Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Ils ont dit 5 x RDR pour la map fonds marin compris et 3.5 x RDR pour les seules parties terrestres.

 

Et là les 3.5 x RDR on les a largement.

 

Oui pour les RDR mais pour Liberty City je pense pas que ça fait 5 fois LC sans compter les fonds marins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit que la carte sera 4 foi plus grande que lc

 

 

Ils ont dit 5 x RDR pour la map fonds marin compris et 3.5 x RDR pour les seules parties terrestres.

 

Et là les 3.5 x RDR on les a largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a dit que la carte sera 4 foi plus grande que lc

Non. R* a dit que les parties terrestre de la map sont plus grandes que GTA IV, SA et RDR réunis, que la map dans son intégralité faisait environ cinq fois RDR, dont 1.5 fois RDR pour les fonds marins.

 

 

 

 

 

Ils ont dit 5 x RDR pour la map fonds marin compris et 3.5 x RDR pour les seules parties terrestres.

 

Et là les 3.5 x RDR on les a largement.

 

Courage LeSolitaire, c'est bientôt finit ;)

Ou pas. Vu que la plupart de ceux qui trouvent la map trop petite, pas assez comme ci, pas assez comme ça n'ont aucune notion des distances, quand ils vont se retrouver in game ils vont trouver ça bien plus grand que ça ne l'est en réalité, y a qu'à voir avec RDR... Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar a dit que la carte sera 4 foi plus grande que lc

Non. R* a dit que les parties terrestre de la map sont plus grandes que GTA IV, SA et RDR réunis, que la map dans son intégralité faisait environ cinq fois RDR, dont 1.5 fois RDR pour les fonds marins.

 

 

@LeSolitaire : Met cette phrase dans ta signature, en gras et en majuscule. Peut être que certains comprendrons avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je rabâche ça, j'ai bien peut que ce soit peine perdue :p

 

Oh que oui, je m'en souviens ! À "l'époque" encore où on ne savait pas grand chose de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.