GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Les animaux confirmés :

 

  • Les chiens
  • Les requins
  • Les poissons
  • Les mouettes (ici)
  • Les lapins

    "...les collines sont recouvertes d'une végétation verte, les arbres, les animaux tels que les lapins" - citation de la preview de Meristation

  • Les pumas

     

    "j'ai vu un puma errant et non loin de là j'ai aussi remarqué des cerfs dans les pâturage" - citation de la preview Destructoid.
  • "Un chat sauvage (Puma) a glissé et a disparu derrière une pente de montagne" - citation de la preview CVG.

 

  • Les Faons/Cerfs

"J'ai vu un cerf qui courait presque sur les collines de Vinewood" - citation de la preview de Destructoid.

  • Les coyotes

" l'écosystème de la faune, qui comprend coyotes » - une citation de la vidéo IGN

 

  • Les chèvres

"de la pente raide à nous regarder dans l'incrédulité la chèvre de montagne, et nous avons continué à descendre en parachute" - citation de la preview Gamer.nl.

  • Le Lynx

"courir coyotes, lynx ... les animaux de la mer" - une citation de la vidéo Rev3Games.

 

  • Les saumons

"..un représentant Rockstar a dit qu'il y un bon endroit pour pêcher le saumon" - une citation de la preview de gamestar.de.

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a confirmé qu'on pourra faire du camping et pouvoir chasser dans la foret

 

...malgré que le fait que je jeu ne sera pas autant dédié à la chasse que RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a confirmé qu'on pourra faire du camping et pouvoir chasser dans la foret

:huh: tu sors sa d'où ? Tu a une source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la chasse, je pense qu'il s'agira juste de "mission/trophée" un peu comme RDR, tuer 5 coyotes.

Mais par contre on ne pourra pas récupérer leur peau etc... C'est ce système là qui ne sera pas exploité et développé dans GTAV.

 

En revanche, je pense pas que R* nous privera de quête du style : Chasse à l'ours. Cela me semblerait idiot de s'en privé ! ^^

De toute manière même sans trophée/quête on le fera quand même ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a confirmé qu'on pourra faire du camping et pouvoir chasser dans la foret

Oui, bien sûr ! ;)

On pourra aussi chier du haut des tours, éplucher des patates, payer l'EDF, payer sa consommation d'eau et j'en passe, R* l'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les animaux confirmés :

 

  • Les chiens
  • Les requins
  • Les poissons
  • Les mouettes (ici)
  • Les lapins

    "...les collines sont recouvertes d'une végétation verte, les arbres, les animaux tels que les lapins" - citation de la preview de Meristation

  • Les pumas

     

    "j'ai vu un puma errant et non loin de là j'ai aussi remarqué des cerfs dans les pâturage" - citation de la preview Destructoid.
  • "Un chat sauvage (Puma) a glissé et a disparu derrière une pente de montagne" - citation de la preview CVG.

 

  • Les Faons/Cerfs

"J'ai vu un cerf qui courait presque sur les collines de Vinewood" - citation de la preview de Destructoid.

  • Les coyotes

" l'écosystème de la faune, qui comprend coyotes » - une citation de la vidéo IGN

 

  • Les chèvres

"de la pente raide à nous regarder dans l'incrédulité la chèvre de montagne, et nous avons continué à descendre en parachute" - citation de la preview Gamer.nl.

  • Le Lynx

"courir coyotes, lynx ... les animaux de la mer" - une citation de la vidéo Rev3Games.

 

  • Les saumons

"..un représentant Rockstar a dit qu'il y un bon endroit pour pêcher le saumon" - une citation de la preview de gamestar.de.

 

Il y a aussi les vaches, on en avait vu sur une image avec un tracteur ;)

( Une des images de la visionneuse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rockstar a confirmé qu'on pourra faire du camping et pouvoir chasser dans la foret

Oui, bien sûr ! ;)

On pourra aussi chier du haut des tours, éplucher des patates, payer l'EDF, payer sa consommation d'eau et j'en passe, R* l'a dit.

 

 

Bah tu sais théoriquement cette idée de camping tiens la route.

