christodu34

Watch Dogs fait peur pour GTA V

Recommended Posts

t fou toi oukoi watch dog faire de l'ombre,de l'obscurité à gta??!! :bash: tkt pas pour rockstar va! :nonono: gta 10ans d'avance dans leurs domaine :yes: : perso je suis quasiment certain que gta 5 va exploser watch dog. gta pour moi c'est le precursseur du jeu à monde ouvert par exellence, ils excellaient deja dans ce style de jeu bien avant les autres qui tente de nos jours de leurs arriver à la hauteur, mais hélas!!! on arrete pas le progrès !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous descendez Watch Dogs comme ça. :blink: Chaque jeu à sa chance de briller, Ubisoft nous fait un jeu (à 1ère vue) superbe. Et comme ont l'as déjà dit plus haut le jeu ne sera pas disponible avant longtemps donc Gta 5 aura largement le temps de sortir. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous descendez Watch Dogs comme ça. :blink: Chaque jeu à sa chance de briller, Ubisoft nous fait un jeu (à 1ère vue) superbe. Et comme ont l'as déjà dit plus haut le jeu ne sera pas disponible avant longtemps donc Gta 5 aura largement le temps de sortir. :rolleyes:

 

 

je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chaque jeux a sa chance c'est vraie mais de la a dire FAIRE DE L'OMBRE n'importe quoi il est beau le jeux c'est vrai mais pou moi tout les gta-like negalerons pas gta de cher Rockstar game.chaque editeur a son jeux culte sur la console du moment ou d'avant mais chacun c'est faire son jeux apres c'est de la copie sur les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Theft Auto est devenu un pilier dans le monde des Jeux-Vidéo, c'est pas un GTA-Like qui va kui faire de l'ombre. Y'a quand même 19 700 000 et plus de vue sur le trailer de GTA 5 :thumbup:

 

oui mais ce nombre de vu est depuis octobre novembre tandis que watch dogs le trailer est bien apres ça donc normal que gta v en ait plus... de toute facon gta a ses fans et la majorité va prendre gta v rockstar le sais bien! de plus la mecanique de jeu de watch dogs n est pas vraiment la meme, c est plus du hackage donc pas le meme game systeme! et puis apres si on me demande de choisir entre gta v et watch dogs bah... je prend les deux!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous descendez Watch Dogs comme ça. :blink: Chaque jeu à sa chance de briller, Ubisoft nous fait un jeu (à 1ère vue) superbe. Et comme ont l'as déjà dit plus haut le jeu ne sera pas disponible avant longtemps donc Gta 5 aura largement le temps de sortir. :rolleyes:

 

Le temps de sortir ? :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V peut sortir en même temps que Watch Dogs ça reviendra au même, il n'a pas peur de la concurrence et ne va pas se dépêcher à le sortir pour ne pas affronter WD. (mais pour pas se faire buter par un fan complètement dégénéré et remplir leur année fiscale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant