Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

lol ouai justement c'est pour ça qu'il sont obliger de parler de gta5 ou tout a l'heure j'ai fait un parit je sens que je vais gagner :thumbup:

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis l'extrait du trailer 1 de gta 5 devait vouloir dire quelque chose.

 

comment ça ? :huh:

Modifié par MAgic-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cambiasky on sait qu'il y a un bout de trailer de GTA V dans le trailer de la Gamescom, c'est un peu le sujet de ce Topic et on parle un peu QUE de ça depuis 7 pages, c'est lourd à la fin !

 

 

 

HAHA! le gars il débarque et.. :lmfao:

 

Nan mais j'vous jure ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 Août dans le calendrier trouvé dans Max Payne est un mercredi, le 15 Août est aussi vraiment un mercredi et c'est le jour de l'ouverture de la gamescom. Comment je sais que c'est un mercredi ? Car on voit aussi le "1" qui est le mercredi 1 er Août. Ah oui, le 8 et le 29 Août aussi sont des mercredis. Donc, la date 15 entouré signifie bien le 15 Août et ce n'est pas un hasard à mon avis.

 

 

Bien trouvé. wink.gif

 

Le dossier devient de plus en plus intéressant grâce (en partie) à ta trouvaille. Ça commence à faire beaucoup de "coïncidences": Le 15 Aout est entouré et comme par hasard, à cette date se déroulera la Gamescom qui a dévoilé (comme par hasard) des images de GTA V dans sont trailer.

 

Perso, j'y croit moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis de toute façon il faut bien cracher l'morceau un moment ou un autre. Ils ne peuvent pas nous faire attendre une éternité, il n'y a pas d'autres solution, nous aurons des nouvelles de GTA pendant la Gamescom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé. wink.gif

 

Le dossier devient de plus en plus intéressant grâce (en partie) à ta trouvaille. Ça commence à faire beaucoup de "coïncidences": Le 15 Aout est entouré et comme par hasard, à cette date se déroulera la Gamescom qui a dévoilé (comme par hasard) des images de GTA V dans sont trailer.

 

Perso, j'y croit moi.

 

Moi aussi je pense qu'on aura des infos/trailer de GTA V avant, pendant ou après la Gamescom :) J'espère juste que les organisateurs de la gamescom n'ont pas mis des extraits du trailer de GTA V pour faire juste parler du salon, j'espère que GTA V sera dévoilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant