Morel-Santos

Le prix de GTA V ?

Combien coûtera GTA V ?(ps3)  

178 votes

  1. 1.

    • Entre 40 et 50?
    • entre 50 et 60?
    • entre 60 et 70?
    • + de 70? ( ce serait de l'abus)


Recommended Posts

Moi je trouve que les jeux ne valent pas ce qu'ils coutent, pourquoi un jeu genre cod ou les développeurs se foulent pas des masses(sauf pour le 4) pour le créer couterait 70e alors qu'un jeu comme gta 5 qui prend 4 ans de réalisation et qui est un jeu d'une grande qualité et qui vaut les 70e. Si quelqu'un sur ce forum travaille chez micromania ou un autre magasin du genre pourrait me dire combien ils achètent les jeux aux fournisseurs (sans mentir) on pourrait peut etre se rendre compte a quel point on se fait arnaquer.

 

N'importe quel jeu que ce soit(même un Gta) ne vaut pas 70€, une PS3 vaut entre 200 et 300€ aujourd'hui, le prix d'un jeu représente entre 1/3 et 1/4 du prix de son support... Vous trouvez ça normal vous ? Pas moi !

Mais vu que la carotte est implanté depuis des années, comme vous tous je me suis mis au pas... Après j'avoue que je la sens moins passée quant il s'agit d'une licence de qualité comme Gta... Mais le fait est qu'il nous la mette quand même ! :yes:

 

ROCKSTAR IS NOT MÈRE THERESA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense déjà que cela dépend ou on l'achète, ensuite je trouve que le prix est mérité largement par rapport un certain jeux au même prix, Rockstar fait de l'argent c'est normal puis je préfère voir un programmateur de chez eux bien gagné sa vie plutôt qu'un gros con de footballeur qui gagne 200 000€ part moi et qui est débile comme une huitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire l'emmerdeur, mais le prix est déjà connu, 70€, c'est le prix de tout les jeux de bonne qualité (sur console). C'est un prix fixe qui ne bougera pas sauf édition collector...

 

 

Bah si, justement les prix "bougent" et ne stagnent pas :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais 59.99€ car le IV je lé payé au même prix.

 

ça dépend quand tu la achetée :yes:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment con comme topic, il sera le même prix que les autres nouveaux gros jeux comme COD/AC etc. Quand ils sortent ;)

 

Oui beh on peut toujours connaître l'opinion des autres fans de GTA V et puis imagine il coûte moins cher ou plus cher que COD... :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment con comme topic, il sera le même prix que les autres nouveaux gros jeux comme COD/AC etc. Quand ils sortent ;)

 

 

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Absolument rien, alors ne viens pas insulter...

 

un topic con si tu en veux un, c'est ça : The topic ; pas celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu en sais ? Absolument rien, alors ne viens pas insulter...

 

un topic con si tu en veux un, c'est ça : The topic ; pas celui-ci

 

Ouais j'avoue The topic, il est vraiment con dès que je l'ai vue j'ai péter de rire :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.