Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

@OverXKill moi je pense vraiment qu'il y aura de la neige le screen nous le montre mais je pense qu'il y sera a un endroit précis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est aussi troublant c'est la liste cachée de véhicule sur le disque Max Payne 3. Il y avait une motoneige dedans...

 

Sérieux! Alors la tu vient de m'en apprendre une, je suis sur le c** :ohmy:.

 

Alors si jamais cette liste est bien celle de gta alors ça voudrait dire que ce que je pense est vrai!

Le téléphérique ne sert pas à faire joli mais à descendre en ski, et la neige n'est pas non plus là pour faire joli, mais bien avec des activités dédiés.

(en même temps mettre un système de neige hyper compliqué pour juste faire joli ça sonne faux, surtout pour Rockstar)

 

Une motoneige :wub: jusqu'ou ira tu Rockstar?

 

C'est pas 10 ans que ce jeu va rester une légende, mais bien une légende qui entrera dans l'histoire ;) .

 

En ce qui concerne cette liste, bon nombre des véhicules de la liste ont étaient repérés dans les trailers/screens. :)

 

Après je m'attend pas à ce qui ait de la neige, mais ce serait génial. :)

 

Je ne comprend pas, il y à de la neige sur ce screen, on voit clairement que cette image est prise ingame dans gta, et on sait que Rockstar aime bien ce genre de jeu, à toujours cacher des petites infos.

 

Et puis il sert à quoi ce téléphérique? à monter en haut?

 

Perso je prendrai le quad...

 

Imagine après la gamescom gros boum trailer avec les activités sur la neige, de quoi revenir sur le devant de la scène encore plus fort.

 

Et ça le marketing ils sont trés fort, c'est même les meilleurs.

 

@OverXKill moi je pense vraiment qu'il y aura de la neige le screen nous le montre mais je pense qu'il y sera a un endroit précis. :)

De la neige c'est sur, à un endroit précis, je dirai le nord de la map, voir tout Blaine county, (réalisable car cette zone est plus facile à modifier, moins dense, moins de pnj, moins de réactions). Mais pas de neige dans Los Santos c'est sur.

 

La rumeur d'un lieu avec de la neige éternelle est fausse, c'est impossible, déjà c'est pas réaliste, et en plus il n'y à pas d'endroit comme ça sur la carte.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel/information, il y avait de la neige dans Red Dead Redemption. :)

 

Oui mais en éternelle.

 

J'ai mis à jour mon sujet sur les saisons, il est plus adapté pour la discussion sur la neige que dans ce topic qui est parti complètement en HS.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16736

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la neige dans GTA V ? Pourquoi pas , moi j'aimerais bien faire une balade dans la neige je trouve ça sympa puis cela apporte une petite touche de réalisme au jeu ^_^

c'est vrai ça! je me vois déjà galérer en v.t.t dans la neige :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aussi bien garder a l'esprit que monde est en "perpétuelle évolution" dans ce jeu et aussi que la météo a été grandement améliorer au point d'avoir un impact direct sur le monde d'après eux... donc de la neige pourquoi pas ? Apres concernant la map, réveillez vous hein, ça m'étonnerait que Rockstar nous aient tout montrer concernant sa diversité et sa taille ;)

 

Nous aurons les réponses quand nous aurons le jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De la neige dans GTA V ? Pourquoi pas , moi j'aimerais bien faire une balade dans la neige je trouve ça sympa puis cela apporte une petite touche de réalisme au jeu ^_^

c'est vrai ça! je me vois déjà galérer en v.t.t dans la neige :)

 

en attendent ne nous enflammons pas ,on a pas vu une seul image concrète ou il neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste derrière L.A il y a les San Gabriel mountains, ce sont de hautes montagnes avec des neiges éternelles je crois.

 

Il n'y à pas de neiges éternelles dans le jeu, il n'y à plus aucun endroit pour cacher ça.

 

Par contre je commence à croire à un système bi-saisons été hiver avec de la neige sur Blaine County, vu qu'il à sur la liste des véhicules cachés de max payne une motoneige et un chasse neige,

 

à mon avis ils ont fait quelque chose de sérieux, aprés tout pourquoi mettre de la neige si ce n'est pour développer encore plus les activités, il y à bien la plongée sous-marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste derrière L.A il y a les San Gabriel mountains, ce sont de hautes montagnes avec des neiges éternelles je crois.

 

Il n'y à pas de neiges éternelles dans le jeu, il n'y à plus aucun endroit pour cacher ça.

 

Par contre je commence à croire à un système bi-saisons été hiver avec de la neige sur Blaine County, vu qu'il à sur la liste des véhicules cachés de max payne une motoneige et un chasse neige,

 

à mon avis ils ont fait quelque chose de sérieux, aprés tout pourquoi mettre de la neige si ce n'est pour développer encore plus les activités, il y à bien la plongée sous-marine.

 

Le système de saison est trés probable lorsque l'on considère que l'IFruit possède une App Calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste derrière L.A il y a les San Gabriel mountains, ce sont de hautes montagnes avec des neiges éternelles je crois.

 

Il n'y à pas de neiges éternelles dans le jeu, il n'y à plus aucun endroit pour cacher ça.

 

Par contre je commence à croire à un système bi-saisons été hiver avec de la neige sur Blaine County, vu qu'il à sur la liste des véhicules cachés de max payne une motoneige et un chasse neige,

 

à mon avis ils ont fait quelque chose de sérieux, aprés tout pourquoi mettre de la neige si ce n'est pour développer encore plus les activités, il y à bien la plongée sous-marine.

 

Le système de saison est trés probable lorsque l'on considère que l'IFruit possède une App Calendrier.

 

 

Oui, mais je pense plus à un système bi-saison, l'automne et le printemps en plus... ce serait de la folie.

 

Mais la neige est la et de façon non permanente, il y à des véhicules pour la neige et un téléphérique, pour moi il y aura des activités dédiées.

 

Je ne sait pas au niveau du climat comment ça se passe en Californie, ça ne doit pas être comme pour nous.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste derrière L.A il y a les San Gabriel mountains, ce sont de hautes montagnes avec des neiges éternelles je crois.

 

Il n'y à pas de neiges éternelles dans le jeu, il n'y à plus aucun endroit pour cacher ça.

 

Par contre je commence à croire à un système bi-saisons été hiver avec de la neige sur Blaine County, vu qu'il à sur la liste des véhicules cachés de max payne une motoneige et un chasse neige,

 

à mon avis ils ont fait quelque chose de sérieux, aprés tout pourquoi mettre de la neige si ce n'est pour développer encore plus les activités, il y à bien la plongée sous-marine.

 

Le système de saison est trés probable lorsque l'on considère que l'IFruit possède une App Calendrier.

 

 

Une app calendrier ? Où t'as vu l'info topique aux fonctions du smartphone de GTA V ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voter oui, pour la base militaire.

 

Quand à l'étendue de la Map, cela ne reste que simple supposition.

 

On verra le 17.

 

Supposition?

 

Je peut pas te laisser dire ça :sleep:, il y à des recherches énormes, plus de 1000 pages rien que sur gta forums pour créer les fan maps.

Un travail énorme documenté et basé sur tout ce qui est officiel.

 

Donc non il ne s'agit pas de suppositions ;), mais bien de faits réels, il y à bien des divergences mais les cartes sont proches de la réalité. et correspondent bien à ce qui à été annoncé SA+RDR+GTA 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.