christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

t fou toi oukoi watch dog faire de l'ombre,de l'obscurité à gta??!! :bash: tkt pas pour rockstar va! :nonono: gta 10ans d'avance dans leurs domaine :yes: : perso je suis quasiment certain que gta 5 va exploser watch dog. gta pour moi c'est le precursseur du jeu à monde ouvert par exellence, ils excellaient deja dans ce style de jeu bien avant les autres qui tente de nos jours de leurs arriver à la hauteur, mais hélas!!! on arrete pas le progrÚs !!!

Lien Ă  poster

Je vois pas pourquoi vous descendez Watch Dogs comme ça. :blink: Chaque jeu à sa chance de briller, Ubisoft nous fait un jeu (à 1Úre vue) superbe. Et comme ont l'as déjà dit plus haut le jeu ne sera pas disponible avant longtemps donc Gta 5 aura largement le temps de sortir. :rolleyes:

Lien Ă  poster

Je vois pas pourquoi vous descendez Watch Dogs comme ça. :blink: Chaque jeu à sa chance de briller, Ubisoft nous fait un jeu (à 1Úre vue) superbe. Et comme ont l'as déjà dit plus haut le jeu ne sera pas disponible avant longtemps donc Gta 5 aura largement le temps de sortir. :rolleyes:

je suis d'accord avec toi

Lien Ă  poster

oui chaque jeux a sa chance c'est vraie mais de la a dire FAIRE DE L'OMBRE n'importe quoi il est beau le jeux c'est vrai mais pou moi tout les gta-like negalerons pas gta de cher Rockstar game.chaque editeur a son jeux culte sur la console du moment ou d'avant mais chacun c'est faire son jeux apres c'est de la copie sur les autres.

Lien Ă  poster

Grand Theft Auto est devenu un pilier dans le monde des Jeux-VidĂ©o, c'est pas un GTA-Like qui va kui faire de l'ombre. Y'a quand mĂȘme 19 700 000 et plus de vue sur le trailer de GTA 5 :thumbup:

oui mais ce nombre de vu est depuis octobre novembre tandis que watch dogs le trailer est bien apres ça donc normal que gta v en ait plus... de toute facon gta a ses fans et la majorité va prendre gta v rockstar le sais bien! de plus la mecanique de jeu de watch dogs n est pas vraiment la meme, c est plus du hackage donc pas le meme game systeme! et puis apres si on me demande de choisir entre gta v et watch dogs bah... je prend les deux!^^

Lien Ă  poster

Le temps de sortir ? :nasty:

Lien Ă  poster

GTA V peut sortir en mĂȘme temps que Watch Dogs ça reviendra au mĂȘme, il n'a pas peur de la concurrence et ne va pas se dĂ©pĂȘcher Ă  le sortir pour ne pas affronter WD. (mais pour pas se faire buter par un fan complĂštement dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© et remplir leur annĂ©e fiscale)

Lien Ă  poster