wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

 

Que t'essayes de nous faire cliquer là dessus pour monter les vues de ta vidéo très très... moyenne.

 

 

PS: Achète toi une caméra la prochaine fois , et n'oublie pas de t'inscrire à Koh-Lanta.

 

( a prendre à la rigolade , je suppose que tu t'es trompé de lien :rolleyes: )

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un detecteur de Fake ;)

 

 

Voici tous les points qui prouve que c'est une image Fake (c'est bien une image tiré de WD) :

 

-Sur la plaque d'imatriculation du taxi il est pas ecrit "San Andreas" alors que dans tout le trailer sur les plaques d'imatriculation il etait marqué ce dernier.

 

-A Los Angeles (Los Santos) il n'y a pas de metro aeriens alors que sur cette photo il y'en a un.

 

-Aprés tous les analyses de mon amie Koeklin dans son sujet "Los Santos en réel" aucun endroit du trailer nous fait penser que cette endroit est un endroit dans Los Santos.

 

-Le taxi de cette image n'est pas une "Vapid".

 

 

Voila,c'etait mon analyse de cette image ;)

 

 

Desoler du double-post

 

TheToch : Messages combinés

 

Tu as oublié un point : les graphismes de WD (textures, reflets) sont bien mieux fait que GTA 5, et c'est ça le plus flagrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié un point : les graphismes de WD (textures, reflets) sont bien mieux fait que GTA 5, et c'est ça le plus flagrant.

 

J'ai penser à ce point,mais le trailer de GTA V est pas completement terminer donc sa nous rammenne que les textures du trailer ne sont pas encore fini,peut-etre une fois le jeu terminer on aura droits aux meme textures,effets de lumieres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai penser à ce point,mais le trailer de GTA V est pas completement terminer donc sa nous rammenne que les textures du trailer ne sont pas encore fini,peut-etre une fois le jeu terminer on aura droits aux meme textures,effets de lumieres ;)

 

Je ne pense pas que les consoles actuelles supporteront de plus beau graphismes facilement :/

Et puis c'est le même moteur graphique donc normalement j'ai bien dit normalement les graphismes seront les même que le trailer.

Et voir moins bien puisque c'est une version PC. Les consoles sont infferieur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec des consoles moins puissantes que les pc, GTA IV a été une claque à sa sortie, et RDR en a mis une autre deux plus tard avec les mêmes moteurs, donc le V va être une tuerie.

 

Après est ce qu'il sera LE plus beau, j'en sais rien et, à vrai dire, je m'en tape. Si on a un jeu super complet, avec pleins de trucs à faire hors missions, alors je veux bien que jeu ne soit pas la plus grosse tuerie graphique de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelles, GTA 4 n'est plus du tout une claque pour les graphismes, et RDR ne l'a pas été des masses.

Mais pour un jeu de 5 ans, GTA 4 a quand même des graphismes incroyables.

Mais R.A.G.E ne fait pas le point contre un Frosbite 2 en ultra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle oui, je parlais à l'époque où ils sont sortis. Et à ce moment là GTA IV a été une grosse claque (est était très attendu sur ce point), et RDR, sans être une révolution, y a quand une énorme amélioration par rapport à GTA IV, donc on peut s'attendre encore à de nouveaux gros progrès en la matière.

 

Après qu'il soit en dessous d'autres jeu en la matière, je ne le nie pas. Mais GTA fait parti des jeu les plus vaste, les plus permissif et les plus "remplis", donc que ce soit moins beau que machin ou truc, au fond, ça n'a que moyennement d'importance pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.