 

Regardez dans RDR on peut poser un feu de campement n'importe où pour enregistrer.

 

Et souvenez-vous du premier trailer, on voit des tantes de clodo sous un pont et on voit des randonneurs avec des gros sac bien équipés qui pourrait contenir une toile de tante.

 

Donc finalement cette idée est pas si bête et loin d'être totalement irréalisable.... au vue du système de RDR.

 

A condition d'avoir sur soi un sac de randonneur pour poser le campement. (Sac qui serait utiliser un peu à la manière d'une arme comme le parachute).

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une drôle de grosses créature poilue se cachant dans sa tanière la journée et sortant les nuits de pleine lune pour se nourrir de nourrisson mort, jeter dans les canalisations par des fermières arriérées !

Très bonne imagination. ( Je ne peux pas dire autant pour ton pseudo) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

rockstar a confirmé qu'on pourra faire du camping et pouvoir chasser dans la foret

:huh: tu sors sa d'où ? Tu a une source ?

 

oui sur game.fr quelque chose comme sa et ils on dit que on pourra faire du camping et chasser

 

 

rockstar a confirmé qu'on pourra faire du camping et pouvoir chasser dans la foret

Oui, bien sûr ! ;)

On pourra aussi chier du haut des tours, éplucher des patates, payer l'EDF, payer sa consommation d'eau et j'en passe, R* l'a dit.

 

comment tu sais ?

 

 

http://www.jeuxactu.com/gta-5-tous-les-nouveaux-details-sur-le-gameplay-87257.htm

 

lit a partir des 3 personnages avec les masques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

rockstar a confirmé qu'on pourra faire du camping et pouvoir chasser dans la foret

Oui, bien sûr ! ;)

On pourra aussi chier du haut des tours, éplucher des patates, payer l'EDF, payer sa consommation d'eau et j'en passe, R* l'a dit.

 

 

Bah tu sais théoriquement cette idée de camping tiens la route.

 

Regardez dans RDR on peut poser un feu de campement n'importe où pour enregistrer.

 

Et souvenez-vous du premier trailer, on voit des tantes de clodo sous un pont et on voit des randonneurs avec des gros sac bien équipés qui pourrait contenir une toile de tante.

 

Donc finalement cette idée est pas si bête et loin d'être totalement irréalisable.... au vue du système de RDR.

 

A condition d'avoir sur soi un sac de randonneur pour poser le campement. (Sac qui serait utiliser un peu à la manière d'une arme comme le parachute).

 

C'est Rockstar qui l'a dit, si si, on pourra payer l'EDF pour nos consommations.

 

Romain444 : Oui c'est vrai que dit comme ça, c'est plus probable, mais dans un RDR, on est au milieu de nul part, et les devs sont pas con, ils savent que ça peut casser les burns à tout le monde de devoir faire 50 km à cheval pour sauvegarder une simple connerie.

Alors que dans un GTA, il y a pas mal de planque avec la possibilité de se déplacer rapidement.

 

A voir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des mouches, des moustiques, des libellules, des petites fourmi rouges, des chauves souris enragées biensur, des petits vers de terre qui sortent quand il y a la pluie, des petites araignées qui viennent se faufiler sous nos vêtements. et j'en passe et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux des mouches, des moustiques, des libellules, des petites fourmi rouges, des chauves souris enragées biensur, des petits vers de terre qui sortent quand il y a la pluie, des petites araignées qui viennent se faufiler sous nos vêtements. et j'en passe et j'en passe.

Je suis de ton avis , les animaux que tu viens de cité Sont vraiment important :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidement, les verres de terre sont plein de protéines, essentiel pour la santé de nos protagonistes, et s'ils ne sont pas là, la terre de nos campagnes de GTA 5 ne seront pas aérées, c'est grave !

Oh non moi je veux que nos terre de nos campagnes soient aérées :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ours éreintés par l'urbanisation qui viennent se nourrirent directement sur les plages californiennes. Des aigles broyaient dans le parc à éoliennes. Avoir la possibilité de tuer des espèces protégées et de les vendre à des braconniers alcooliques.1931114809.jpg2144801500.jpg148352651.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant