GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

Ce qui serait bien c'est que l'on puisse détruire des maisons, immeubles et que l'on puisse voir des ouvriers les réparer ensuite :)

 

Ca serait trop un bordel dans la ville si ça se passais comme tu dis, je ne suis pas du tout de ton avis sur ce coup là ..

 

Ca serait cassé de partout, des portugais en masse qui referais des maisons ..

En réalitée c'est pas comme ça ! :p

 

Si ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse moi rêver Jewem-_- :(

 

Bah, ce qui serait sympa c'est juste par exemple quand on rentre dans une maison en voiture, de voir apparaitre un impact sur le mur comme un enfoncement, des fissures etc ..

Et que ça soit réparé automatiquement dans la minute qui suit quand on s'en va ..

La effectivement pourquoi pas .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que parfois, dans TBOGT , il y'avait cela

 

Possible, je n'ai jamais trop remarqué, à vrai dire, rentrer dans les maisons en voiture ce n'est pas ma passion ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voir apparaitre un impact sur le mur comme un enfoncement, des fissures

 

Dans GTA IV, les murs se fissurent lorsqu'on les percutent à une certaine vitesse.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspere qu'on pourra casser toutes les vitres et qu'elles se cassent de façon réaliste, pas comme dans les films ou le mec fonce dedans et elle se brise en 1000 morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les lofts qu'on a vu dans le trailer m'ont fait rêver, jolie balcon, transat, piscine, salle de sport...

 

Moi avec ces lofts, je sent bien la mission de cambriolage ou de devoir faire exploser la maison .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi du moment où j'ai une place acceptable pour crêcher... Bolide, guns et Nana, c'est tout ce qu'on a besoin!

 

N'oublions pas qu'avec une carte plus grande que IV, les détails seront nécessaire et boufferont bcp de mémoire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, on est jamais chez soit, juste pour sauvegarder .. :shifty:

Un 1 pièce comme GTA IV me suffirait même si pour le fun c'est sympa une grande et belle maison, mais si on ne peux rien y faire ..

Même se muscler, je préfère allé le faire en ville c'est plus sympa ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, on est jamais chez soit, juste pour sauvegarder .. :shifty:

Un 1 pièce comme GTA IV me suffirait même si pour le fun c'est sympa une grande et belle maison, mais si on ne peux rien y faire ..

Même se muscler, je préfère allé le faire en ville c'est plus sympa ! :shifty:

 

Dans gta 4 on pouvait rgarder la télé. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais plus chiant qu'autre chose aussi .. :shifty:

 

C'est vrai mais bon au moins il y avait quelque chose à faire contrairement au autre GTA. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ?

Dans GTA S:A on savait même pas quoi faire tellement y'avais à faire .. :shifty:

 

Mais je parle des maisons, à l'intérieur plus précisément. :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je parle des maisons, à l'intérieur plus précisément. :cop:

 

Dans la maison sur la côte ( je ne sais plus a qui elle appartenait, c'étais un rapeur ) on pouvait se muscler, jouer aux jeux vidéos .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la maison sur la côte ( je ne sais plus a qui elle appartenait, c'étais un rapeur ) on pouvait se muscler, jouer aux jeux vidéos .. :shifty:

 

Ah oui c'est vrai t'a raison :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.