Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Quelqu'un a t-il le lien qui annonce officiellement que Rockstar sera à cet event et qu'il présenteront un jeu d'action / aventure ?

 

 

Il me semble que quelqu'un avait justement fait un topic pour la présence de R* et T2 à la Gamescom. Dans le topic, quelqu'un avait poster une photo ou un lien prouvant leur présence. Voiçi le titre car je ne sais pas comment on ajoute un lien: "Rockstar games a la GAMESCOM 2012" et il y a même un sondage dans le topic si cela peut t'aider à le retrouver. Après recherche voilà le site de la Gamescom (j'espère que le lien sera bien intégrer, tu peux voir que R* et T2 seront sur le même stand et plus bas les 3 genres de jeux qu'ils vont présenter (1 de sport, 1 de stratégie et 1 d'action/aventure): Mon lien

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* à déjà dévoilé quelques chose à la GAMESCOM ? :shifty:

 

 

C'est un salon assez récent, mais en 2008, juste après l'annonce de la sortie de GTA IV sur PC, on avait eu droit des screens. (De mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelqu'un avait justement fait un topic pour la présence de R* et T2 à la Gamescom. Dans le topic, quelqu'un avait poster une photo ou un lien prouvant leur présence. Voiçi le titre car je ne sais pas comment on ajoute un lien: "Rockstar games a la GAMESCOM 2012" et il y a même un sondage dans le topic si cela peut t'aider à le retrouver. Après recherche voilà le site de la Gamescom (j'espère que le lien sera bien intégrer, tu peux voir que R* et T2 seront sur le même stand et plus bas les 3 genres de jeux qu'ils vont présenter (1 de sport, 1 de stratégie et 1 d'action/aventure): Mon lien

 

 

Un jeux de sport :eyebrow: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelqu'un avait justement fait un topic pour la présence de R* et T2 à la Gamescom. Dans le topic, quelqu'un avait poster une photo ou un lien prouvant leur présence. Voiçi le titre car je ne sais pas comment on ajoute un lien: "Rockstar games a la GAMESCOM 2012" et il y a même un sondage dans le topic si cela peut t'aider à le retrouver. Après recherche voilà le site de la Gamescom (j'espère que le lien sera bien intégrer, tu peux voir que R* et T2 seront sur le même stand et plus bas les 3 genres de jeux qu'ils vont présenter (1 de sport, 1 de stratégie et 1 d'action/aventure): Mon lien

 

 

 

 

Ok merci pour ton lien !

 

Et bien il n'y a plus qu'à attendre. Parfois on ne sait pas ce qu'il se passe dans le monde du jeu vidéo. Peut-être que l'organisateur responsable du salon est un pote de Sam ou Dan :) et que pour donner un coup pouce à un pote, quoi de mieux que de dévoiler sur ce même salon une révélation mondiale !

 

 

Bien sûr c'est une hypothèse, mais encore une fois, il va falloir attendre.

 

 

Si on a des nouvelles avant le 1er Août, c'est que je me suis trompé sur mon idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en la Gamescom, du moins pour GTAV. :shifty:

 

Rockstar Game feront une annonce au moment où personne ne s'y attendra.

Et à votre avis, quel est ce moment ?

 

- Quelques jours avant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme avant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news.

 

- Pendant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme pendant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news.

 

- Après la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme après l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news.

 

 

La vraie question est donc:

Quand est-ce qu'il n'y aura pas de rumeur sur l'annonce de news de GTAV ?

 

Je vous laisse prendre le soin d'y répondre.

Il y a deux possibilités.

L'une est probable, l'autre l'est moins.

 

Cependant faîtes attention, l'idée étant que personne ne doit voir venir l'annonce, si vous commencez à vous y attendre, alors celle-ci ne pourrait bien ne pas venir... :p:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas en la Gamescom, du moins pour GTAV. :shifty:

 

Rockstar Game feront une annonce au moment où personne ne s'y attendra.

Et à votre avis, quel est ce moment ?

 

- Quelques jours avant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme avant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news.

 

- Pendant la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme pendant l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news.

 

- Après la Gamescom, les rumeurs vont fleurir, tout comme après l'E3, pour nous annoncer que R* vont délivrer une news.

 

 

La vraie question est donc:

Quand est-ce qu'il n'y aura pas de rumeur sur l'annonce de news de GTAV ?

 

Je vous laisse prendre le soin d'y répondre.

Il y a deux possibilités.

L'une est probable, l'autre l'est moins.

 

Cependant faîtes attention, l'idée étant que personne ne doit voir venir l'annonce, si vous commencez à vous y attendre, alors celle-ci ne pourrait bien ne pas venir... :p:lmfao:

 

Je sais pas, ils pourraient essayer fin 2016 pour leur grosse annonce sur V, quant ils auront mis tout le monde au bout et qu'on aura tous oublier le jeu...

 

*Ah merde je l'ai dit donc ce sera pas ça*

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une surprise, le jeu sortira en début 2013 et surtout pas en fin d'année, ce serait une énorme surprise mais c'est impossible. :whistling:

 

Non la vraie surprise c'est cette attente de 8 mois qui devient maintenant injustifiée, et qui risque encore de se prolonger 2-3 mois supplémentaires...

 

Et qu'y en est pas un qui vienne me dire que début novembre 2011 il s'attendait déjà à ce qu'on est nada niveau infos en cette fin juin, parce qu'il va y avoir distribution de claques ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la vraie surprise c'est cette attente de 8 mois qui devient maintenant injustifiée, et qui risque encore de se prolonger 2-3 mois supplémentaires...

 

Et qu'y en est pas un qui vienne me dire que début novembre 2011 il s'attendait déjà à ce qu'on est nada niveau infos en cette fin juin, parce qu'il va y avoir distribution de claques ! :p

 

 

Non, mais j'ai dit ça parce qu'on a dit que Rockstar voulait crée l'effet de surprise et qu'ils lâcheront rien quand on s'y attend c'était de l'humour quoi. Je fais mine de ne pas du tout m'attendre à octobre pour la sortie, pour qu'ils le sortent à cette période c'était de l'humour quoi) même si c'est foutu.

 

N'empêche, je dis pas ça juste pour rire, beaucoup de personnes comment à ne plus croire en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les infos viendront en dehors de ces events.

Ils peuvent être présent mais je crois plus à des news dans les magazines jeux video comme à leur habitude.

Peut être une présence pour une éventuelle date et un 2nd trailer pour la GAMESCOM.

Qui sait,

à ce stade nous pouvons espérer n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un message à Rockstar avant hier soir , et j'ai été surpris de voir qu'ils m'ont répondu.La réponse est un peu floue. Si besoin je vous screen.

 

C'est quoi en gros la réponse ? Fais moi rire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'attends rien de ROCKSTAR a ce salon, enfin comme sa je serais pas déçus même si au plus profond de moi même j’espère avoir au moins une petite infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant