wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Flying Lotus dans GTA V ?

 

En attendant une possible annonce au sujet de Grand Theft Auto 5 en fin de semaine, nous continuons à faire le tour du web à la recherche de la moindre information au sujet du titre.

Aujourd'hui, nous découvrons que Flying Lotus a profité de son concert donné à Atlanta hier, pour confirmer qu'il aurait le droit à sa propre station de radio dans GTA 5.

L'artiste rejoint donc Kavinsky qui a déjà confirmé sa présence sur une radio du nom de NightRide FM. Si vous ne connaissez pas l'œuvre de Flying Lotus, nous vous invitons à découvrir la vidéo suivante.

 

 

 

Source de la news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression qu'on l’entendra pas, avec le bruit du moteur, les klaxon et les piétons qui gueulent, sans compter les possibles sirènes de police... Ça sera vraiment pour l'écouter la nuit dans la campagne :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette musique est très ... soporifique ! Je la vois bien sur une radio un peu style " The journey " dans GTA IV ou il y avait des musiques plutôt calme et peu rythmée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait assez Lounge, c'est plus une musique quand t'as pris du LSD que quand tu écrases 20 piétons à la suite. ^_^

 

Faut pas oublier que trevor est un toxico ("frequent drug user" selon Game Informer)

et Dieu seul sait ce qu'il voit ou entend pendant ses shouts (pouquoi pas ce genre de trucs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Flying Lotus c'est pas sur car il n'a pas précisé si se serait GTA V il a juste di que se sera dans un jeu monde ouvert où l'on peut tuer des gens et voler des voiture sa peut etre Saint Row IV aprés tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut je ne sais pas si l'info a été posté mais voilà : Une liste de ce que contiendra l'edition spéciale (rumeur)

 

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-une-eedition-speeciale-repeeree-en-allemagne-57712.html

 

Fake ! Rockstar ne ses pas prononcer la dessus .

 

C'est pour cela qu'il y a écrit "rumeur"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sais pas si l'info a été posté mais voilà : Une liste de ce que contiendra l'edition spéciale (rumeur)

 

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-une-eedition-speeciale-repeeree-en-allemagne-57712.html

 

Mouais, si ça se confirme et s'il n'y a que ça, je ne pense pas que j'achèterai cette édition si le prix dépasse les 90-100 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut je ne sais pas si l'info a été posté mais voilà : Une liste de ce que contiendra l'edition spéciale (rumeur)

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-une-eedition-speeciale-repeeree-en-allemagne-57712.html

 

Mouais, si ça se confirme et s'il n'y a que ça, je ne pense pas que j'achèterai cette édition si le prix dépasse les 90-100 €...

Généralement l'édition devrait tourné au tour des 90 100 euros , après il faut voir le contenu parce que bon si à l'intérieur y'à un livre , une tasse et des goodies pas la peine de mettre 100 euros enfin pour ma part bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un éminent site de vente allemand qui semble apparemment bien informé selon "PlayerOne.tv", nous informe de l’existence d'une édition collector mais qui reste bien-sûr à confirmé par Rockstar (cela reste donc à prendre pour le moment avec des pincettes en attendant la confirmation de la part de Rockstar Games).
On apprend donc que la version collector du titre contiendrait :

~Une World-Map géante de GTA V (peut-être une version plus grande du poster qu'ils nous donneraient dans la version basique du jeu ...)

~Un SteelBook

~Des tatouages exclusifs pour les personnages (Michael, Trevor et Franklin)

~Des armes et aptitudes exclusives

~Une Garde-robe exclusive

~Des boutiques Online (Kézako ?! :blink: ) et un défi nommé "Stunt Planes"

Alors qu'en pensez vous ?? ^_^

Source : http://playerone.tv/news/v/3058/gta_5_et_sa_premiere_edition_collector_connue.html

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un éminent site de vente allemand qui semble apparemment bien informé selon "PlayerOne.tv", nous informe de l’existence d'une édition collector mais qui reste bien-sûr à confirmé par Rockstar (cela reste donc à prendre pour le moment avec des pincettes en attendant la confirmation de la part de Rockstar Games).

On apprend donc que la version collector du titre contiendrait :

~Une World-Map géante de GTA V (peut-être une version plus grande du poster qu'ils nous donneraient dans la version basique du jeu ...)

 

~Un SteelBook

 

~Des tatouages exclusifs pour les personnages (Michael, Trevor et Franklin)

 

~Des armes et aptitudes exclusives

 

~Une Garde-robe exclusive

 

~Des boutiques Online (Kézako ?! :blink: ) et un défi nommé "Stunt Planes"

 

Alors qu'en pensez vous ?? ^_^

 

Source : http://playerone.tv/news/v/3058/gta_5_et_sa_premiere_edition_collector_connue.html

 

Y'à même pas le bidon de kérosène de Trevor ? Ah non non non cela ne vaut pas le coup de prendre l’édition collector :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.