Morel-Santos

Le prix de GTA V ?

Combien coûtera GTA V ?(ps3)  

178 votes

  1. 1.

    • Entre 40 et 50?
    • entre 50 et 60?
    • entre 60 et 70?
    • + de 70? ( ce serait de l'abus)


Recommended Posts

:) ! Mais pour une édition collector j'pense qu'ils ne dépasseront pas le 120-150 euros :rolleyes:

 

 

Oui je ne pense pas non plus qu'il vont dépasser les 120€ - 150€

En plus avec tous le blés qui font ce faire rien qu'avec GTA V ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout si c'est 100€. J'aurais du faire comme toi ! :imstupid:

 

 

Il suffit de te renseigner au magasin en pré-commande car j'achète pas une édition collector sans savoir ce qu'il y a en plus. Exemple: Pour le dernier AC Révélations, y'avait 3 éditions collector différente et comme le magasin ne savait pas exactement me dire qu'elles étaient les différences entre les 3; la vendeuse a accepter (vu que j'achète tout mes DVD et jeux dans son mag) de commander les 3 mais je n'ai prit que celle qui était la plus interessante à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne pense pas non plus qu'il vont dépasser les 120€ - 150€

En plus avec tous le blés qui font ce faire rien qu'avec GTA V ! ^_^

 

 

Pour GTA V en une semaine (si ma mémoire est bonne) ils estiment plus 14 000 000 d'ventes. Ça parait plausible car le premier trailer de GTA 4 a été vue 1 500 000, le second 600 000, alors que GTA 5 18 500 000 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de te renseigner au magasin en pré-commande car j'achète pas une édition collector sans savoir ce qu'il y a en plus. Exemple: Pour le dernier AC Révélations, y'avait 3 éditions collector différente et comme le magasin ne savait pas exactement me dire qu'elles étaient les différences entre les 3; la vendeuse a accepter (vu que j'achète tout mes DVD et jeux dans son mag) de commander les 3 mais je n'ai prit que celle qui était la plus interessante à mes yeux.

 

 

D'accord, merci pour le conseille je vais aller voir ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA V en une semaine (si ma mémoire est bonne) ils estiment plus 14 000 000 d'ventes. Ça parait plausible car le premier trailer de GTA 4 a été vue 1 500 000, le second 600 000, alors que GTA 5 18 500 000 :)

 

 

Ta comparaison ne tient pas la route, car le délais d'observation n'est pas le même.

Et a l'époque Youtube n'était pas aussi connu qu'il l'est aujourd'hui.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sondage parle de lui même. il sera à 69,99€ dans la majorité des magazins comme le sont tout les gros titres qui sortent en général.

la collector dans les 90~100€ puis en occaz on le trouvera à 55~60€ c'est tout.

Je me réfère au IV au début de sa sortie que par exemple j'ai acheté deux jours plus tard en occaz dans mon magazin à 55€. Heureusement que certains joueurs n'adhèrent pas à GTA !

Modifié par Elarion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sondage parle de lui même. il sera à 69,99€ dans la majorité des magazins comme le sont tout les gros titres qui sortent en général.

la collector dans les 90~100€ puis en occaz on le trouvera à 55~60€ c'est tout.

Je me réfère au IV au début de sa sortie que par exemple j'ai acheté deux jours plus tard en occaz dans mon magazin à 55€. Heureusement que certains joueurs n'adhèrent pas à GTA !

 

 

Ton sondage pour moi à l'air plausible et les prix serrais raisonnable pour ce jeu.

Et puis c'est ce que je m’attender au niveau du prix. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sondage parle de lui même. il sera à 69,99€ dans la majorité des magazins comme le sont tout les gros titres qui sortent en général.

la collector dans les 90~100€ puis en occaz on le trouvera à 55~60€ c'est tout.

Je me réfère au IV au début de sa sortie que par exemple j'ai acheté deux jours plus tard en occaz dans mon magazin à 55€. Heureusement que certains joueurs n'adhèrent pas à GTA !

 

Il coûtait combien GTA IV à sa sortit :question: :question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69.99 Euros pour GTA 5 je trouve ça raisonnable, mais vous savez si les gaming live de JeuxVidéo.com sont diffusés avant la sortie du jeu ? :horssujet:

 

 

Aucune idée, je suppose que non. ^_^

 

Il coûtait combien GTA IV à sa sortit :question: :question: :question:

 

 

Je suis pas sure mais dans les alentours de 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edition collector à 150 euros ? :lmfao:

 

oui regarde pour les cal of,god of war,skyrim :whistling:

 

 

Franchement, tu te bases sur quoi pour dire que la collector sera à 150 euros? <_<

Pour GTA IV, j'avais payer 100 euros la version collector. ;)

 

je me bases sur mon avis regarde les jeux comme cal of(collector avec voiture thermique),god of war(collector avec une statue) ,skyrim(collector avec une statue), dirt3(collector voiture télécommandé) était a 150€ après tout dépendra se qu'il contiens on en sera plus quand y sera dévoilé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui regarde pour les cal of,god of war,skyrim :whistling:

 

 

je me bases sur mon avis regarde les jeux comme cal of(collector avec voiture thermique),god of war(collector avec une statue) ,skyrim(collector avec une statue), dirt3(collector voiture télécommandé) était a 150€ après tout dépendra se qu'il contiens on en sera plus quand y sera dévoilé ;)

 

 

Oui, pour l'instant on a aucune info sur ces Editions Collectors. Mais bon, moi pour l'instant je reste sur 100€.

GTA à toujours donner ce prix là pour les Editions Collectors, ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'instant on a aucune info sur ces Editions Collectors. Mais bon, moi pour l'instant je reste sur 100€.

GTA à toujours donner ce prix là pour les Editions Collectors, ou je me trompe ?

 

GTA 4 Editions collectors 99€

 

 

topic inutile !! on sait tres bien que se sera 69,99€ comme tout les nouveau jeux !! la question ne se pause pas !!

 

tout a fait ces se que je disé un peux plus haut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.