Morel-Santos

Le prix de GTA V ?

Combien coûtera GTA V ?(ps3)  

178 votes

  1. 1.

    • Entre 40 et 50?
    • entre 50 et 60?
    • entre 60 et 70?
    • + de 70? ( ce serait de l'abus)


Recommended Posts

Je paye tout mes jeux habituellement sur amazon.fr donc environ 40-50€ !

Mais bon GTA pour l'avoir le 1er jour, je devrais obligatoirement l'acheter en magasin soit 70€ ..

Et puis vu comment le jeux sera énorme, il les vaut bien ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic inutile !! on sait tres bien que se sera 69,99€ comme tout les nouveau jeux !! la question ne se pause pas !!

 

Ah ouais, pour une fois qu'on a un topic un peu nouveau avec une question très intéressante...

Sinon moi je pense que c'est au dessus de 70 E (notamment car très grosse dévaluation de l'euro imminente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a mon avis 49,99€ sur PC (Comme tous les gros jeux a leur sortie sur PC)

 

est 69,99 sur console. (Un peux près comme tous les jeux a leur sortie sur console) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OverXKill :

Un jeu PC ne dépasse jamais le 49,99 €, hormis quelques très rares exception (CoD).

 

Par ailleurs, pour GTA IV PC, plusieurs magasins l'ont fait à 39,99 € :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jeu comme tout le monde a bien pus le remarquer sera un énorme blockbuster!! D’après moi il sera numéro 1 en tete des ventes! le prix peut varier et il est donc difficile de pouvoir le prédire exactement! Mais sur un site internet qui est amazon.fr vent déjà le jeu et il est a 69.99 euro. J'espere que cela vous aura avancé! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les jeux ne valent pas ce qu'ils coutent, pourquoi un jeu genre cod ou les développeurs se foulent pas des masses(sauf pour le 4) pour le créer couterait 70e alors qu'un jeu comme gta 5 qui prend 4 ans de réalisation et qui est un jeu d'une grande qualité et qui vaut les 70e. Si quelqu'un sur ce forum travaille chez micromania ou un autre magasin du genre pourrait me dire combien ils achètent les jeux aux fournisseurs (sans mentir) on pourrait peut etre se rendre compte a quel point on se fait arnaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les jeux ne valent pas ce qu'ils coutent, pourquoi un jeu genre cod ou les développeurs se foulent pas des masses(sauf pour le 4) pour le créer couterait 70e alors qu'un jeu comme gta 5 qui prend 4 ans de réalisation et qui est un jeu d'une grande qualité et qui vaut les 70e. Si quelqu'un sur ce forum travaille chez micromania ou un autre magasin du genre pourrait me dire combien ils achètent les jeux aux fournisseurs (sans mentir) on pourrait peut etre se rendre compte a quel point on se fait arnaquer.

 

 

 

Tu as tout a fait raison , perso j'ai acheté fifa street 55€ le jour de sa sortie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.