Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Et il ne faut pas oubliez que grand ne veut pas forcément dire la surface mais aussi quelle sera plus riche ( rentrer dans plus de bâtiments , plus d'événements ect...) enfin elle sera grande quoiqu'il arrrive a mon avis donc la dessus je fait confiance a R :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas oubliez que grand ne veut pas forcément dire la surface mais aussi quelle sera plus riche ( rentrer dans plus de bâtiments , plus d'événements ect...) enfin elle sera grande quoiqu'il arrrive a mon avis donc la dessus je fait confiance a R :whistling: .

 

Effectivement moi je pense que R* parle en volume de jeu crée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, on sait que c'est Klutch qui l'a. D'ailleurs Coor3ct joue lui à celui qui a la plus petite :)

Je joue plutot a celui qui a la moins naive ;)

Question de point de vue :)

 

3.5* rdr donc 7* SA, + des fond marien equivalant a 3*SA... sa va etre un truc de fou !

Non, 2 x SA pour les surfaces terrestres, 0,8 (à peu près) SA pour les fonds marins.

SA = 36 km²

GTA IV = 16 km²

RDR = 20 km²

 

Surfaces terrestre = 3,5 x RDR = 3,5 x 20 = 70 km² = (environ) 2x SA

Fonds marins = 1,5 x RDR = 1,5 x 20 = 30 km² = (environ) 0,8 x SA

Map GTA V = 5 x RDR = 100 km² = 2,8 x SA au maximum.

 

Et ça, c'est en prenant en compte que mes mesures soient juste. Parce si Coor3ct a raison (c'est tout à fait possible bien qu'il y ait autant de chance qu'il ait aussi faux que moi, le gredin ;)), ce sera encore plus petit. J'ai plus tous ses calculs en tête, mais il estime 3,5 x RDR à environ 45 km². Donc 5 x RDR = environ 65 km² (ce qui au passage reste plus que correct).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bientot ça va etre "en superficie totale, suite a la rectification des calculs, GTA V devrait faire la taille de SA , ce qui est deja pas mal"

Oui oui moi je pense qu'on va quand meme se prendre une claque quand le jeu va sortir et que ces estimations vont etre mises aux oubliettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bientot ça va etre "en superficie totale, suite a la rectification des calculs, GTA V devrait faire la taille de SA , ce qui est deja pas mal"

Oui oui moi je pense qu'on va quand meme se prendre une claque quand le jeu va sortir et que ces estimations vont etre mises aux oubliettes

C'est exactement le genre de pronostics pessimistes qui ont le don de me sortir de mes gonds, t'as raison!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol bientot ça va etre "en superficie totale, suite a la rectification des calculs, GTA V devrait faire la taille de SA , ce qui est deja pas mal"

Oui oui moi je pense qu'on va quand meme se prendre une claque quand le jeu va sortir et que ces estimations vont etre mises aux oubliettes

mais non elle fera la taille de le petite île de la statue de le liberté dans gta 4 ce qui est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour mêtre tut le monde d'accore : GTA V = GRANDE MAP !

[troll]Ah non non, GTA V aura une TRÈS grande map [/troll]

 

comme gta 4 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour une ville seule, c'est déjà pas mal je trouve. Quand on sait que Los Santos sera un peu plus grande et qu'autour de ça on aura au moins 4 fois la même superficie de nature (je compte pas les fonds marins) on va pouvoir s'amuser pendant un moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci édji. ^_^

Après, le lien de Romain444 est troublant quand même. 1367946913-thinking.gif
Mais le problème, c'est que son info vient uniquement de jeuxactu ; si d'autres sites n'en parlent pas, on peut se dire que cette info n'est pas officielle (et peut-être même erronée, probablement...)

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le problème -si tant est qu'on puisse parler de problème- c'est qu'on est plusieurs à avoir trouvé 20 km² pour RDR en utilisant des méthodes totalement différentes. Et je parle pas de Coor3ct qui trouve beaucoup moins. Enfin bref, quelque soit la méthode, RDR. C'est plus petit que SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca sert a rien de chercher combien de km² font les cartes de rockstar, meme eux ne savent pas les valeurs je suis sure!!!

 

faut juste imaginer 3 fois la carte de rdr pour comprendre que ce sera immense et les fonds marins feront 2 fois rdr!!

 

5 fois rdr= 10 fois gta 4 = environ 8 fois gta sa = plus grand que rdr+gta 4+gta sa!!

 

la au moins pas de maths (je hais les maths!)et puis on comprend mieux la taille de gta 5!!!!!! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propos totalement contradictoires puisque tu nous affirmes ensuite :

"5 fois rdr= 10 fois gta 4 = environ 8 fois gta sa = plus grand que rdr+gta 4+gta sa!!"

 

Donc si, ça a un intérêt de connaître le nombre de Km²... :whistling:

 

 


@LeSolitaire.
Oui, je sais.
C'est pour ça que c'est troublant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propos totalement contradictoires puisque tu nous affirmes ensuite :

"5 fois rdr= 10 fois gta 4 = environ 8 fois gta sa = plus grand que rdr+gta 4+gta sa!!"

 

Donc si, ça a un intérêt de connaître le nombre de Km²... :whistling:

 

 

 

@LeSolitaire.

Oui, je sais.

C'est pour ça que c'est troublant. ^_^

oui mais c'est approximatif et puis c'est en rapport avec ce que j'ai vu dans ces trois jeux a l'oeil nu et sans tenir compte de quelquonques valeurs en km²!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.