GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

Yo

 

Ca c'est ton avis :D , je pense que chacun à le droit de poser la question qu'il souhaite de plus tout les gouts sont dans la nature. Et j'ajouterais qu'il faut bcp plus de sagesse pour ne pas répondre à ce genre de phrase que de faire des remarques. Enfin j'estime qu'il serait mieux de dire " Je pense " que ce topic n'a aucun sens , cela serait plus humble à mon avis.

Pour en revenir au sujet , une personalisation des maisons , non merci , ce qui me préoccupe vraiment c'est la conduite du véhicule , les courses poursuites !!!!

 

 

Je parlais du sens de lecture (une pierre deux coups)!

 

En oui, ce topic a effectivement une place... Dans la Wishlist.

 

Fin de mon argumentation, fin de mon message. Fin de la discussion? :huh:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quoi pas des maison personnalisable a l’intérieur comme Saint Row.

Sa serait cool :D

 

 

T'as tout dit, si tu met du Saints Row dans GTA, ce sera plus GTA, mais Saints Row.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire comme dans Vice City et GTA IV ceux qui n'ont jamais évolués ? :p

 

Ba deja le batiment était en construction au moment ou rockstar étais visité la ville donc il est finis ,et contrairement a celui de gta 4, ce batiment a été mis en valeur dans le trailer et de plus il domine presque tous L.A donc sa serai con quil soit en construction a la fin du jeu et de voir un énorme building meme pas finis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba deja le batiment était en construction au moment ou rockstar étais visité la ville donc il est finis ,et contrairement a celui de gta 4, ce batiment a été mis en valeur dans le trailer et de plus il domine presque tous L.A donc sa serai con quil soit en construction a la fin du jeu et de voir un énorme building meme pas finis ...

 

Et pourtant j'ai bien peur que c'est ce qu'il va se passer !

J'espère me tromper :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne veux ni devoir personaliser mon intérieur, ni devoir construire ma maison. GTA perdrait un bout de son âme si ça devait être le cas. :thumbdown:

 

Et un (gros) bout d'argent in-game :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant j'ai bien peur que c'est ce qu'il va se passer !

J'espère me tromper :shifty:

 

 

GTA TBOGT - Destruction d'une grue ensuite -> Pouf, repose a l'endroit de la grue un sacré bordel, et ce jusqu'a a la fin du jeu, ce qui montre que le décors peut évoluer, pour la tour de Los Santos, on ne verra peut-être pas les hommes la construire progressivement, mais après un certain nombre de missions elle pourrait prendre un mètre comme par magie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais surtout des VRAIS garages si on peut acheter des maisons !

 

Comme San Andreas et Vice city ? :shifty:

 

 

Oui, pas faux. J'espère que R* ne lit pas tes réponses car tu pourrais leur donner de mauvaises idées. :D Halalala, toujours ce foutus nerf de la guerre ^_^

 

Je travail pour R* :nasty:

 

*jesors*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme San Andreas et Vice city ? :shifty:

 

 

Je travail pour R* :nasty:

 

*jesors*

 

Tu travailles pour R* ? :lmfao:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas mal l'image de la construction de maison, mais que la maison se construit seul après x temps, qu'une fois la maison construit on peut en devenir le propriétaire et avoir des locataires histoire de se faire un gagne-pain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.