Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Je crois savoir pourquoi Rockstar ne seras pas à la GC ! Au début ils voulaient y aller, mais après quelques semaines, ils ont découvert(s) plusieurs bogues et ont prévenues GC comme quoi ils y seront pas ! Vous en pensez quoi ?

 

Ouais probable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar ne particite que rarement a le gamescom

 

 

 

 

oui mais R* est a renome international meme en egypte ils connaisent rockstar et

 

l'E3 :whistling:

 

pas beaucoup de monde connaise gamescome or ils (R*) veulent etre discret :rolleyes:

 

- rockstar aime les vendredi (week end) r la "fin du monde" est le 21 12 2012 un

 

vendredi R* se moque de la societe americaine or beaucoup d'american croit a la fin du

 

monde.

 

- bioshock infinite a retarder la sortie de son jeu pour evité quelque blockbuster de fin

 

d'année http://www.melty.fr/#!gta-v-date-de-sortie-en-octobre-confirmee-actu106650.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à la Gamescom à part le second trailer ? Donc il y'a quelque chose. :lmfao:

Plus sérieusement, s'ils mettent le second trailer à la gamescom je vois pas pourquoi ils ne sortiraient pas le jeu dans leur mois favoris.

 

 

leur mois favorie est mai avril je vais pas attendre encore 6 moi ou plus :angry2:

 

en plus je l'ai dit R* se moque de la societe american et des migrant qui viennes en

 

amerique. la majorite des con qui pense que la fin du monde et le 21/12/2012 son des

 

american obese enregime qui vont sortire une excuse du style la fin du monde et dans 24

heure si je bouffais 3 kilo de donnut; bref le 21/12/2012 et un vendredi or tout les jeux

 

de R* sorte un vendredi !!!!

 

alors pensé vous que je viens de trouver la dates de sortie de GTA V :thumbup:

 

Ou que je suis comme les p'tit kikoo qui pensait une sortie le 24 mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'avais fait un calcul que j'avais poste ici disant que le jeu sortirait aux alentours du 6 octobre or le six rst un samedi et comme vous venez de le dire rockstar sort toujours ses jeux un vendredi donc le jeu sortira et je vous l'assure le 5octobre j'imagine déjà a la fin su second trailer de gta v ecrit juste en dessous du logo 5th october 2012 en orange comme le bouton pour envoyer son message sur le forum!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur mois favoris pour les GTA est octobre.

Tout ce que tu dis est bourré de cliché.

Tous les jeux de R* ne sortent pas le vendredi, un exemple, MP est sorti un jeudi.

 

Malheureusement pour toi le 18 mai 2012 était bien un vendredi... :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant