GTA_LSPD

Personnalisation de maison

Recommended Posts

Oui, moi non plus j'ai vue ça sur un site. Je n'ai pas fait attention si il prenait en compte les chambres d’hôtels.

 

Je crois que oui parce que 40 planques... je crois pas qu'il y en est autant :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on ne pourras pas les peronnalisé R* ne lis pas dans nos pensé mais en acheter je pense que sera possible mais en tous cas moi tous mon argent passera pour les prostitué j'adore faire l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui parce que 40 planques... je crois pas qu'il y en est autant :shifty:

 

 

Alors pour résumer:

 

 

  • Los Santos, 10 logements dont 9 payants et 1 gratuit. Il n'y a pas de chambre d'hôtel.

    • San Fierro, 11 logements dont 7 payants, 1 chambre d'hôtel et 3 gratuits.

      • Las Venturas, 15 logements dont 9 payants, 4 chambres d'hôtels et 2 gratuits.

     

     

     

    [*]San Andreas, 36 logements dont 25 payants, 5 chambres d'hôtels et 6 gratuits.

     

    Soit environ (en moyenne) 1 logements par km².

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour résumer:

 

 

  • Los Santos, 10 logements dont 9 payants et 1 gratuit. Il n'y a pas de chambre d'hôtel.

    • San Fierro, 11 logements dont 7 payants, 1 chambre d'hôtel et 3 gratuits.

      • Las Venturas, 15 logements dont 9 payants, 4 chambres d'hôtels et 2 gratuits.

     

     

     

    [*]San Andreas, 36 logements dont 25 payants, 5 chambres d'hôtels et 6 gratuits.

     

    Soit environ (en moyenne) 1 logements par km².

     

    Houhou je savais même qu'il y avait autant d'endroit :c034:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la taille de la carte, ça fait beaucoup de maisons (1 maisons/km²). En suivant cette même logique, RDR aurai compté un peu plus de 70 logements sur sont sol !

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la taille de la carte, ça fait beaucoup de maisons (1 maisons/km²). En suivant cette même logique, RDR aurai compté un peu plus de 70 logements sur sont sol !

 

Wahou, je suis imprésionné par tout ce que tu me raconte depuis tout à l'heure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut qu'il achete les ims pour construire des maisons

 

 

 

Oué la ta raison mais les tour en construction qu'ont a vue dans le trailer je serait pas de refus pour qu'ils soit construit au fur et a mesure et qu'on puisse les detruire... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué la ta raison mais les tour en construction qu'ont a vue dans le trailer je serait pas de refus pour qu'ils soit construit au fur et a mesure et qu'on puisse les detruire... :rolleyes:

 

Ah pour ça je suis du même avis que toi. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse y construire des maisons. Mais pourquoi pas les rénover. ça ne ressemblerais pas totalement aux SIMS, mais acheter des maisons moins chère, car elles sont en mauvais états, pour les rénover ensuite ( j'entend par là, comme dans Saints Row 2 ). On ne rénoverais pas nous même, juste à appuyer sur un bouton de la manette, et le tour est joué, en moins de 5 secondes, c'est fait.

 

Bon, pour certains, je pense que ça fait toujours SIMS, mais mon avis, c'est que ce que j'ai marqué ne ressemble pas aux SIMS, malgré quelque similitudes... Enfin bref, qu'en pensez-vous ? Acheter/Rénover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suit ***** de R* on peut voir qu'au fils des jeu le scénario devient de plus en plus sérieux et il y a de plus en plus de détail j'en conclu que R* préfére consacrer son temps a rendre un scénario le plus réél possible que de nous offre la possibilité des modifier notre maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.