wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Oui je voulais le dire tout à l' heure quand je parlais de la non présence humain ( donc au passage je m' en fous de tes scorpion etc... c' est pas des humain ) mais je me disais pas besoin de développé ça ! Mais si.

 

Les zones désertique devienne souvent des zones constructive pour l' état, il y mets l' armée et compagnie. Mais l' armée n' est pas un argument pour prétendre que l' humain arrive à vivre sans problème dans le désert. Puisque ces zones sont développé pour des bases " secrètes ", et donc les moyen suive pour faire un lieu pas trop difficile à vivre.

 

Mais pour une avancé civile jamais il n' y aura de grand moyen déployé pour ça. Tu prenais l' exemple de Las Vegas pour le cas civile. Mais sache que L.V est une grande folie, dans le projet qu' à l' homme ( celui de montré l' ingénierie humain ) ingénierie qui à ces limites, puisqu' ils ont de gros problème dû à l' emplacement de cette ville.

 

Donc voilà des bases militaires sont plus adapté à ce milieu, plutôt qu' une application civile qui demanderait beaucoup de moyen.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais le dire tout à l' heure quand je parlais de la non présence humain ( donc au passage je m' en fous de tes scorpion etc... c' est pas des humain ) mais je me disais pas besoin de développé ça ! Mais si.

 

Les zones désertique devienne souvent des zones constructive pour l' état, il y mets l' armée et compagnie. Mais l' armée n' est pas un argument pour prétendre que l' humain arrive à vivre sans problème dans le désert. Puisque ces zones sont développé pour des bases " secrètes ", et donc les moyen suive pour faire un lieu pas trop difficile à vivre.

 

Mais pour une avancé civile jamais il n' y aura de grand moyen déployé pour ça. Tu prenais l' exemple de Las Vegas pour le cas civile. Mais sache que L.V est une grande folie, dans le projet qu' à l' homme ( celui de montré l' ingénierie humain ) ingénierie qui à ces limites, puisqu' ils ont de gros problème dû à l' emplacement de cette ville.

 

Donc voilà des bases militaires sont plus adapté à ce milieu, plutôt qu' une application civile qui demanderait beaucoup de moyen.

 

 

Je dis pas le contraire, du moins pas complètement. J'essaie juste de te montrer que dans un désert, un vrai qui offre des conditions de vie hostiles à l'humain, il peut malgré tout y avoir des choses à faire, et qu'a l'échelle d'un jeu vidéo ça peut-être parfaitement jouable.

D'ailleurs SA et RDR l'ont prouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais le dire tout à l' heure quand je parlais de la non présence humain ( donc au passage je m' en fous de tes scorpion etc... c' est pas des humain ) mais je me disais pas besoin de développé ça ! Mais si.

 

Les zones désertique devienne souvent des zones constructive pour l' état, il y mets l' armée et compagnie. Mais l' armée n' est pas un argument pour prétendre que l' humain arrive à vivre sans problème dans le désert. Puisque ces zones sont développé pour des bases " secrètes ", et donc les moyen suive pour faire un lieu pas trop difficile à vivre.

 

Mais pour une avancé civile jamais il n' y aura de grand moyen déployé pour ça. Tu prenais l' exemple de Las Vegas pour le cas civile. Mais sache que L.V est une grande folie, dans le projet qu'à l' homme ( celui de montré l' ingénierie humain ) ingénierie qui à ces limites, puisqu'ils ont de gros problème dû à l' emplacement de cette ville.

 

Donc voilà des bases militaires sont plus adapté à ce milieu, plutôt qu' une application civile qui demanderait beaucoup de moyen.

 

 

Je ne sais pas comment répondre à ton message mais il y a quelque chose qui me dérange. Je ne sais pas tellement, c'est bizarre. Tout ça pour dire, que l'homme peut s'implanter où il veut, tu n'as qu'à regarder un peu plus loin que l'Amérique avec l'Arabie Saoudite. Des terrains très arides qui sont parfois même x2 fois plus arides que le désert Californien. Sauf que L.V était une " grande folie " pour des hommes occidentaux qui n'avaient pas l'habitude de vivre dans un désert ou bien même, y implanter une agriculture. Mais L.V est un bon exemple de développement pour la culture occidentale. Alors que pour certains autres " peuples ", ce lieu (désert) est un endroit avec certes, moins de denrées mais qui restent toute fois habitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. Je répondais juste à un gars à la base. Le gars disais que le désert serait étendu. Je lui ai donc répondu que ça n' aurait aucun intérêt.

 

C' est vrai allé roulé au-Milieu de nulle part ça serait chiant. Après si il y à des petites villes fantôme pour trouvé des véhicules, et une base militaire je dis pas non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un désert est un lieu sans aucune présence humaine. La forêt vierge par exemple : Elle est défini comme désert vert, parce-qu' il n' y à aucune présence humain. Un no man' s land peut aussi être défini comme désert, pourtant ce no man' s land peut être dans une zone de guerre où il n' y à aucun désert ( à part la non présence de l' homme )

 

Alors voilà si c' est un désert à la SA avec une base militaire au-milieu, ont ne peut plus appelé ça un désert. Et quand je dis qu' un grand désert ça serait con, c' est parce-que ce retrouvé au milieu de nulle part à moto ça serait con. Surtout quand tu as dû roulé au milieu de nulle part, pour te retrouvé au milieu de nulle part. Ça n' aurait aucun intérêt, et perso j' irais pas souvent.

 

 

Je vois ce que tu veux dire.

Un désert est un lieu sec où il n'y a pas ou peu de présence humaine. Dans GTA SA, on peut appeler ça un désert, même s'il y a une base militaire au perdu là-dedans, ça se traduit par : peu de vie humaine. Bref, c'est joué sur les mots et ça n'a aucun intérêt :p

 

Mais là quand tu dis désert tu vois surtout le Sahara par exemple... sauf qu'un désert, ça peut être un peu plus différent, comme dans S.A., avec peu de vie humaine et peu d'intérêt à première vue. Heureusement on est dans un jeu, et ils mettront forcément quelque chose d'intéressant là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand je disais désert, pour moi c' est une zone désertique comme le Sahara. Mais si il est comme dans SA, on ne pourrait plus dire un désert. Mais un décor désertique.

 

 

Dans les déserts de GTA San Andréas il y a des petits villages abandonnés qui sont en ruine. Je sais pas si ils vont les remettres dans GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, du moins pas complètement. J'essaie juste de te montrer que dans un désert, un vrai qui offre des conditions de vie hostiles à l'humain, il peut malgré tout y avoir des choses à faire, et qu'a l'échelle d'un jeu vidéo ça peut-être parfaitement jouable.

D'ailleurs SA et RDR l'ont prouvé.

 

 

RDR plus que SA d'ailleurs ! Et le désert ce n'est pas que du sable et des dromadaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.