Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Les map que tu a pus trouver son des FAKE ! La map officiel n'a pas encore été dévoiler.

Bordel de merde, non, c'est pas des fake, c'est des fan arts. Un fake, c'est un truc monté pour tromper les gens, or, cette map est juste un truc de fan pour montrer ce que va être la map selon lui, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux les gars 3fois et demie plus grande que RED DEAD ok peut être. Mais le probléme c'est que la maps de RED DEAD ne m'as pas super plus car " franchement niveau beauté ok mais je la trouver vide et je sais pas, vu la disposition des iles sa me donner pas l'impression d'une grandeur énorme." Par contre si ROCKSTAR nous refont une maps style SAN ANDREAS " bien disposé et tous bien carré", moi je serai le plus heureux du monde.

 

Bref tous ce que je demande sais pas une maps a la GTA4 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDR c'est surtout de l'environnement naturel, donc fatalement ça parait vide, et puis les villes sont très petites, donc ça amplifie ce phénomène.

 

De toute façon la map de RDR est pas mal plus petite que celle de SA, donc au bout d'un moment, effectivement, on s'aperçoit que c'est relativement "petit".

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'es un chef toi de me re-decripter la maps de RED DEAD "c'est vrai que je ni ai jamais jouer". Bref je disait juste que nous faire évaluer la grandeur de gta 5 par rapport a RED DEAD, ben je suis désoler mais je voit mal le truc deux environnements complétement différent c'est chaud pour m'as part de mettre los santos dans la maps de RED DEAD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants du calme , pas de prise de tête et Fast-Torreto relax ne prend pas tout au 1er degrés sinon sur le forum et même dans la vrai vie tu vas te braquer constamment et te prendre la tête pour des futilités qui n'en valent pas la peine.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tous les gars je suis détendu, je voulais juste faire comprendre que ROCKSTAR nous donne la maps de RDR pour comparaison et ce n'ai pas comparable voila c'est tous pas besoin de me faire un dessin sur la taille ,la forme ou l'environnement de RDR p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tous les gars je suis détendu, je voulais juste faire comprendre que ROCKSTAR nous donne la maps de RDR pour comparaison et ce n'ai pas comparable voila c'est tous pas besoin de me faire un dessin sur la taille ,la forme ou l'environnement de RDR p

LeSolitaire ta répondu calmement et toi tu la pris de haut en disant " Ouais t'es un chef toi de me re-decripter la maps de RED DEAD "c'est vrai que je ni ai jamais jouer" mais je ne suis pas la pour te donner la leçon ou quoi que ce soit mais je trouve ça bête de se prendre la tête pour un rien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La map ne sera pas comme ça c'est sur deja que los santos et le reste ne sont pas proportionnés ( los santos est trop grand)

et puis certains screen contredisent cette map completement

 

Los Santos trop grand? Ça je ne sais pas. Mais oui c'est vrai la map est disproportionnée. De plus, jusqu'à ce jour, tout à part la ville de Los Santos n'est que désert ou montagne, or il y aura plein de petites villes :)

 

ouii sur cette map je trouve los santos trop petite sur cette map et puis regarde la colline de vinewood la taille qu'elle prend sur la map :unsure:

 

Desolé avant d'ecrire ce post je venais de me prendre une porte dans la figure du coup j'etais sonné .. :blink: :blink: :blink:

 

Donc je trouve la ville de los santos trop GRANDE sur cette map etant donné que la colline de vinewood je la prend en compte dans la ville elle meme, et vu la taille que la colline fait sur la map ça me parait trop

 

Modifié par Mr_Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bref elle sera grande que vous le vouliez ou non, R* l'a bien confirmé... Fin d'la discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.