Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

1378919480-e9ysi229a6xt-copie-2.jpg



Bizar la répartition de cet map je suis pas convaincu là !

La ville représente trop peu comapré à la camapgne , je comprends pas pourquoi certains critiquent Just cause 2 apres ca ?

Modifié par Nazdal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non y à pas trop de compagne. C'est une map bien répartie, car plus de campagne que de ville c'est beaucoup mieux après 5 ans de ville avec GTA4.

 

Si Los Santos avait fait 2/3 de la map où la moitié une grande majorité des joueurs (95%) aurait était déçus car Los Santos fait la taille (même plus grande) que Liberty City, qui est vraiment bien.

 

Si vous voulais que de la ville acheté Saint Row, vous ne serrait pas déçu. Ou bien mieux, resté sur GTA4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais GTA V, contrairement à Just Cause 2, est rempli de vie et de contenu. C'est quand mieux qu'une grande map vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais GTA V, contrairement à Just Cause 2, est rempli de vie et de contenu. C'est quand mieux qu'une grande map vide.

 

 

 

Ou tu prouves que la map de GTAV en campagne est plus remplie , sérieux pas de mauvaise foi non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazdal

Mdr tu m'as dead x) Sérieux je suis plié dans Just Cause 2 Il y a une répétition infini des motifs ... là dans cette opus, IL N' Y A RIEN EN DOUBLE ! Même les Personnages dans la rue sont différents, même les bâtiments, Même les Arbres ont tous une forme différente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas là tu reves trop je penses cest impossible ce que tu dis là , en es tu conscient ?

 

C'est quoi ton point? Expliquer que la map de JC 2 est mieux que celle de GTA 5 parce qu'elle est plus grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas là tu reves trop je penses cest impossible ce que tu dis là , en es tu conscient ?

Je te propose de regarder toutes les vidéos de GTA 5, Tu ne verras pas 2 choses identiques à part les mêmes Scènes sous plusieurs angles différents, Avant de parler pour Critiquer .. Informe toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nazdal > C'est dingue d'être autant à la ramasse que toi. Après c'est ton droit de ne rien vouloir savoir, mais dans ce cas t'amuses pas à dire des choses que tu ne connais à aucun point. Ce que dit Cobra c'est officiel depuis longtemps.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement pour moi, Je préfère largement avoir un Jeu Bien remplis mais petit, Que quelque Chose de Gigantesque mais avec peu d'activité tel Just Cause 2

*comme le dit : Yan22

Modifié par THE-COBRA-XX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et franchement pour moi, Je préfère largement avoir un Jeu Bien remplis mais petit, Que quelque Chose de Gigantesque mais avec peu d'activité tel Just Cause 2

Oui. Et en plus c'est loin d'être petit. Les gens regardent cette map qui sort du guide, mais ils ont aucune idée de ce que veut dire le mot "dézoomé". Ca reste quand-même la map de R* la plus grande jamais réalisée. On croirait pas comme ça, mais GTA V fera bel et bien 2 fois et demi San Andreas. Et pour en revenir sur JC2, cette carte est immense mais immensément ennuyante surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas là tu reves trop je penses cest impossible ce que tu dis là , en es tu conscient ?

Il y as plus de vie dans Los Santos que dans toute la carte de just cause 2 qui est rempli de foret de grande plaine est pas un animal sauf 2-3 oiseaux est poissons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce GTA 5, Va surement battre des records pour le contenu .. Surtout Pour sa diversité et variété ! Que ce soit pour les Villes, Campagnes,Champs,Déserts,Montagnes,Rivière,lac,Océan,Chutes d'eau,Barrages,Faunes, Flores Ect... MÊME dans les Nuages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais GTA V, contrairement à Just Cause 2, est rempli de vie et de contenu. C'est quand mieux qu'une grande map vide.

 

 

 

Ou tu prouves que la map de GTAV en campagne est plus remplie , sérieux pas de mauvaise foi non plus !

 

 

T as a peu pres un topic sur de 328 pages qui le prouve,des gaymeplay ,trailer ,image et j en passe qu il n y aura rien de comparable avec just cause ou just(e) ennuyant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map de JC2 et juste immense imaginez juste un instant que celle de GTA V soit aussi grande Avec tout le contenu de V . Les développeurs aurons sûrement mis plus de 10 ans de développement

oui c'est sur mais ce ne seras pas sur ps3 même peut-être pas sur la ps4 :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.