mensongère. Mais ça a bien marché vu que tout le monde parle de la Gamescom grâce à la présence du trailer de GTA V dans le trailer promo. Bref, wait and see, nous verrons lors du salon s'il y a GTA V. Je n'y crois pas de toute façon. Ils font ça juste pour attirer du monde.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JustShot1 : Je pense qu'il parle plus d'une exclu temporaire comme il y a eu avec San Andreas ou Microsoft avec EFLC.

 

 

J'espere :rolleyes: mais c'est vraiment un truc de bata*** leur accords!! Et nous on doit suivre en fait!

 

 

Si Sony y met le prix, il y'a de bonnes chances qu'ils aient passé un accord pour une exclusivité.

 

 

Si c'est une exclu temportaire c'est vraiment pas cool mais ca passe!

Si c'est une exclu définitive j'achete pas de PS3 , je suis un grand fan mais pas un mouton.

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça n'est pas bidon, attends de voir la Gamescom, je suis certain qu'il y'aura quelque chose.

 

On y croyait aussi tous pour l'E3 aussi !

Je croise les doigts mais je n'espère rien, j'ai été assez déçu lors de l'E3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe c'est bon sa 2 new images ^^ je kiffe les graphismes merci rockstar mais N4EMPECHE bouger vous le FION SEVERE serieux : on le veut NOTRE GTA V : )

 

 

évidement qu'on le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, pourquoi Rockstar se rabat sur la Gamescom, alors qu'être à l'E3 aurait été beaucoup plus "prestigieux" ? Peut-être pour nous montrer leur puissance... Ils arrivent à créer le buzz en balançant des trailers comme ça, pourquoi pas à la Gamescom ?

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant