wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

voici une video fuitéé je crois un 4x4 .

 

https://www.youtube.com/watch?v=OP_UM767IaE

 

 

Bon se n'est pas GTA5, c'est sûr. Mais faut avouer que les graphismes sont vraiment pas mal du tout (même un peut mieux que ceux des Saint Row.

 

L'article de Rockstar Informer est déjà plus crédible que ceux des Menly & Co' (Menly et Compagnie).

 

Il y auras des infos avant la fin du mois d'Octobre, j'en suis sûr à 80%, et sinon avant fin de l'année, j'en suis sûr à 100%. Si il doit sortir en Avril/Mai il nous reste 7/8 mois à attendre. Je vous promé que si vous faite quelque chose de vos journée, en ne venant que 2/3 fois part semaine environ 1h (ou moins) le temps passera vraiment très rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort !

 

Là encore il s'agit d'un fake, ton image avec son fond blanc est en fait une photographie fortement remaniée avec certaines inversions des couleur augmentation de la netteté et tout le tintouin habituellement proposés par tous les fakers pour que les images de L.A. ressemblent à des images du futur GTA. Le mec qu'a fait ça est un pro, moi je te le dit, c'est trop bien fait. En fait, il s'agit d'une vraie photographie de L.A. IRL et plus particulièrement d'un des plus célèbres néons de sunset strip comme on peut le voir sur la facade de la sunset tower à gauche de l'image ci-dessous.

 

sunset11.jpg

 

Soyez vigilants, ne vous laissez pas abuser ! Rien n'est plus ressemblant à L.S. que L.A.

 

 

Alors là je dis GG pour l'image d'en dessous! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que penser vous de cette video ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=OP_UM767IaE

 

il vient d'ou ?

 

comment sa se fait que une personne normal

arrive a faire un jeux mieux que rockstar games

au nivaux grafics et moteur physique .

 

on sait jamais peut etre que des gens font

leur jeux mieux que rockstar games et il sont

entain d'y jouer .

 

il peut tres bien entainer une équipe (ses amis )dans l'informatique .puis faire un jeux enorme de 10,20 ou 30 personne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vehicule est tres tres beau, presque trop meme comparé au reste (par ex le semi qu'on croise a un moment, ou meme les habitations m'ont pas l'aire vraiment sensass) apres le son est impecc etc. Mais si ca serait vraiment du gta5 en plus avec un titre pareil dans youtube tu crois pas que R* aurait fait fermé la video et le compte? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une personnes du métier ou qui étudie cette matière.

 

De plus, si c'est le même gars de la voiture bleu, ce ne sont que des petites zones vierge (désert, montagne) qui ne ne demande pas énormément de travail. Et puis, il existe des moteurs graphiques (et certainement physique également) qui sont disponible gratuitement comme UT, Source Engine,.... Combiné à un mod ENB ou similaire, et on obtient ce résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà la vidéo original vient de la:

 

Pour répondre aux autres questions regardez ces anciens messages:

 

 

C'est de cette video qu'on parle depuis tout a l'heure!

C'est la même personne qui a posté:

Et maintenant il(s) cré(ent) un nouveau Fake qui est le mieux reussit jusqu'a présent:

&feature=watch_response

 

De plus on note que sa chaîne est remplie de Fake sur l'Iphone 5 qui sont apparemment réaliser par lui même, et on voit aussi des créations 3D de véhicules, il doit donc être très doué dans la conception et animation 3D.

 

Voici sa chaîne:

https://www.youtube.c...ranSnk3d/videos

 

 

 

 

C'est une personnes du métier ou qui étudie cette matière.

 

De plus, si c'est le même gars de la voiture bleu, ce ne sont que des petites zones vierge (désert, montagne) qui ne ne demande pas énormément de travail. Et puis, il existe des moteurs graphiques (et certainement physique également) qui sont disponible gratuitement comme UT, Source Engine,.... Combiné à un mod ENB ou similaire, et on obtient ce résultat.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, Il est impossible qu'un des programmeurs puissent prendre un gameplay, vous allez me dire "oui mais il l'a prit en douce", imaginons que le premier gameplay de ce genre (avec la voiture bleue) était vrai, que R* aurait fait mine de ne pas vouloir le supprimer pour faire croire que c'est un fake, ne croiriez vous pas que après ça R* aurait augmenter le niveau de sécurité pour que ce genre de gourde n'arrive pas? Hors on en a un nouveau. CQFD !

 

Je vous rappelle que Rockstar est un des studios les plus sécurisé niveau secret. Eux même l'ont dit: Ne croyez que ce qui est annoncé par le site officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ca? (J'espere que ca n'a pas deja ete traité, vous m'excuserez de pas avoir le moral de revoir tout les liens des pages <_< )

 

GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, Il est impossible qu'un des programmeurs puissent prendre un gameplay, vous allez me dire "oui mais il l'a prit en douce", imaginons que le premier gameplay de ce genre (avec la voiture bleue) était vrai, que R* aurait fait mine de ne pas vouloir le supprimer pour faire croire que c'est un fake, ne croiriez vous pas que après ça R* aurait augmenter le niveau de sécurité pour que ce genre de gourde n'arrive pas? Hors on en a un nouveau. CQFD !

 

Je vous rappelle que Rockstar est un des studios les plus sécurisé niveau secret. Eux même l'ont dit: Ne croyez que ce qui est annoncé par le site officiel.

 

De plus quand un employer signe un contrat dans une boite de jeu ou autre ils leus est interdi de divulger des info sans en avoir l'autorisation vous croyer vraiment qu'il va perdre son job se faire poursuivre en justice et avoir une sale réputation pour vous donner un gameplay de 30 sec nooooooooooooon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de ca? (J'espere que ca n'a pas deja ete traité, vous m'excuserez de pas avoir le moral de revoir tout les liens des pages <_< )

 

Sa ressemble à un MOD. (GTA 4) Ecouter les bruits de moteur (klaxons) etc... et vous verrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble à un MOD. (GTA 4) Ecouter les bruits de moteur (klaxons) etc... et vous verrez.

 

Ouii c'est exactement ça un mod.

J'aimerai joué avec toi en multi pour découvrire la map avec toi dès la sortie de GTA 5, et pas les autres bolloss du PSN

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.