GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

Moi je trouve pas mal l'image de la construction de maison, mais que la maison se construit seul après x temps, qu'une fois la maison construit on peut en devenir le propriétaire et avoir des locataires histoire de se faire un gagne-pain :)

 

Bonne idée ça de pouvoir louer ses maisons !

Et de récupérer l'argent comme dans Vice City & S:A en passant sur un petit logo ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou même faire construire un grand bâtiment qui servira pour l'état bon sa serait fou il faut l'avouer parce que R* devra bien gérer les gestions sa serait surement beaucoup de "charge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou même faire construire un grand bâtiment qui servira pour l'état bon sa serait fou il faut l'avouer parce que R* devra bien gérer les gestions sa serait surement beaucoup de "charge"

 

Devenir le roi du pétrol grâce à l'immobilier ? :shifty:

J'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ou même faire construire un grand bâtiment qui servira pour l'état bon sa serait fou il faut l'avouer parce que R* devra bien gérer les gestions sa serait surement beaucoup de "charge"

 

Sinon on pourrait construire un hôtel qui nous appartient et louer les chambres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon on pourrait construire un hôtel qui nous appartient et louer les chambres.

 

Aussi ..

Mais c'est vrai qu'un système d'immobilier me plairais bien !

Même si je sais bien que ça ne s'y trouvera pas mais bon !

Si on veut allé par la, y'a toujours quelques chose de manquant ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais après tout c'est GTA! On peut s'attendre à tout!

 

L'avenir appartient a la jeunesse après toi !

Enfin moi ça me choquerais pas plus que ça !

Une foie habillé en costard .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai qu'il soit habillé en gangsta tout en noir avec un desert eagle dans la main droite et une casquette en arrière avec une paire de grosse lunette noir ^^

 

Imaginons notre personnage en Unkut :imstupid::horssujet:

Modifié par k6llo7110

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.